JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Oshoi
Dauphin

Problemes de novice medic
Salut a tous,

Alors voila j'ai eu beau chercher j'ai quelques questions qui restent sans reponses (des bonnes grosses questions de debutant vous allez voir...)

J'ai fait un Mon calamari sur Kauri et je veux le lancer dans une (je l'espere) grande carriere medicale mais pour l'instant j'en suis au stade des premiers soins et j'ai quelques petits soucis de comprehension :

Je ne saisis pas bien la difference entre tend damage et tend wound, la meme chose pour heal damage et heal wound

Je ne saisis pas trop le sens de la commande de diagnostic a quoi sert elle au juste.

Dans mon arbre de progression dois je faire evoluer toutes les colonnes pour arriver a master medic ou une seule colonne menee a son terme suffit elle ?

Derniere question (j'en ai plein d'autres mais je vais vous epargner) suis je obligé, pour soigner les gens de rester scotche dans un medical center ?

Voila un flot de questions bien bidons mais qui me posent quelques problemes

merci d'avance a ceux qui prendront la peine de repondre...
Lien direct vers le message - Vieux
vanfanel94
Dauphin

tend wound et tend dmg servent a soigner un joueur ou soi meme, sans utiliser de stimpack il me semble. Leur effet est tres tres limité, et ce que tu as soigné se repercute sur ta battlefatigue et ta mind il me semble.
vanfanel94
Dauphin

tend wound et tend dmg servent a soigner un joueur ou soi meme, sans utiliser de stimpack il me semble. Leur effet est tres tres limité, et ce que tu as soigné se repercute sur ta battlefatigue et ta mind il me semble.
EscarFlown
Dauphin / Dauphine

question comme une autre ^^
quand on monte un image designer on peu l utiliser sur soi meme ou on doi obligatoirement demande a un autre ? car j aimerai change mes caract et je trouve personne pour le faire c donc pour savoir si ca sert a qqchose que je monte image designer ^^
Walflefou
Alpha & Oméga

Re: question comme une autre ^^
Citation:
Provient du message de EscarFlown
quand on monte un image designer on peu l utiliser sur soi meme ou on doi obligatoirement demande a un autre ? car j aimerai change mes caract et je trouve personne pour le faire c donc pour savoir si ca sert a qqchose que je monte image designer ^^
Oui tu peux te faire une couleur, un coiffure ou encore une teinture toi même pas de problèmes
Tigo
Alpha & Oméga

Re: Problemes de novice medic
Citation:
Provient du message de Oshoi
Salut a tous,

Alors voila j'ai eu beau chercher j'ai quelques questions qui restent sans reponses (des bonnes grosses questions de debutant vous allez voir...)

J'ai fait un Mon calamari sur Kauri et je veux le lancer dans une (je l'espere) grande carriere medicale mais pour l'instant j'en suis au stade des premiers soins et j'ai quelques petits soucis de comprehension :

Je ne saisis pas bien la difference entre tend damage et tend wound, la meme chose pour heal damage et heal wound

Je ne saisis pas trop le sens de la commande de diagnostic a quoi sert elle au juste.

Dans mon arbre de progression dois je faire evoluer toutes les colonnes pour arriver a master medic ou une seule colonne menee a son terme suffit elle ?

Derniere question (j'en ai plein d'autres mais je vais vous epargner) suis je obligé, pour soigner les gens de rester scotche dans un medical center ?

Voila un flot de questions bien bidons mais qui me posent quelques problemes

merci d'avance a ceux qui prendront la peine de repondre...
Tend damage, tu as pas besoin de stimpack mais ça te donne des wounds et de la BF, à n'utiliser qu'en cas d'urgence donc.

La commande diagnostic te permet de "voir" les blessures de ta cible, donc combien il a de wounds dans ses caractéristiques secondaires, ainsi que sa BF.

Pour faire master médic, oui tu dois faire toutes les colonnes.

Non tu n'est pas obligé de rester au med center, tu peux te rendre aussi utile lors de chasses avec tes amis qui apprécieront qu'un healeur les accompagne. Tu peux aussi squatter les starport fréquentés pour soigner les wounds des gens qui débarquent, etc etc.

Bon vent à toi dans cette belle profession !

demande d'info
bonjour
voila je suis actuellement sur dark age of camelot et je voudrais savoir si il y'a des gens qui etait dans mon cas et qui se sont reconvertis a sw galaxie.
pour savoir si il n'ont pas ete decu ou bien si le fait de changer ne les a pas depayser (est ce que sa se joue de la meme facon ? inventaire ,menu , principe ect...)
car etant un fan de star wars j'aimerais bien entrer dans l'univers mmorpg mais j'ai ce qu'on appelle : la peur de l'inconnue
si s'etait trop complexe oubien que je me retrouve tout seul comme un pleutre
ze veu po etre tout seul (surtout en mmorpg )

et au sujet de ma config le jeu tournera t'il bien ?:
j'ai un amd athlon xp 2400+
512 mo ddr
gforce fx 5900 xt
je vous salut

will rise again
Walflefou
Alpha & Oméga

Pour la config ça ira très bien

Sinon il faut pas longtemps pour s'adapter quelques heures au plus.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Re: demande d'info
[QUOTE]Provient du message de Oblyan
bonjour
voila je suis actuellement sur dark age of camelot et je voudrais savoir si il y'a des gens qui etait dans mon cas et qui se sont reconvertis a sw galaxie.

J'ai joué à Daoc 2 ans et me reconvertie à SWG depuis quelques mois.
Citation:
pour savoir si il n'ont pas ete decu ou bien si le fait de changer ne les a pas depayser (est ce que sa se joue de la meme facon ? inventaire ,menu , principe ect...)
Ca m'a dépaysé mais je n'ai vraiment pas été déçue.
Ca n'a rien à voir avec Daoc.
A Daoc ça se limite au monster bashing long et ennuyeux, au craft aussi long et ennuyeux, à l'exploration (mais c vite exploré), et au pvp.
Alors qu'à SWG, c énorme en tout, 10 planètes, de nombreux métiers, du roleplay, du pvp, du pve assez dynamique (ya pas de spot à proprement parlé, les nids de bestioles apparaissent qd on prd une mission), une personnalisation du perso poussé, une multitudes de fringues et de couleurs, des armures sympathiques, des items en tout genre, maison, meubles, bijoux, décoration... Et un système de craft très bien fichu, ce n'est pas la roulette russe comme à Daoc. A SWG la qualité des ressources rentrent en compte dans la qualité des objets créés avec.

Yen a qui accrochent pas, préférant que pvp et ne s'intéressant à rien d'autre, ceux-là retournent en général à Daoc. Mais celui qui recherche qqchose de développé en mmorpg sera ravi par SWG si il se donne la peine de bien tout découvrir. Les possibilités sont énormes et il y en a pour tlm

Pour ta config tu vas peut-être saccadé dans les grandes villes mais c'est jouable. Perso je suis passée de 512Mo à 1Go DDR et c'est allé bcp mieux.
Maverik
Roi

juste histoire de confirmer ce qui a été dit, je viens aussi de DAoC (j'y ai joué aussi 2 ans), je suis pleinement content de jouer désormais à SWG.

Difficulté? comme tous les autres, il faut un tps d'adaptation, comme il est plus riche que les autres que j'ai connu jusqu'à présent, il demande forcément un peu plus de tps mais un désormais un droid vient t'aider au début

C'est un jeu qui apporte un nouvel environnement avec un nouveau système très intéressant et varié.

Seul point qui peut être noir pour certains, le fait que c'est un jeu en anglais, n'étant pas une bête en anglais, je m'en sors po mal et on s'y habitue vite à certains terme, et sinon suffit de demander ce que ça veut dire

Certains serveurs sont assez bien peuplé en franco, tu devrais y trouver ton compte

Pour la config, les options permettent de réduire bcp de choses, donc a part certains endroit de ville bcp peuplé, le reste marchera bien
Willow Ollose
Dauphine

Wink
Les anciens redeviennent des Noobs :p
Salut a tous,

Ben dites moi, y'a eu des changements dans le jeu depuis mon départ en Décembre. Donc j'aurais besoin de quelques renseignements (si certaines questions ont déja été posées j'en suis désolée, j'ai pas trop le temps de lire toute la FAQ, juste le temps de poster ).

Donc je commence.

- J'ai remarqué dans les rues de Theed un nouveau Landspeeder, qui me fait un peu penser a une cale en bois ... Qu'a-t-il de plus que l'autre Landspeeder ?

- J'ai aussi vu une présence d'Impériaux irréprochable... je voulais savoir si en étant neutre on risque :
1/ de se faire arrêter parceque on est Smuggler et qu'on a des drogues ?
2/ de se faire arrêter parcequ'on est Artisant ou Chef et que l'on a des Bofa treat ou autres Travel biscuit (qui boostent aussi bien les compétences que d'autres drogues)?

- J'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer du lait sur les femelles de certaines espèces, pourriez vous me dire lequelles, et comment procéder?

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, je n'ai pu jouer qu'une heure, car réinstaller le jeu et télécharger les différent patch ont pris du temps. Au plaisir de vous voir IG chers amis

Merci^^

[edit]: J'ai aussi un petit problème d'affichage des textures, en fait entre le moment ou j'ai arreté swg et aujourd'hui j'ai installé les derniers catalyst, et a present j'ai des problemes que je n'avais pas avant (textures n'apparaissant pas sur les mobs avant une certaine distance, problemes sur certains batiments...) et j'aurais voulut savoir si ça venais des drivers, ou plutot du soft. Donc si qqun utilise ou a testé les derniers catalyst pourvait m'eclairer ce serait sympa.
Rakanishu
Dauphin

Re: demande d'info
Citation:
Provient du message de Oblyan
bonjour
voila je suis actuellement sur dark age of çamelot et je voudrais savoir si il y'a des gens qui etait dans mon cas et qui se sont reconvertis a sw galaxie.
car etant un fan de star wars j'aimerais bien entrer dans l'univers mmorpg mais j'ai ce qu'on appelle : la peur de l'inconnue
si s'etait trop complexe oubien que je me retrouve tout seul comme un pleutre
ze veu po etre tout seul (surtout en mmorpg )
will rise again
Alors je viens de Daoc j'y joue.. jouais en fait car après une grosse journée de SWG et l'aide d'un joueur qui si connaissait. J'ai vraiment accroché.

Au début tu vas voir cela paret un peu ... en fait on avait l'habitude de Daoc et de ne pas chercher les fonctions. Mais avec un peu d'aide ca va.
Un point un peu négatif, si tu es vraiment nul en anglais je te conseille pas SWG ( tout en anglais ) certain termes ne sont pas trop facile.

Moi en achetant SWG je cherchais du dépaysement et j'en ai trouvé. Tu trouves des joueurs avec des looks qui varient vraiment. Aparement y'a un très grand nombre de fringue que l'on peut porter.

En effet commencer SWG tout seul dans son coin n'est pas trop facile: je te conseil le serveur Kauri ( pas mal de Français ) et puis si tu demandes pas comme un gamin des sous sur la planète Tatooine ( planète de départ)
Rakanishu
Dauphin

Question
Bon j'y vais de mes petites questions de débutant... mais bon faut bien passer par la.

J'aimerais monter un Master Creature Handler ( qui est une profession Hybrid si j'ai bien compris ).

Donc j'ai trouvé un lien pour simuler mon perso.

http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php?pro...a72aa04c91e32e

Donc j'ai plusieurs question:

Est ce que je peut être Creature Handler et prendre une 2eme voir plus profession hybride ( ex: Smuggler comme je souhaite monter pistol ... smuggler me plaît bien ) ???

Combien de starting profession puis avoir au max ???

merci de vos réponses
Tigo
Alpha & Oméga

oui tu peux, en fait tu n'est limité que par le nombre de skills points à répartir, au nombre de 250.

au départ apprend tout ce que tu peux, tu pourras laisser tomber par la suite les professions que tu n'utilises pas sans aucun problème !
Alpha & Oméga

Re: Les anciens redeviennent des Noobs :p
Citation:
Provient du message de Willow Ollose
Salut a tous,

- J'ai remarqué dans les rues de Theed un nouveau Landspeeder, qui me fait un peu penser a une cale en bois ... Qu'a-t-il de plus que l'autre Landspeeder ?
C'est l'AV-21, il est aussi rapide qu'un swoop, on le dit même plus rapide en côte.

Citation:
- J'ai aussi vu une présence d'Impériaux irréprochable... je voulais savoir si en étant neutre on risque :
1/ de se faire arrêter parceque on est Smuggler et qu'on a des drogues ?
2/ de se faire arrêter parcequ'on est Artisant ou Chef et que l'on a des Bofa treat ou autres Travel biscuit (qui boostent aussi bien les compétences que d'autres drogues)?
1/ Oui il me semble et tu peux te voir recevoir une amende.
2/ Non. La nourriture et les boissons énergétiques ne sont pas des drogues.

Citation:
J'ai aussi un petit problème d'affichage des textures, en fait entre le moment ou j'ai arreté swg et aujourd'hui j'ai installé les derniers catalyst, et a present j'ai des problemes que je n'avais pas avant (textures n'apparaissant pas sur les mobs avant une certaine distance, problemes sur certains batiments...) et j'aurais voulut savoir si ça venais des drivers, ou plutot du soft. Donc si qqun utilise ou a testé les derniers catalyst pourvait m'eclairer ce serait sympa.
Essaie avec les 4.3, je suis avec cette version et une Radeaon 9700 Pro et je ne n'ai aucun problème.

Citation:
Provient du message de Rakanishu
la planète Tatooine ( planète de départ)
Il y a plusieurs planètes et plusieurs villes départ, c'est au choix du joueur après la création et l'apparition de son perso dans le jeu.

Citation:
Est ce que je peut être Creature Handler et prendre une 2eme voir plus profession hybride ( ex: Smuggler comme je souhaite monter pistol ... smuggler me plaît bien ) ???
A te voir avec le character builder comme tu l'as fait.

Citation:
Combien de starting profession puis avoir au max ???
Toutes. Il y en a 7, donc 7x15=105 points utilisés sur 250.

Je vois que dans ton template tu as mis Pharmacology II.
Alors Pharmacology n'est intéressant qu'à partir du III. Cette compétence sert à pouvoir utiliser des stim de plus en plus puissants.
En étant novice medic tu pourras utiliser des stimB
Avec Pharmacology III des stimC expérimentés (Useskill:30)
Avec Pharmacology IV des stimD expérimentés (Useskill:40)
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite