JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dacas
Dauphin

Un rodien rebel? lol on aura tout vu, tout entendu dans SWG. A quand le Bhanta BH?
Lien direct vers le message - Vieux
Walflefou
Alpha & Oméga

Ceci n'est pas un post à flood mais pour les questions/réponses

Evitez donc les commentaires inutiles
the_nuru
Dauphin / Dauphine

Pourquoi un rodian ne peut donc ni etre imperial et maintenant ni rebel?
Tigo
Alpha & Oméga

Bah en fait les Rodiens sont une race un peu particulière, très belliqueuse. Ils passent normalment la majeure partie de leur temps à se battre sur leur propre planète et n'ont que faire des autres.

Les quelques rodiens que tu peux croiser dans l'univers SW sont des Hutt ou des chasseurs de prime indépendants. Il existe quelque part une description détaillée des races.... sur la page d'accueil de ce site

Mais bon la remarque précédente est déplacée car il vaut mieux être rebel rodien (ce qui pourrait néanmoins arriver) que wookie impérial.
eulbobo
Alpha & Oméga

pour pas te faire attaquer à vu par les rebelles, tu va voir le recruteur impérial et tu demande à quitter l'armée, ca sera un bon debut (resign)

Moi, j'ai -5000 et je te jure qu'ils ne m'attaquent quand quand c'est moi qui les provoque (ou que je suis overt ou avec un gros TEF)
kakarotox
Dauphin / Dauphine

salut tout le monde j ai 1 petite question.
-Voila j aimerai savoir au bout de combien de temps je me fais kicker du server quand je suis afk et est il possible de lancer 1 macro tel que dancer pendant plusieurs heures ou je me fais kicker ?
-Sinon , existe t il un moyen de ne pas se faire kicker ?

Voila merci a+
Adelladone Amanodel
Dauphine

Citation:
Envoyé par kakarotox
salut tout le monde j ai 1 petite question.
-Voila j aimerai savoir au bout de combien de temps je me fais kicker du server quand je suis afk et est il possible de lancer 1 macro tel que dancer pendant plusieurs heures ou je me fais kicker ?
-Sinon , existe t il un moyen de ne pas se faire kicker ?

Voila merci a+
oui il est possible de lancer une macro pendant plusieurs heures sans te faire kicker
oui il existe un moyen de ne pas se faire kicker : rester devant lordi et jouer au lieu de rester AFK
Dacas
Dauphin

"wookie impérial." Ah si c'est même plus probable qu'un Rodien travaillant spontanement pour la rebellion, il peut être mercenaire pour le rebellion pêut être mais bon ce n'est pas trop dans leur culture, les idéaux rebel ne leur correspondent pas du tout. Pour le Wookie suffit qu'il ai contracté une dette d'honneur (donc à vie) auprès un impérial (et oui tous les impériaux ne sont pas des racistes endurcits et puis les accidents arrivent).

Pour l'AFK : jamais de Kick.
kakarotox
Dauphin / Dauphine

ok donc la question qui en decoule est quelles sont vos antiidle pour eviter de se faire kicker

Merci
Orson_Furie [Cmps]
Dauphin

Bonjour,

Je me posais deux trois questions sur certains sujets que j'ai oublié,

1/ Quand on est pas CH, jusqu'a quel lvl de pets peut on aller ?

2/ Pour porter une full composite armor sliced, quel food et drink prendre pour augmenter les HAM dans une durée assez longue (plus de 20mn) ?

3/ A l'époque où je jouais, l'assurance des objets dans les centres de clonage était facultative, en est ce de meme aujourd'hui ?

4/ Les Commando détruisent toujours aussi rapidement les AT-ST ?

5/ Les AT-AT on étés implantés comme c'était prévu ?

Merci pour vos réponses
the_nuru
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Orpheus
Bonjour,

Je me posais deux trois questions sur certains sujets que j'ai oublié,

1/ Quand on est pas CH, jusqu'a quel lvl de pets peut on aller ?

2/ Pour porter une full composite armor sliced, quel food et drink prendre pour augmenter les HAM dans une durée assez longue (plus de 20mn) ?

3/ A l'époque où je jouais, l'assurance des objets dans les centres de clonage était facultative, en est ce de meme aujourd'hui ?

4/ Les Commando détruisent toujours aussi rapidement les AT-ST ?

5/ Les AT-AT on étés implantés comme c'était prévu ?

Merci pour vos réponses
Alors
1) en règle général 10 sauf peut être pour le BE

2) en règle général pour porter une compo il te faut un boost en force, constitution, willpower et focus
Pour les deux derniers c'est du brandy qu'il faut pour les autres je laisse les chef cuisto repondre ;-)

3) Je ne sais pas, il me semble que cela évite que les objets se détruisent trop vite lorsque tu meurs

Je laisse à un autre les réponses 4 et 5
Tigo
Alpha & Oméga

3) c'est toujours factultatif mais le decay passe à 5% au lieu de un. Si tu te fais tuer par une personne de la faction adverse, tu n'as normalement pas de decay

4) tout le monde avec un template PVP peut tuer un AT maintenant, d'ailleurs les imps ne les sortent plus de peur de les perdre :P

5) non, sauf lors de trop rares évents ou les CSR peuvent les faire poper, mais juste pour le décor (vu sur le serveur Bria).

de rien
guestman
Dauphin / Dauphine

salut, je suis nouveau et je viens d'avoir le jeu, j'ai un probleme car j'ai installé le jeu et au moment ou je le lance et ou je crée mon compte, il me demande de mettre ma clé pour pouvoir activer mon compte, je la met et la il me dit qu'elle est deja utilisée!!! Comment faire?? ou est ce que je peux trouver une nouvelle clé?? Aidez moi !!!
Adelladone Amanodel
Dauphine

hmm déja va plutot dans la section problèmes et crée un topic je pense que ca sera plus lieu et tu trouvera pleut etre plus facilement la reponse a ton probleme
merci
guestman
Dauphin / Dauphine

ok jivé
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite