Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voila, je joue depuis peu et j'ai une question toute bete:

j'ai essayé de trader des objets a un ami mais quand j'ouvre la fenetre de trade je ne sais pas comment faire pour y mettre les objets en ma possession.

de plus, j'ai vu que je ne peut donner que l'argent que j'ai en poche et non ce que j'ai en banque. quelqu'un pourrait il me dire comment retirer de l'argent de ma banque et comment donner des objets svp?
Pour donner des objets, tu ouvres la fenêtre de trade et ton inventaire et tu fais glisser es objets de l'un à l'autre.

Pour retirer de l'argent de la banque, tu vas devant un terminal de banque et tu fais "use". Tu choisis alors la répartition entre ce que tu as en cash et ce qui est à la banque.
il faut aussi préciser que tu peux te promener avec tout ton argent sur toi étant donné que même si tu te fais tuer tu peux pas être looté

Il faudra qu'ils changent ça aussi tiens maintenant que j'y pense
ben pour les objets c'est ce que j'ai essayé de faire, mais une fois les 2 fenetres ouvertes je n'arrive pas a faire glisser les objets, quand je click sur un objet j'ai juste un menu qui s'ouvre "examiner, utiliser, etc..." et pas la possibilité de les faire glisser.
Citation :
Publié par Yeuse
....Pour rencontrer plein de Rebel, sur Kauri on en croise quand même plus que souvent et sur Danto je n'en parle même pas
bah euh en fait je me base sur ce que j'ai vu sur Tatooine Lol
car j'ai pas encore vraiment exploré Tatooine je suis resté pour le moment qu'aux alentours de la pemière ville de départ. donc si tu le dit...

Sinon j'aurai une autre question sur deux trucs que je pige pas sur SWG:
- dans le tutoriel ils parlent de stocker sur le compte banquaire des objets, j'ai pas trouvé comment faire dans le jeu en lui même, donc si quelqu'un sait...
- toujours dans le tutoriel ils disent que l'on peut choisir la planète et la ville où on apparaît après le tutoriel, bah écoutez j'ai jamais pût apparaître autre part qu'à Mos Eisley sur Tatooine, donc encore une fois si quelqu'un sait si ya une manip où s'il faut faire un gros calin à l'officier Impérial qui est devant la borne verte... parceque j'ai essayé en laissant appuyé sur le bouton en cliquant sur la borne verte mais j'ai eu keuchi mis à part la téléportation sur Tatooine à Mos Eisley.
Pour stocker des objets dans la banque il faut utiliser le menu radial sur le "banking terminal", dans le menu "use" (premier choix) tu as l'option pour ça.

Pour les lieux d'arrivée différents dans le jeu cela était vrai au départ mais plus maintenant (où seul Mos Eisley est dispo).


> Pour glisser un objet, tu cliques et sans relacher la pression sur ton malheureux bouton de souris tu déplaces l'objet.
Citation :
Publié par Ella_est_là
Pour stocker des objets dans la banque il faut utiliser le menu radial sur le "banking terminal", dans le menu "use" (premier choix) tu as l'option pour ça.
t'es vraiment sûr? car moi perso je vois que les options pour déposer tout l'argent ou pour tout retirer ou pour retirer/deposer une certaine somme, mais rien concernant les objets, l'option qui te permet d'en déposer a un nom chez toi? moi elle doit être translucide car perso je la voit (quel est le nom qui apparait chez toi?)
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
t'es vraiment sûr? car moi perso je vois que les options pour déposer tout l'argent ou pour tout retirer ou pour retirer/deposer une certaine somme, mais rien concernant les objets, l'option qui te permet d'en déposer a un nom chez toi? moi elle doit être translucide car perso je la voit (quel est le nom qui apparait chez toi?)
Désolé je suis au taf là donc je peux pas te dire exactement. Mais il ne faut pas cliquer sur "use" dès que tu vois l'option mais attendre d'avoir les options supplémentaires.
Citation :
Publié par Ella_est_là
Désolé je suis au taf là donc je peux pas te dire exactement. Mais il ne faut pas cliquer sur "use" dès que tu vois l'option mais attendre d'avoir les options supplémentaires.
mouais... moi aussi c'est dur le taff d'ingé! mais promis j'essaie tout a l'heure en rentrant chez moi!
* fait use sur un terminal de banque, tu auras l'option pour ouvrir un compte et y déposer des objets

ensuite ce sera l'option "safety deposit" pour utiliser ton coffre

* pour les missions, Yeuse tu dis qu'il y avait un bug si l'on prenait plusieurs missions qui a disparu avec le dernier patch...mais apparemment le phénomène persiste pour certaines personnes ( ou selon le type de missions acceptées ? )
Citation :
Publié par Ella_est_là
Pour les lieux d'arrivée différents dans le jeu cela était vrai au départ mais plus maintenant (où seul Mos Eisley est dispo).
Ah bon je savais pas ça! C'est implémenté depuis quand? Remarque je m'en fiche en peu maintenant mais bon c'est bizarre quand même...
simple question ...
l'abo par mois c'est 14,99$
vous qui êtes FR et qui payez avec une cb française ... cb cela vous coûte ?
(moins cher à cause du prix de l'euro ? plus cher a cause d'une taxe X ?)
Il y a la taxe supplémentaire à payer sur l'abonnement car c'est un service qui est hors communauté européenne.

A l'époque ca donnait environ 15.53 ¤uros mais avec la bourse et tout le tralalala ca a peut être du changé.
non cest a peu près ce prix la, mais après tout dépend de la durée de ton abonnement.
je mexplique: tu choisis la durée de ton abonnement et en fonction de la longévité de ton abonnement tu paiera plus ou moins cher, en fait plus tu prend, plus le prix par mois sera moins élevé.
euh j'ai été suffisament clair? ou je la refait?... en plus explicite
J'ai payé 77€ et des poussières pour 6 mois ce qui amène le mois à même pas 13€.

Pour Mos Esley ça doit faire un mois et demie voire deux mois si mes souvenirs sont bons, et il y a un mois je n'ai pas eu le choix non plus
Citation :
Publié par Yeuse
Pour Mos Esley ça doit faire un mois et demie voire deux mois si mes souvenirs sont bons, et il y a un mois je n'ai pas eu le choix non plus
donc javais bien raison sur ce point et vous avez des news concernant le choix de départ?
Citation :
Publié par kareldan harganeth
bonjour question simple ou je me procure le jeux ? merci
Alors ta deux solutions:
1- t'a de la chance tu le trouve en magasin style micromania, FNAC, Darty, Carrefour...
2- T'en a pas et tu fait comme moi tu le commande sur internet sur les sites des magasins précédement sités ou tu peux en trouver aussi en occasion sur Ebay, Amazon... sachant qu'il faut éviter de le prendre si le compte a déjà été utilisé donc pense a demander si la boite a été ouverte!
salut c'est encore moi (boulet )
en fait je voulais savoir s'il était possible de construire une maison de style naboo sur corellia ?
et aussi si quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui explique comment fonctionnent les maisons et tout parceque ca a l'air plutot compliqué ...
Citation :
Publié par kareldan harganeth
bonjour question simple ou je me procure le jeux ? merci
Retiré des bacs pour un nouveau packaging-nouveau tarif, ils préparent la sortie de l'extension visiblement

Pour les choix de départ je confirme qu'il n'y en a pas ... c'est Mos Esley et point barre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés