JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

(ah oui effectivement désolé ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Dacas
Dauphin

Oui je parlais à l'autre personne je me souvient de l'avoir croisé et d'avoir zieuté les badges ^^ Pas de masters peu de badges 'exploration bref : nouveau ^^.

Citation:
En tout cas j'y joue depuis début novembre, certes 4mois ce n'est pas bcp dans un MMO (mais 4mois devrait suffir pour SWG - tu viens de le dire au dessus ^^)
J'y joue depuis septembre ^^ (donc 5 mois et je pense vraiment avoir tout vut et revut dans le jeu) et si on passe 2 semaines un CEDF à la main et 1 mois à glandouiller sur les planètes de départ genre tatooine ou naboo ça peut prendre plus de temps de découvrir le tout (c'est ce quej'ai fait) et les véhicules et les montures n"étaient pas arrivées maintenant je me rend compte qu'on peut masteriser n'importe quelle profession en une ou deux semaines par exemple et soloter presque partout (sauf Force Sensitives, krayt et le nouveau dongeon).

Voili voilou Au fait si tu as commencé début Novembre ça ne fait que 3 mois encore un peu de patience lol.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacas

Voili voilou Au fait si tu as commencé début Novembre ça ne fait que 3 mois encore un peu de patience lol.
Sachant qu'on est début mars, ça fait bien 4 mois d'après mes calculs.
kaotikramses
Dauphin / Dauphine

Citation:
Oui je parlais à l'autre personne je me souvient de l'avoir croisé et d'avoir zieuté les badges ^^ Pas de masters peu de badges 'exploration bref : nouveau ^^.

J'y joue depuis septembre ^^ (donc 5 mois et je pense vraiment avoir tout vut et revut dans le jeu) et si on passe 2 semaines un CEDF à la main et 1 mois à glandouiller sur les planètes de départ genre tatooine ou naboo ça peut prendre plus de temps de découvrir le tout (c'est ce quej'ai fait) et les véhicules et les montures n"étaient pas arrivées maintenant je me rend compte qu'on peut masteriser n'importe quelle profession en une ou deux semaines par exemple et soloter presque partout (sauf Force Sensitives, krayt et le nouveau dongeon).

Et puis tu dois te tromper de personne car je suis Master Artisan et Master Weaponsmith ...
Mr-cool
Dauphin / Dauphine

J'aurais besoin d'aide .
Je suis scout et j'ai demandé un cours pour l'artisanat, malheureusement je ne peut rien faire tant que je n'ai pas de
"Flora Survey Tool" et de "Mineral Survey Tool".
Je suis en ce moment sur Tatooine.
Y-a-t-il un marchand ici ayant sa propre échoppe qui pourrait me vendre ces deux appareils (pas trop loin de "Anchorhead" de préférence ...).
J'aimerais également savoir comment on procède pour avoir de l'eau quand on est artisan.

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Bonjour

Voici un guide qui explique les differents outils de survey et comment s'en servir http://ai.shrinking-universe.net/for...?showtopic=144

Sinon tu devrais en trouver facilement, pour rien, dans un Bazaar Terminal (prend le moins cher, il n'y a pas de qualite sur ce type d'outil)
Dacas
Dauphin

Citation:
Et puis tu dois te tromper de personne car je suis Master Artisan et Master Weaponsmith ...
Toutes mes excuses, en effet j'ai dut confondre. /bow2.

Citation:
Sachant qu'on est début mars, ça fait bien 4 mois d'après mes calculs
Novembre, octobre, décembre, janvier oui décidement je suis désolé je ne dis que des bétises en ce moment. Donc moi ça fait 6 mois j'ai sauté le mois de février dans mes calculs.
kaotikramses
Dauphin / Dauphine

Bah alors il faut dormir un peu la nuit ... au lieu de jouer à SWG
Tyeuz
Dauphin / Dauphine

GameCard ?
Voila je voulais vous demander qu'est-ce que c'est exactement que le GameCard ?? plz
Merci
luffy69
Dauphin / Dauphine

salut je suis nv...AIDEZ MOI JE SUIS FACE A UN GRAVE PROB EXISTENTIEL...je doi etre tera kasi ou bounty please repondez
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Ce n'est pas à nous de te dire ce qui peut te plaire mais à toi d'essayer les deux professions pour te faire une idée.
Ces deux professions sont très différentes et tout dépend si tu veux arriver à la maîtrise d'une d'entre elles ou pas. Il y a plusieurs possibilités.
Prend le temps de te renseigner sur ces deux classes, et/ou essaye. Demande ig à qqs experts de faire des démonstrations ou t'en dire davantage sur leur métier.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Alors pour les métiers oui pas mal de liberté dans les mélanges, dans ce qu'on veux utiliser dans un métier ou pas mais les classes combattantes sont encore ridiculement déséquilibrée dans les personnes qui font du PvP par exemple 3 classes dominent completement les autres : commando, rifleman, teras kasis artist (d'ailleurs le pvp est pour l'instant completement à la rue).

Décidément tu ne devais pas être doué côté PvP pour affirmer ce genre de futilités.

[Edit]

Je parle des professions dominantes.
luffy69
Dauphin / Dauphine

merci godonoux mais il une chose que je ne demade et qui d ailleir m a marque je suis donc sur far star et jai fait face a un master bounty hunter(je suis novice brawler nv 4 unarmed)et il ma ue em un seule coup pourtant jai leu sur se forum que en pvp les bounty hunter etait en bas de l echelle alors que je voi difficilement un teras kasi battre un boutny hunter tu pourrait m eclercire la dessus steplai
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Entre un novice brawler unarmed IV et un Master TK il y a un fossé, que dis-je un gouffre, dans la différence de niveau.

Le PvP c'est simple, si tu n'es pas Master ou proche de l'être dans une profession de combat, ne te fais pas d'illusion. C'est comme à Daoc où faut être lvl50 pr s'amuser en combat...

Donc un TK contre BH, si le TK arrive à le chopper (s'approcher au moins à 20m pr le forcer à se mettre sur les rotules avec UnarmedLunge1 puis arriver au cac), le BH aura bcp de mal.

Faut savoir aussi que SoE va remanier le PvP et les classes pour trouver un équilibre, donc faut voir les changements
Dacas
Dauphin

Citation:
Décidément tu ne devais pas être doué côté PvP pour affirmer ce genre de futilités
Et toi pas doué tout court ^^ Ta phrase n'a pas de sens regarde dans un dico la signification de "futilité" et merci pour ton argumentation si riche.

Ensuite tu ouvriras les yeux en pvp et tu me diras si au moins 50 % des personnes pratiquant le pvp devant le starport de theed par exemple ne font pas partie de ces 3 classes, les personnes qui veulent faire du 1 contre 1 les choisisse en général et il y en a toujours dans les groupes de combat, en pvp tu en vois beaucoup des carbineer toi? et des Pikeman?

Après tu as d'autres template roxx comme BH/Pistoleer, Fencer/pistoleer etc... mais comme ils sont destinés presque purement au pvp j'ai eut moins l'occasion d'en croiser. (et la prise d'OP est encore une affaire différente qui requiert beaucoup plus de professions, Doc, CM, Swordman, BE, BH, Commando, Smuggler etc... ce qui ne lui confère pas plus d'intérêt, il faut juste plus de monde).

Citation:
Voila je voulais vous demander qu'est-ce que c'est exactement que le GameCard ?? plz
C'est une sorte de période de jeu a prix préférenciel que l'on peut acheter et offrir en temps qu'abonné à SWG.
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite