JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tomybugsy
Dauphin

Les villes rebelles et imp...
Salut tlm

Je me demandais juste si on pouvait prendre des villes d'une faction opposée, et les détruire (ce doit être assez rageant pour les vaincus, mais bon...)
Lien direct vers le message - Vieux
Tomybugsy
Dauphin

un autre question: les guildes sont elles forcément rattachées à une faction? ou peut-on créer une guilde à la Talon Karde?

J'ai essayé de le voir sur l'annuaire des guildes, mais il n'est pas marqué...
Sarah
Dauphine

Est-ce qu'il y'a un chan (in game) où sont les posteurs de JOL ?
(Sur Kauri surtout :p)
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tomybugsy
un autre question: les guildes sont elles forcément rattachées à une faction?
Ce n'est pas une obligation. Une guilde peut être formée de neutres, impériaux et rebelles, il n'y a pas aucune interdiction.
Donc tu trouveras de tout, des guildes impériales, des guildes rebelles et des guildes mixtes.
Shiny [Novae]
Roi / Reine

Bonjour,

Venant de débuter, et après une lecture de 5 jours votre forum et faq en tout genre (ça fait un paquet d'info à emmagasiner !!!)

J'avais juste une bête question, j'ai lu un peu le topic d'isawen, et je ne trouvais pas l'endroit ou trouver les composants qu'Alastor décrit dans ces tests (en fait je cherche surtout des inorganics), ça se forage ou bien ca s'achète qques part eventuellement?

Merci d'avance
In the Shadow...
Alpha & Oméga

En ressource inorganique il y a la fiberplast (je ne sais pas si il y a d'autres ressources inorganiques, je ne connais que celle-ci) que tu peux trouver en utilisant un Chemical Survey Device, puis en extraire à la main ou poser et utiliser l'extracteur adéquat pr ce type de ressource (chemical extractor je crois).
Ca peut aussi s'acheter, faut regarder dans les terminaux de bazaar de villes ou bien chercher des magasins de joueurs qui en vendent.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comanche
J'ai un probleme lorsque je lance le jeu il me dis probleme de dll kernel32.dll
qu'elqu'un pourais me dire ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de ce problème. :/

C'est sûrement plus lié à Windows même qu'à SWG à mon avis, mais tu peux essayer d'une part de reboot (si ce n'est pas déjà fait), d'autre part, de réinstaller ton SWG, et si ça ne marche pas, d'utiliser la fonction "réparer" de windows, et en dernier recours, ben tu formates. :/
Maarek
Alpha & Oméga

Bonjour ,

J'ai une petite question de Newbie , je n'arrive pas a différencié une mauvaise arme d'une bonne bonne arme....

Alors ma question ; quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire la difference , avec des détails si possible pour bien m'y retrouver ?

Ensuite , je cherche une guilde (ou autre) d'Imperial , de preference Roleplay. (p.s : Ne pas se fié a mon pseudo JOL )

Merci pour les futurs réponse ,
Draz.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Pour connaître une arme de bonne qualité d'une moins bonne, il n'y a pas de solution. Sauf d'examiner +sieurs armes du même type et comparer leurs stats. Il y a en plus des différences ds les performances des armes suivant leur niveau d'utilisation. Par ex un CDEF rifle c'est nul pr un Master Rifle mais ne le sera p-e pas pour un novice marksman.
La qualité d'une arme est en fonction des qualités des ressources qu'il faut pour la construire, seul le fabriquant de l'arme sait si il fabrique une mauvaise ou une bonne arme.
Et pour le simple utilisateur, au bout d'un certain tps ds le jeu, je pense qu'il peut différencier une mauvaise d'une bonne je pense, par habitude.
Maarek
Alpha & Oméga

Merci beaucoup , mais le 'bleme , c'est que je n'arrive pas a savoir ce qui signifie les stats
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Condition: c l'usure de ton arme
Attack Speed: la vitesse de l'arme, + le chiffre est bas + l'arme est rapide
Damage:
- Type: le type de dmg qu'inflige ton arme
- min/max: les dmg de ton arme
- Wound: le taux de blessures (barres noires) que peut infliger ton arme
Range Modifiers:
- Point blank/Ideal/Max: bonus (de dmg je crois, ou alors de toucher) par rapport à la distance entre toi et ta cible
Special Attack Cost:
- Health/Action/Mind (HAM): ton coût en HAM qd tu fais les attaques spéciales
Maarek
Alpha & Oméga

Merci beaucoup !
Sarah
Dauphine

Citation:
Provient du message de Godnounoux
- Wound: le taux de blessures (barres noires) que peut infliger ton arme
D'ailleurs ça veut dire quoi ça ?

Par exemple, si mon arme fait 20-100 de dégats et 5% de wound
Quand je tire ça veut dire qu'elle fera 20-100 de dégats et que 5% (1-5) seront des wounds ?
Ou alors que y'a 5% de chance qu'elle fasse des wounds ?
Ou autre chose ?
Maarek
Alpha & Oméga

*toussote*
J'ai une autre question , l'armure composite est t'elle vraiment utile ?
Car j'ai vu qu'elle avais de tres bonne protection , mais de tres gros malus...
Pour un BH c'est bien ?
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Pour le taux de wound je ne sais pas exactement. Tout ce que je sais c qu'avec mon VK g déjà infligé des wounds à des bestioles en plein combat.
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite