JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

oki, merci, ça sert donc à ça ces slots dans mon datapad

Flute l'account manager est en réfection je peux pas ouvrir mon compte et placer ma cabane près de ce lac si acceuillant, ouin.

* y a-t-il des Villes de joueurs entièrement francophones sur Kauri : si oui où les trouver ? *

* ça sert à quoi de déclarer une maison ? en fait je veux en placer une ptite pour réserver ma place près de ce lac et m'en servir de débarras et d'atelier, mais comme je compte faire architecte, j'en placerai sans doute une beaucoup plus grande prochainement...
Lien direct vers le message - Vieux
Tigo
Alpha & Oméga

nous venons de créer une ville regroupant 6 guildes, totalement francophone. Nous sommes sur Talus, n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.

et au fait...

Bienvenue
Dauphin

Hello!

Je joue à WW2OL mais ce jeu m'intéresse également aussi!

Est-ce que qqun peut me renvoyer un URL ou liens expliquant grossomodo le principe du jeu, les unités, et fonctions possible etc? Afin que je puisse me faire une idée!

Merci d'avance et désolé du dérangement si ce post est HS.
Raekhar
Roi

Le site affilié au forum est ton ami
FlipFlap [7cie]
Dauphin

Y'a des jours ou on peut poser des questions betes!

Merci bcp!

PS: Superbe screenshot!
Kryogen
Dauphin

Coucou

3 questions d'une personne qui teste la demo :

- pourrais je réutiliser mon perso de la demo si j'achete le jeu complet ou il est supprimé ?
- y a t'il une durée d'abo gratuite comme daoc ou neocron si j'achete le jeu ?
- un ami qui a aussi dl le jeu à un problème avec la creation du compte demo .. au moment ou une image avec des chiffres doit s'afficher il a une petite croix rouge ... est ce un problème connu ?

1 question dans le jeu :
- je suis scout et marksman ... quel est le lvl maxi des montures que je peu avoir ? ou acheter une monture ? quel rubrique du marquet ?

merci
Linuje [Ni !]
Roi

Désolé j'ai pas toutes les réponses à tes questions, mais seulement à 2 d'entre elles :/

Pour l'abonnement oui il y a 1 mois gratuit lorsque tu achetes le jeu (tu dois donner ton n° de CB mais ton compte n'est débité qu'après le premier mois)

Pour les pets en tant que non-CH (creature handler pour les intimes) tu ne pourra avoir que des pets lvl10 ou inférieur, ce qui n'est pas terrible pour le combat, mais en monture ça passe très bien.

Linubacca, wookie
Ron Ash II
Alpha & Oméga

* oui tu peux récupérer ton perso, c'est immédiat après l'inscription

* croix rouge ( pour obtenir la clé ) : oui ça arrive assez souvent, pour ma part j'ai débranché mon firewall avant de réessayer et cela a marché. si tu n'y arrives toujours pas, il y a une procédure pour l'obtenir par mail

Kryogen
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
si tu n'y arrives toujours pas, il y a une procédure pour l'obtenir par mail

merci pour les infos ...

au sujet de cette procedure par mail puis je en savoir plus ?

(existe t'il un forum officiel fr avec des faqs fr ? histoire que je trouve des infos sur le transfert entre un compte trial et un vrai compte ...)
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben c'est sur l'ecran où tu as le numéro qui doit s'afficher : ils disent "si ce numero ne s'affiche pas, essayez ceci ou cela, ou contactez-nous "
Korrigan
Roi / Reine

Bonjour

Testant actuellement SWG je voudrais migrer mes stats mais on me parle d'aller sous une tente? (heu rien de sexuel j'espère) je voudrais savoir OU se trouvent ces tentes pour demander aux ID la migration.

Merci d'avance
timesplitter
Alpha & Oméga

les scoot ou ranger font des camps mais bon je vois pas pourquoi sa te demande sa
suffit d un image designers normalement enfin j ai pas encore fait moi
Lomnad
Alpha & Oméga

Depuis les corrections et ajouts apportés à l'image Designer, il faut se rendre dans des tentes spéciales trouvables dans les grandes villes pour pouvoir profiter de certains services de l'ID, comme le stat migration.

Vous pourrez trouver tous les détails sur le site, ici :
http://swg.jeuxonline.info/?ref=devN..._aff=19&prem=0
Korrigan
Roi / Reine

ahh c'est justement ce que je cherchais, les fameuses tentes

Merci beaucoup
Tribes
Roi

bonjour je suis artisant et j aimerais savoir pq je ne peut pas poser mon harvester. en effet j ai un mesage qui me dis your current stat didnt allow to use a deed ou un truc du genre ?
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite