JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tigo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pyros Sunfire
Si c'est pour l'enregistrer sur JoL je laisse la parole à quelqu'un de plus compétent que moi
Pour enregistrer sa guilde il faut cliquer sur "guilde" dans le menu en haut à droite (ou il y a la petite maison avec un toit rouge et une porte) et après c'est facile
Lien direct vers le message - Vieux
coyote152
Dauphin

Je cherche un ranger trainer à Mos Eisley, ou à défaut, dans une ville environnante. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un svp ?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Sur Tatooine, le seul trainer fixe est à Mos Entha (1240, 3356)

Sinon il faut voir dans les villes de joueurs mais là j'ai pas la liste.
Mais tu dois pouvoir l'obtenir en allant dans l'écran de la carte planétaire (CTRL + V) et en regardant la liste des trainer.
yokit oshe
Dauphin / Dauphine

renseignement sur le patch dix
bonjour a tous ,voila j'aimerais savoir exactement c que sera le patch 10 car ,g entendu plusieur version,(que l'on aura droit plus qu 'a un seul perso ,que l'on aura pas besoin de faire toutes les profs pour devenir jedi,ce sera plus dure de le devenir, ils ont changer les stats),enfin bref si vous connaissez la reponse merci de me répondre.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par coyote152
Je cherche un ranger trainer à Mos Eisley, ou à défaut, dans une ville environnante. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un svp ?
Je suis sur Tatooine en ce moment si tu as besoin d'un train autre que Novice ou Master en Ranger.

Mon perso se nomme : Grumphor.
Wudric
Dauphin / Dauphine

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide .

Je suis en 56k et je viens d'acheter le jeu . J'ai lancé le téléchargement des Mise A jour toute la nuit . J'ai vu qu'il en était au patch 09 avec encore 4heures d'attente .
Je fait une pose pour que ma mère passe un coup de fil, je relance et que vois-je !

10h00 d'attente

C'est le client qui débloque ou c'est la vérité ? (je pense surtout que c'est le client)

Merci d'avance .
AgripA
Dauphin / Dauphine

salut

le jeu ne va pas tardé a arrivé et chez moi et je me demandé si il falait lacher son numero de carte bleu pour profité du mois gratos ou si la clé suffisé ?

merci d'avance
Lomnad
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wudric
[...]
Je peux juste émettre une hypothèse car je ne suis sûr de rien :
Après les 4h de téléchargement du patch 9 peut-être que le compteur se remet à zéro pour le téléchargement du patch 10 ?

Ou tout simplement un gros lag au moment ou tu as regardé le status du téléchargement

Tiens nous au courant

Citation:
Envoyé par AgripA
[...]
Oui il faudra donner son n° de CB.
Mais si le jeu ne te plaît pas tu pourra résilier avant le renouvellement de l'abonnement le mois suivant sans être débité.
Ic3mX
Dauphin

salut ,
je suis un noob à swg , mais jai cru comprendre quon avait la possibilité de mixer les competences acquises pour faire un sorte de perso hybride .
J'aimerai savoir si un melange d'artiste teras kasi , et un melange de pistolero est possible , et si oui est viable ? ( car sa ferait un bon perso au corps à corps et un perso aussi bon armes aux poing donc a distance )
VOil merci de vos futurs reponses
ßarbarossa
Alpha & Oméga

tu peut aller voir
mais de mémoire ca te donnera d'assez bonne défences
Ic3mX
Dauphin

euh j'aimerai poser une autre question ^^
voila j'ai un niveau d'anglais assez bon , mais j'ai mon ami avec qui je vais jouer qui ne pratique pas l'anglas , il a un niveau tres faible , cela va t'il l'ennuyer dans le jeu ? ( on va allez sur kauri )
Cela l'empechera t'il de jouer si je ne suis aps avec lui ? ou c'est juste une question d'habitude on s'y fait vite .

voila merci d'avance
ßarbarossa
Alpha & Oméga

bah il aura du mal a comprendre certaines quetes, c'est ce que je peu voir de dommage
sinon il apprendra vite les quelques expressions passe-partout essentielles de SWG (Genre "looking for solo grp" ou "hi doc, how much?")
Neo_seph
Dauphin

Une question sur le medic;

Quand je vien pour utiliser drag sur mes amis mort sa dit : It would be unwise to do that

Comment sa marche cette abiliter?
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Neo_seph
Une question sur le medic;

Quand je vien pour utiliser drag sur mes amis mort sa dit : It would be unwise to do that

Comment sa marche cette abiliter?
Tu n'es pas de la même faction que tes amis qui devaient soit être déclarés, soit avoir un flag temporaire. La solution consiste donc à rejoindre leur faction (mais dans ce cas les soigner t'apportera un tef -le flag sus-mentionné - et tu pourras donc être pris pour cible en pvp par la faction opposée)
Neo_seph
Dauphin

Je pense pas qu'on soit sur aucun flag on est tous nouveau...
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite