JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

bug resolu pr le patch 8 d'ailleurs (mardi)
Lien direct vers le message - Vieux
Itne
Alpha & Oméga

Zut il va falloir payer
Anguille
Alpha & Oméga

Et les Master artisans vont se faire encore plus d'argent
Cindar
Dauphin

PEtite question, je crois que personne ne l'a posée pour le moment. En étant artisan, est on rattaché à une ville par la force des choses ? (atelier, necessité d'avoir une usine perso et difficilement transportable) ? Car la profession d'artisan me tente bien mais j'aimerais aussi changer à volonté de planete...

Autre petite question, plus générique: Malgré les préférences de certaines races pour certaines professions, un Wookie est il viable en tant qu'artisan par exemple ?
Linuje [Ni !]
Roi

Un wookie est tout à fait viable en tant qu'artisan.
Ce n'est pas tant les bonus ou malus dont dispose un perso qui fait vraiment la différence de qualité, mais surtout la qualité des matières premières que tu utilises.
Ainsi tu peux avoir un bonus en experimentation artisanale, si tu utilises des matières pourries, la qualité de l'objet sera de toute façon capée, donc tu te retrouveras comme un gland avec des points d'experiment inutiles, et un objet de qualité tres médiocre...

Pour la première question, tu es plus ou moins rattaché à un endroit en tant qu'artisan, car effectivement tu ne peux pas poser ta crafting station personnelle n'importe où (si je me plante pas tu dois la mettre dans ta maison, donc le probleme de se déplacer avec sa maison sur son dos, on est des wookies, pas des escargots...)
Par contre tu peux très bien te ballader, rentrer dans le smaisons des artisans sympa qui laissent leur maison en accès libre (me suis déja fait avoir en payant 50 000 crédits pour rentrer dans une maison, j'avais pas fait gaffe ) et utiliser la crafting station.

Linubacca, wookie
Electron
Alpha & Oméga

A noter que les crafting station dans les maisons peuvent donner un bonus (+) alors que celles dans les droïdes (transportables donc) sont totalement neutres et ne donnent pas de bonus.
Le mieux c'est donc celles que tu installes chez toi.
Et pour les newbie chaque grande ville possède des crafting stations publiques mais quand tu auras des sous de côté, tu pourras t'en acheter une de meilleure qualité.
Roolio94
Alpha & Oméga

SAlut,
voila j ai commencer swg y a deux jours et en faite jaurais aimez savoir :

-jai pu mettre deux barre de macros l une en dessous de lautre mais a quoi ca sert vu que f1 utilise u skill et lotre en dessous si je met un skill different ne pourra po s utiliser ( jsuis peu etre confus)
-sinon y a til un moyen autre ke de faire f1 f2 pour utiliser un skill?
comme ossi si ya un autre moyen que de faire crtl + une lettre au hasard pou reactiver licone de la souris et naviguer dans les menu?
comment savoir le niveau des missions?

merci
Electron
Alpha & Oméga

Pour les 2 barres: hyper pratique au contraire!!
La première f1, f2, f3,...
La 2eme: shift+F1, shift+F2, etc...

Le niveau des missions c'est la difficulté des missions, tu commences avec des diffs de 5 et ça croît petit à petit. Tu vois la diff quand tu examines la mission sur le terminal, c'est marqué dans la description.
Le reste je sais pas trop, je pense dire non mais je peux me tromper.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simboll
SAlut,
voila j ai commencer swg y a deux jours et en faite jaurais aimez savoir :

-jai pu mettre deux barre de macros l une en dessous de lautre mais a quoi ca sert vu que f1 utilise u skill et lotre en dessous si je met un skill different ne pourra po s utiliser ( jsuis peu etre confus)
Pour utiliser la seconde barre il suffit d'appuyer sur shift + F1, etc...

Citation:
-sinon y a til un moyen autre ke de faire f1 f2 pour utiliser un skill?
Oui tu tapes le nom de la commande dans le chat spatial.

Exemple : /preen (je l'adore celle là )

Citation:
comme ossi si ya un autre moyen que de faire crtl + une lettre au hasard pou reactiver licone de la souris et naviguer dans les menu?
J'avoue avoir du mal à comprendre le sens de ta question mais je vais tacher d'y répondre tout de même.

Chaque fenêtre de menu correspond à une attribution de touches : Exemple pour ouvrir ton inventaire tu fais ctrl + I.

Sinon tu peux accéder aux menus du jeu via la petite barre sur l'interface de joueur. C'est celle où il y a plein d'icônes (Il me semble qu'il y a une icône avec une tête, l'autre avec un éclair, une clef à molette, etc...)

Citation:
comment savoir le niveau des missions?
Quand tu cherches une mission sur un terminal tu as la possibilité d'utiliser l'option details. Une fois utilisée tu peux y voir un descriptif de la mission, dedans il y a la distance - le montant - l'employeur - le niveau de difficulté - un descriptif de ce que souhaite l'employeur.

Citation:
merci
De rien et en espérant t'avoir été un tant soit peu utile.

[Edit]

Grillé par Electron...

M'enfin ma réponse est mieux.
Electron
Alpha & Oméga

aller dans les menus et naviguer avec la souris c'est Alt je crois.
Roolio94
Alpha & Oméga

oui donc voila ou tu as po compris je mexplique

quant tu joue tu as le curseur viseur ok, avec celui tu ne peut parcourir tout lecran, par exemple quelqun t invite a rejoindre le groupe, pour accepter tu es obliger de passer le curseur en mode souris avec la fleche, pour cela je suis toujours obliger de faire crtl plus une touche ooK? en faite cetais savoir si y avai un raccourci pour activer la souris sans faire crrtl et une touche

pour les missions j en ai vu lvl6 mais quel es le plus petit level des missions pp merci

et merci pour le reste
Electron
Alpha & Oméga

Citation:
aller dans les menus et naviguer avec la souris c'est Alt
Tout est dit..
Roolio94
Alpha & Oméga

ouah ok merci

y aurai til un lexique quelque part sur starwars? svp je connais pas tout
merci

question bete aussi le trainer marsman ma donner un rifle pour commencer, mais j aimerais recup mon pistol comment faire

merci
Electron
Alpha & Oméga

Je capte pas trop qu'il t'a sucré le pistol en te donnant un rifle, mais sinon au bazaar à 50 credits tu peux trouver des CDEF pour commencer.
Sinon vérifie dans l'inventaire Ctrl+I.
Roolio94
Alpha & Oméga

bah en faite j ai commencer novice scout, a un moment j ai ete voir le trainer marskman pour m entrainer dans cette competences, quant jai voulu prendre mon pistol de debut, javai un cdef rifle, je sais pas pourquoi du tout lol

sinon j'ai aussi monter survival mais celui reste a 999 je sais pas pourquoi c'est normal? faut faire autre chose? car meme si jai po acheter de skill normalement chaque action que je fais ds cette competence monte en point , ex jai pas de skill a exploration mais jai 1226 pts or que survival bloke :/

et eu dsl j ai activer une mission explor, pour trouver le mob cest une question de chance? pour les autres missions y a un radar, une fleche? ya moyen d enlever les tas de fleche blanche sur le radar?

GRos merci
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite