JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 871 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kohlrausch
Dauphin / Dauphine

oki merci , mais alors que me conseilliez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Entre covert et overt ?

Heu ben ça depend de ce que tu veux si tu veux etre tuer et pouvoir tuer en retour, overt,
Si tu veux etre tranquille, covert

En sachant que de tte facon, tu ne rivaliseras jamais tant que tu n'approcheras pas le master d'une prof de combat avancé
Kohlrausch
Dauphin / Dauphine

oué donc c mieu de rester cover pour le debut , mais de tte facon , vu que tu peu changer tte les heures c pas tres grv si tu te met overt ?
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Tu peux changer n'importe quand,

Si tu passes de covert a overt: c'est instantané
Si tu passes de overt a covert: delais de 1h
Brenn
Alpha & Oméga

Autres solutions pour pvp sans et over ben tu reste cover et tu groupe avec un over... Tu auras juste un TEF qui va donc duree 10 mn si tu touches un ennemi
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

c'est ce que j'ai dis juste avant..
Dyd
Alpha & Oméga

bonjour,voila j'entends souvent des gens dire d'aller a tel endroit pour faire des missions qui rapporte 5ou 8k mais voila moi la plus grosse somme que l'on me propose pour n'importe quelle mission c jamais plus de 1k.

faut il etre master pour avoir des grosses recompense pour les missions?

et faire des missions pour sa faction en etant overt fait il augmenter les recompenses?

merci d'avance pour vos reponse
kicast
Dauphin

Tu groupe tes pets (de faction par exemple) et tu va au terminal.

Le prix des missions aura augmenté.

Note : tu peux grouper aussi avec d'autre joueur
kaotikramses
Dauphin / Dauphine

Ou alors tu fais des missions de craft d'artisan, 2 par 2 à 1,5K chacunes, ça te donne 3K par voyage (la distance est souvent petite et ça ira vite, surtout si tu as un véhicule).
Dauphin / Dauphine

Question
Tester SWG
Bonjour,

j'ai lu que dans ce topic on pouvait poser ses questions sans trop de contraintes alors j'y vais

je suis un pré-noobs (je ne joue pas encore) et j'aimerai essayer ce jeu dont j'entend beaucoup parler... mais je voudrai savoir de quoi j'ai besoin pour tester la bête :

* un bon PC --> ok
* les CDs du jeu ? puis-je m'en faire prêter ? --> y a t-il une clé propre au CD ou l'identification se fait à la création d'un compte sur les serveurs SWG ?
* existe-t-il une solution pour tester le jeu gratuitement pendant une courte durée ?

autre question : j'ai vu un jour un site qui permettait de simuler l'acquisition de compétences (en répartissant l'ensemble des points, on pouvait voir ce qu'il était possible d'avoir pour se fixer un objectif) --> quelqu'un connait un tel site ? merci de me fournir l'adresse

Merci
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
* les CDs du jeu ? puis-je m'en faire prêter ? --> y a t-il une clé propre au CD ou l'identification se fait à la création d'un compte sur les serveurs SWG ?
Oui tu peux te faire prêter le jeu par un ami.
Par contre comme tu dois t'en douter il y a une clé propre à chaque boîte de jeu ce qui sous entend que pour jouer avec il te faut ta propre clé pour pouvoir enregistrer ton compte.

Citation:
* existe-t-il une solution pour tester le jeu gratuitement pendant une courte durée ?
Il était possible durant la période de Noël de récupérer une "buddy key" chaque personne possédant un compte Star Wars Galaxies se voyait attribué une seconde clé afin d'en faire profiter un ami.

Malheureusement il me semble que cette offre n'est plus valable.

Peut être devrais tu te renseigner auprès de salles de jeux en réseaux (j'avais vu quelque part que certaines faisaient des acquisitions de MMORPGs afin d'attirer plus de clientèle) ou alors auprès d'un tes amis afin de pouvoir te faire une idée quant à l'intérêt que tu pourrais porter à Star Wars Galaixes.

Citation:
autre question : j'ai vu un jour un site qui permettait de simuler l'acquisition de compétences (en répartissant l'ensemble des points, on pouvait voir ce qu'il était possible d'avoir pour se fixer un objectif) --> quelqu'un connait un tel site ? merci de me fournir l'adresse
Voici un des nombreux liens relatifs aux simulations de choix de professions :

Character Builder.

Néanmoins je préfère celui ci :

SWGProfCalcEditor v.2.1

Il provient de ce site :

www.bloodfin.org

Facile d'accès, il ne requiert pas grand chose et est très léger en téléchargement, ce qui t'évitera à l'avenir d'avoir à te connecter sur internet pour faire de nouvelles simulations. Tu peux aussi sauvegarder tes simulations.

Voila.
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Néanmoins je préfère celui ci :

SWGProfCalcEditor v.2.1

Il provient de ce site :

www.bloodfin.org

Facile d'accès, il ne requiert pas grand chose et est très léger en téléchargement, ce qui t'évitera à l'avenir d'avoir à te connecter sur internet pour faire de nouvelles simulations. Tu peux aussi sauvegarder tes simulations.

Voila. [/i]
Wa ! Jusqu'a present je preferais celui de http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php mais celui que tu viens donner est tip top ! merci
Sierro
Dauphin

terme????
est ce qu'il y a un endroit ou les terme sont défini parce que cé vraiment hallucinant lire les réponse ou les question des genssss
Electron
Alpha & Oméga

Citation:
Peut être devrais tu te renseigner auprès de salles de jeux en réseaux (j'avais vu quelque part que certaines faisaient des acquisitions de MMORPGs afin d'attirer plus de clientèle)
Ce qui est complètement illégal et ce que toutes les salles font.
Il n'existe pas de licence multi-utilisateur pour les jeux vidéos. En théorie le jeu doit tourner d'une même unité centrale sur plusieurs écrans (Doom like) et pas l'inverse.
Par ailleurs, les Snack-Bar n'ont toujours pas payé à la Sacem les droits télé de la coupe du monde de football 2002 donc faut pas s'attendre à voir débarquer les Condé.
Sierro
Dauphin

trainer
pourquoi quand je vais voir un trainer, j'ai des skill qui retombe a zéro?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite