JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elrian
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ella_est_là
Pour les lieux d'arrivée différents dans le jeu cela était vrai au départ mais plus maintenant (où seul Mos Eisley est dispo).
Ah bon je savais pas ça! C'est implémenté depuis quand? Remarque je m'en fiche en peu maintenant mais bon c'est bizarre quand même...
Lien direct vers le message - Vieux
Kryogen
Dauphin

simple question ...
l'abo par mois c'est 14,99$
vous qui êtes FR et qui payez avec une cb française ... cb cela vous coûte ?
(moins cher à cause du prix de l'euro ? plus cher a cause d'une taxe X ?)
Cyrion
Alpha & Oméga

Il y a la taxe supplémentaire à payer sur l'abonnement car c'est un service qui est hors communauté européenne.

A l'époque ca donnait environ 15.53 ¤uros mais avec la bourse et tout le tralalala ca a peut être du changé.
Adelladone Amanodel
Dauphine

non cest a peu près ce prix la, mais après tout dépend de la durée de ton abonnement.
je mexplique: tu choisis la durée de ton abonnement et en fonction de la longévité de ton abonnement tu paiera plus ou moins cher, en fait plus tu prend, plus le prix par mois sera moins élevé.
euh j'ai été suffisament clair? ou je la refait?... en plus explicite
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai payé 77€ et des poussières pour 6 mois ce qui amène le mois à même pas 13€.

Pour Mos Esley ça doit faire un mois et demie voire deux mois si mes souvenirs sont bons, et il y a un mois je n'ai pas eu le choix non plus
Adelladone Amanodel
Dauphine

Citation:
Envoyé par Yeuse
Pour Mos Esley ça doit faire un mois et demie voire deux mois si mes souvenirs sont bons, et il y a un mois je n'ai pas eu le choix non plus
donc javais bien raison sur ce point et vous avez des news concernant le choix de départ?
Kareldan
Dauphin / Dauphine

bonjour question simple ou je me procure le jeux ? merci
Adelladone Amanodel
Dauphine

Citation:
Envoyé par kareldan harganeth
Alors ta deux solutions:
1- t'a de la chance tu le trouve en magasin style micromania, FNAC, Darty, Carrefour...
2- T'en a pas et tu fait comme moi tu le commande sur internet sur les sites des magasins précédement sités ou tu peux en trouver aussi en occasion sur Ebay, Amazon... sachant qu'il faut éviter de le prendre si le compte a déjà été utilisé donc pense a demander si la boite a été ouverte!
Kryogen
Dauphin

salut c'est encore moi (boulet )
en fait je voulais savoir s'il était possible de construire une maison de style naboo sur corellia ?
et aussi si quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui explique comment fonctionnent les maisons et tout parceque ca a l'air plutot compliqué ...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kareldan harganeth
Retiré des bacs pour un nouveau packaging-nouveau tarif, ils préparent la sortie de l'extension visiblement

Pour les choix de départ je confirme qu'il n'y en a pas ... c'est Mos Esley et point barre
Adelladone Amanodel
Dauphine

Citation:
Envoyé par Hephaistos
salut c'est encore moi (boulet )
en fait je voulais savoir s'il était possible de construire une maison de style naboo sur corellia ?
et aussi si quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui explique comment fonctionnent les maisons et tout parceque ca a l'air plutot compliqué ...
Pour ce qui est de construire une maison de Naboo sur Corellia oui je crois que ca doit être possible vu que c'est juste un "Deed" de maison que tu installe donc logiquement tu dois pouvoir le construire nimporte où.

Sinon pour ce qui est d'un manuel pour tout ce qui est construction de maisons et installation tu dois avoir ca sur ce site ou sur le site officiel.
corvin
Dauphin / Dauphine

Salut,

Je suis débutant marksman, où je peux trouver qqn pour m'entraîner à pistol 1 ?
Et d'ailleurs pistol c bien en PvE ou je change d'arme ?

Corvin
Adelladone Amanodel
Dauphine

Citation:
Envoyé par corvin
Je suis débutant marksman, où je peux trouver qqn pour m'entraîner à pistol 1 ?
Tu as trois méthodes pour le faire:
1- tu va voir le trainer marksman qui te fais passer Pistol1 contre 1000 crédits (si je dit pas de bêtises)
2- Tu demande sur le channel principal quelqu'un qui te l'enseigne, ca peut être long comme court si tu tombe sur les bonnes personnes.
3- Tu fais CTRL+P tu vas dans "search" et tu cherche selon la compétence désirée (dans ton cas tente Marksman) et tu fais un à un tous les noms que l'on te donne par la commande /tell en leur demandant s'ils ont la compétence (poliment bien sûr)

Les méthodes 2 et 3 ont deux bénéfices : elles rapportent des point d'enseignement aux personnes qui te l'enseignent ce qui leur permet plus tard de passer master d'une compétence (dîtes le moi si je me trompe), et surtout elles ne te coûtent rien car il y aura toujours quelqu'un pour te l'enseigner, voir les personnes peuvent te donner des crédits (ca m'est déjà arrivé alors que j'avais rien demandé).

Citation:
Envoyé par corvin
Et d'ailleurs pistol c bien en PvE ou je change d'arme ?
Pistol a un bon rapport Vitesse de tir mais n'est pas top de loin, les dégats sont pas top non plus mais pour le pvp c'est pas mal, bien que j'ai vu dans la plupart des cas des persos qui priligiaient Carabine qui est en fait lintermediaire entre rifle et pistol

Personnellement en trial j'avais pris Rifle car les tirs sont lents mais puissants et qu'allongé la portée était excellente de loin (mais pourrie de près voir impossible de tirer si l'ennemi est au corps à corps).
Myrddin ap Llywarch
Dauphin

Bonsoir,

Je fais mes premières armes sur SWG, je viens de télécharger le jeu et de me créer un compte "trial" de 14 jours pour me faire une idée du jeu avant de l'acheter.

Maintenant que le jeu est sorti depuis quelques temps, j'aurais quand même quelques questions, si des vétérans pouvaient m'éclairer...

Déjà, la première chose à choisir, c'est son serveur, alors là avec la foultitude de serveurs disponibles je ne sais plus où donner de la tête, donc si quelqu'un pouvait me donner quelques éléments de choix.

Le sexe du personnage, la race et le nom ainsi que la profession, là c'est une pure question de goût personnel donc je ne m'étenderais pas là dessus.

Par contre en regardant la liste des serveurs, je vois pour la plupart "light" et seulement quelques uns en "medium". Ce jeu n'a donc pas de succès pour que les serveurs aient si peu de population ?

Ensuite, et bien c'est très simple, toute observation concernant ce jeu qui a l'air si intéressant mais qui a l'air d'avoir si peu de succès seraient les bienvenues.

Merci beaucoup et à bientôt...

PS : c'est bien le bon thread pour poser des questions non ?
Walflefou
Alpha & Oméga

Les serveurs les plus fréquenté par les francophones sont Kauri et Chimaera (avec un avantage pour Kauri je pense)

Caque race a des avantages et des inconvénients.

Les serveur ont une très grosse capacité

Après cela dépends des heures, mais ne t'inquiète pas tu croiseras toujours du monde si tu va dans les grandes ville style Theed sur Naboo ou Coronet sur Correlia

Test par toit même au maximum pendant tes 14 jours avant d'acheter le jeu
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite