JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adelladone Amanodel
Dauphine

-Alors pour ce qui est de vehicules deja utilisé je crois que tu peux pas car il faut qu'il soir encore à l'état Deed c'est à dire encore sous forme d'objet dans ton inventaire.
-pour ce qui est des macros il y un topic juste en dessous ou sont résumés pas mal de macros
-enfin pour les points d'experience tu as ceux de l'arme pour pouvoir progresser dans cette compétence et les combat points qui te permettront plus tard si j'ai bien compris de développer des metiers tels que Bounty hunter et Tera Kasi
Lien direct vers le message - Vieux
corvin
Dauphin / Dauphine

Salut,

Les 250 skill points, c'est une fois pour toutes ou il y a moyen de les augmenter ? Et ca fait qu'on peut se lancer dans combien de professions a la fois (sur les 6) ?

Corvin
Walflefou
Alpha & Oméga

Il y a 32 professions

Sinon tu peux faire les 6 de base en même temps.

Mais tu ne peux que faire 3.5 professions

3 Master et 2 branches d'une autre

Masi tu peux désapprendre pour changé après si ça te plais pas
kakarotox
Dauphin / Dauphine

c est que je vois pas le poste ou il parle des macros
Si tu pouvais m indiquer le nom ca serait sympa
Sinon j ai une petie question encore , les stats HAM reste fixer durant le jeu ?
On ne peut donc pas gagner des points HAM supplementaires ?
Merci a+
Adelladone Amanodel
Dauphine

Citation:
Envoyé par kakarotox
c est que je vois pas le poste ou il parle des macros
Si tu pouvais m indiquer le nom ca serait sympa
Sinon j ai une petie question encore , les stats HAM reste fixer durant le jeu ?
On ne peut donc pas gagner des points HAM supplementaires ?
Merci a+
Le topic est en bas de la page "vos macros utiles" de l'auteur Paclya
Pour ce qui est des barres tu peux juste "redistribuer les points" et changer tes barres en allant voir un image designer qui contre une certaine somme te permettra de faire un "stat migration" que tu peux voir en faisant CTRL+C
kakarotox
Dauphin / Dauphine

Jte remercie , j avais pas vu dsl
Apres avoir enchainer quelque heures de jeux j ai fini par comprendre pas mal de choses mais cependant il en reste que je ne comprend pas.
-Pourriez vous m expliquer comment marche la reparation dobjets . Il se trouve que en voulant reparer une armure j ai fait tomber sa resistance a 1 :/
-Peut on faire reparer ses armes ou armures par un autre joueur ?
-Enfin comment se servir des machine de craft public en ville . J ai beau avoir monter quelque aptitudes artisan je ne peux toujours pas les utiliser.
Voila merci a+
Ron Ash II
Alpha & Oméga

* évite de réparer toi-même tes objets, essaie de trouver un artisan élite de confiance, si possible master : Tailor pour les vêtements, Armorsmith pour les armures, Weaponsmith pour les armes, Chief pour la bouffe ( ben oui les Squils ont abimé mon sandwish )

* pour utiliser les machines ( que ce soit en ville ou dans les maisons de joueurs qui sont intéressantes car tu pourras en trouver à plus de 45% de bonus ), il te faut avoir des outils appropriés ( Food & Chemical crafting tool par exemple si tu veux fabriquer des stimpaks sur la mahine publique ). cela te donnera des schematics supplémentaires, la possibilité d'expérimenter, de créer des schematics utilisables en usine et, en gros de faire des objets de meilleure qualité

normalement tu pourras fabriquer assez vite ces outils, regarde dans tes recettes de craft si tu ne les a pas déjà, sinon si tu es sur Kauri je pourrai t'en faire
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

D'ailleurs ôtez moi d'un doute :

Le fait de faire réparer chez un Master affecte t-il vraiment la réparation ? Car personnellement on m'a toujours dit que seule la BF influençait et qu'avec son propre Repair tool 99% il n'y avait aucuns soucis.
Adelladone Amanodel
Dauphine

Euh cest quoi la BF? et pis ta reussi avoir un repair Tool a 99%? ta fait comment? le max que j'ai eu c'est peut etre 25% lol
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

BF = Battle Fatigue

Non un % supérieur à 90 n'est pas rare (loin de là).
Adelladone Amanodel
Dauphine

ah bon? bah je sais pas comment vous faites jai un composant qui a conductivity a 900+ mais je peux pas experimenter pour la creation dun tool donc si vous avez le nom du craft tool qui le permet et le nom de la borne car jai essayé avec le generic crafting tool et le deuxieme 'weapon droid and generic crafting tool' pres d'une borne structures and je sais plus quoi et jai pas pu l'experimenter
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Comment c'est possible j'en sais rien, je sais juste que j'en ai pour réparer mes affaires.

Adelladone Amanodel
Dauphine

LOL bah si ten a de trop tu cest a qui les donner ! non je plaisante on n'est pas sur le meme serveur
Tigo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adelladone Amanodel
ah bon? bah je sais pas comment vous faites jai un composant qui a conductivity a 900+ mais je peux pas experimenter pour la creation dun tool donc si vous avez le nom du craft tool qui le permet et le nom de la borne car jai essayé avec le generic crafting tool et le deuxieme 'weapon droid and generic crafting tool' pres d'une borne structures and je sais plus quoi et jai pas pu l'experimenter

Est-ce que tu craftes à proximité d'une station privée ou publique ? je pense que c'est là la solution.

Pour la réparation, seul le tool compte, un master n'a semble-t'il pas plus de bonus qu'un autre et l'état de l'arme n'a rien à voir non plus (j'ai déjà réussi une réparation à 100% sur un rifle à 50/800 de condition). Vu que personne ne sait vraiment comment ça marche, tout le monde a sa petite recette :P Moi perso je fais juste gaffe de ne pas avoir de wounds ou de BF quand je craft des trucs importants.
Adelladone Amanodel
Dauphine

cest quoi le nom exact de la station? et le nom du tool pour le faire?
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite