JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chantelune
Alpha & Oméga

Ok, merci pour vos réponses ^^. Sinon, comment faire pour éviter de mourir, au juste? Parce que quand je vois des bestioles me tuer a grande vitesse, ca m'inquiete un peu ^^'
Lien direct vers le message - Vieux
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Jauger leur niveau.

Chaque mob a une couleur représentée à gauche de leur nom.

Gris c'est très faible
Vert c'est faible
Bleu c'est un peu faible
Blanc c'est de ton niveau
Jaune c'est +fort que toi mais qui peut rester faisable
Rouge c'est bcp +fort que toi

Attention les couleurs changent suivant que tu aies ou pas une arme en main. La couleur sera par rapport à ton niveau de compétence en rapport avec l'arme que tu porteras.

Ensuite ya +sieurs manières de mieux se protéger contre un mob (buffs doc, buffs food et drink, spices, armure résistance kinétic...)

Pour ta question de missions entertainment... Et bien tu danses au WP jusqu'à ce que ça te marque que tu as réussi la mission. Ca dure 5 à 10 minutes pour une somme dérisoire... Pas rentable.
Adelladone Amanodel
Dauphine

tout depend quelle profession tu joue mais cest buff armure bien que jaime pas ca
moi je suis plutot joueuse strategique si je suis melee je massure de prendre un medic avec moi ou encore detre moi meme medic pour me soigner un peu ou sinon encore une autre solution cest de prendre des missions ou toutes les bebetes ne tattaquent. Les attaquer une par une, se reposer si besoin et donner un coup dans le lair attendre les pop des bebettes et retapper etc... sinon pour ce qui est des armes de portée cest une peu plus facile car si tu te debrouille bien tu na pas souvent d'affrontement au corps a corps.
ah oui autre chose tu dit mourrir souvent mais il faut aussi connaitre tes barres de stats.
Margutoine
Dauphin / Dauphine

Bonjour, je suis un futur joueur de Swg et ancien(futur) de Daoc, étant Fan de Star Wars, peu t'on jouer sans l'extension, n'est ton pas défavoriser?

Un moi son offert avec Swg, y'a t'il un mois avec l'extension, et, les deux sont t'ils cumulables?

Existe t'ils des guildes de débutant?
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426517
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite