JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kaotikramses
Dauphin / Dauphine

Ah tant mieux ... je suis à 99,99 % d'aller l'acheter
Lien direct vers le message - Vieux
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Re: Macro fringues
Citation:
Provient du message de Sedov
J'ai vu il y a quelques jours une script de macro pour retirer /remettre une armure complète ou des fringues...

Problème : je ne le retrouve plus est-ce que quelqu'un pourrait me donner ça, svp ?

Je voudrait si possible une macro qui alterne fringues/armure.

Merci
J'ai trouvé la réponse donc si ça intéresse d'autre membre, Cliquez ici !
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

master ?
Voila, j aimerais a terme devenir chasseurs de primes. Pour ce faire, je dois etre master en scout et en tireur d elite ...

Ma question est donc :

Pour etre master ds une profession, dois je avoir toutes les competences de la prof a 4 ? ou seulement 1 , 2 ou 3 ?

Merci d avance pour vos reponses.

Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

A ma connaissance, il faut tout avoir (les 4).
Keth' Valar
Roi

Hello,

Pardon si la reponse à cette question existe dans les FAQ mais je n'ai rien trouvé.

Quelle est la manip pour creer une guilde ?
Existe t-il un nombre minimal de joueurs pour la creation (comme 8 dans DAOC) ?
Quel est le prix moyen de l'achat d'un Guild Hall ?

Merci
Alastor
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de keth
Quelle est la manip pour creer une guilde ?

Il faut poser un guild hall, ensuite tu inscrits les persos dans la guilde via le hall.

Citation:
Existe t-il un nombre minimal de joueurs pour la creation (comme 8 dans DAOC) ?
Il me semble qu'il faut 5 joueurs dans la semaine de création de la guilde sinon elle ferme (je suppose que ça détruit le hall par la même occasion, mais j'en sais rien en fait )
kaotikramses
Dauphin / Dauphine

Hello,

Petite question : peut on changer de nom de personnage ?
Onkyo
Alpha & Oméga

On ne peux pas.
kaotikramses
Dauphin / Dauphine

Arf, par aucun moyen ?

Le problème c'est que mon nom de famille est composé, et il ne veut pas d'espace, je m'appelle donc "Ramses-De-Jar".
Dauphin / Dauphine

J'ai un probleme lorsque je lance le jeu il me dis probleme de dll kernel32.dll
qu'elqu'un pourais me dire ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Efira
Invité

Ogrish
Roi / Reine

Arrow
petite question...
Bonjour à tous

j'aimerais avoir quelques info sur SWG, je pratique Daoc et j'aimerais avoir des comparatifs par rapport a ce jeu ( perso/craft/rvr/etc...)

merci d'avance
Keth' Valar
Roi

Citation:
Provient du message de Katerina
[i]Alors déjà, pour situer un peu mes questions, je tiens à préciser que je suis principalement intéressée par le PVP (absolument pas par le RP), et que jouer avec majoritairement (voire même uniquement) des anglais ne me dérange pas.

Le PVP est-il suffisamment présent pour qu'une personne qui veut en faire ne soit pas en manque ?

Est-ce qu'il y'a un serveur PVP ou est-ce qu'il est prévu d'en faire un ?
(comprendre par là un serveur où tout le monde peut taper sur tout le monde sans avoir besoin d'appartenir à une faction ou de déclarer un duel)

Les points de faction, on les obtient comment ?
(En tuant des PJ/PNJ de la faction opposée je suppose, mais bon... :p)
les points de faction s'obtiennent en tuant des ennemis de la faction opposée, notamment au travers des missions et des combats PVP.

Il n'existe pas de serveur PVP. Chaque serveur contient des battlefields sur les planetes qu'il est possible de rejoindre pour le combat PVP.

Autre principe du PVP : trainer dans les zones de faction opposée. Ex : les imperiaux trainent souvent du coté de Anchorhead sur Tatooine pour trouver des rebelles overt (comprendre decouverts).

Pour le reste c'est RTFM
Keth' Valar
Roi

Re: petite question...
Citation:
Provient du message de Legions
Bonjour à tous

j'aimerais avoir quelques info sur SWG, je pratique Daoc et j'aimerais avoir des comparatifs par rapport a ce jeu ( perso/craft/rvr/etc...)

merci d'avance
Il suffit de lire ici les elements qui decrivent le jeu pour te faire un comparatif sur DAOC. Trop fatistidieux de reprendre point par point mais je peux te dire que SWG est nettement plus abouti (plus récent, cqfd) et que beaucoup ont quitté DAOC pour venir ici. Moi le premier (DAOC désinstallé et abonnement resilié).

L'xp ne monte pas de la meme maniere, il est possible d'avoir un personnage puissant sans combattre et le systeme de craft est particulierement bien fait. SWG evite beaucoup des defauts de DAOC.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Re: Re: petite question...
Citation:
Provient du message de keth
L'xp ne monte pas de la meme maniere, il est possible d'avoir un personnage puissant sans combattre et le systeme de craft est particulierement bien fait.
Heu... sans combattre, ça marche pour une profession autre qu'un combattant, sinon pour monter une classe combattante il faut bien combattre
Système de craft c'est tout bonnement le meilleur !
Par contre, côté PvP à SWG je suis pr le moment déçue, je verrai bien le jour où je serai Master et qd SOE aura mieux équilibré certaines classes, et qd j'aurai aussi un peu + de sous pr assurer mes objets après chaque slain, je roule pas sur les crédits en ce moment ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite