Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sujet a pour but d'alléger le forum de ces mêmes questions revenant encore et encore à chaque nouvelle arrivée.

Vous pouvez donc vous défouler et poser toutes les questions que vous désirez, même si elle a déjà été posée plus haut dans le fil...vous n'avez donc pas à lire ce sujet en entier avant d'y poser vos questions.

Pour ceux qui se sentent plus courrageux, vous pouvez toujours lire cette FAQ réalisée par les joueurs de notre communauté.

Ce sujet se veut ouvert, néanmoins il est toujours sous les règles du forum. Tout non-respect des règles est passible des mêmes sanctions.

C'est à vous.
Question
tite questions :

la carte : des zones comme dans EQ ? ou aucune ?

on ouvre une porte : on zone comme dans AC ? ou elle s'ouvre ?

les coffres s'ouvrent ou bien reste fermer et ouvre une fenettre ?

LEs profession HYBRIDES , détails svp ? pénalisant ? avantage ? inconvéniant ?

je fait tomber par terre un objet :
il garde sa forme ?
se transforme en sac comme dans EQ ?
il disparait comme dans AC ?

se balader pour explorer : possible pour un dancer ? ou seulement pour ceux qui savent combatre ?

Un personnage Feminin peut devenir Jedi ?

Un personnage qui ne combat jamais peut devenir JEDI ?

une danseuse peut elle apprendre un art de combat ? si oui avec des pénalités ?

grand merci pour votre aide
Citation :
Provient du message de Abelie
tite questions :

la carte : des zones comme dans EQ ? ou aucune ?
les zones cest les planetes ..sur une planete aucun zoning
Citation :

on ouvre une porte : on zone comme dans AC ? ou elle s'ouvre ?
les portes ont un detecteur comme dans les supermarché tu t'avance sa souvre
Citation :

les coffres s'ouvrent ou bien reste fermer et ouvre une fenettre ?
reste fermer et sa ouvre une fenetre ac se qu'il peut y avoir dedans
Citation :

LEs profession HYBRIDES , détails svp ? pénalisant ? avantage ? inconvéniant ?
une profession hybride c'est une profession qui demande plusieur profession de base pour etre aprise (ex : smugler il faut monter pistol dans l'arbre marksmann et unharmed dans larbre brawler)

Citation :

je fait tomber par terre un objet :
il garde sa forme ?
se transforme en sac comme dans EQ ?
il disparait comme dans AC ?
tu peut pas faire tomber qq chose par terre
edit: si dans ta masion tu peut mettre des obj par terre . Ils gardent leur vrai forme et ne disparaisse pas. Il n'y a que dans ta maison que tu peut mettre des objets a terre.
Citation :

se balader pour explorer : possible pour un dancer ? ou seulement pour ceux qui savent combatre ?
possible mais sur certaine planète c'est très dure
Citation :

Un personnage Feminin peut devenir Jedi ?
pkoi il pourrai pas ?
Citation :

Un personnage qui ne combat jamais peut devenir JEDI ?
N/A
Citation :

une danseuse peut elle apprendre un art de combat ? si oui avec des pénalités ?
elle peut ..aucune pénalité....tu peut monter n'importe quelle profession sans pénalité dans la limite de tes skills points

[/i][/QUOTE]
Citation :
Un personnage qui ne combat jamais peut devenir JEDI ?
En theorie oui, en pratique non. Tu devra maitriser 5 professions pour esperer devenir Jedi, et il ets tres improbable qu'aucune de ces professions n'en soit une de combat. De plus, les Holocrons, qui t'indiquent quell eprofession maitriser, sont lootés sur des PNJs tres puisants. Et vu combien un holocron se vend, on ne t'en donnera pas, faudra aller le chercher ou l'acheter.
Voila je suis sur la voie de devenir pistoleer en ayant prit Marskman mais j'aimerais pouvoir être medic ou trainer de pets et je me demande quand on est marskman comment on fait pour avoir ces points d xp qui permettent d'évoluer dans ces 2 disciplines.


Merci
tu va voir un trainer Medic il t'apprendra la skill Novice Medic, pour 100 credits et 15 pts de skill

pour les pets (etre Creature Handler (CH)) il te faut avoir la skill scoot et monter exploration et hunting (je croit) les skill 4040 voila
si si
Novice medic te permet de te guérir. Mais pas vite

Tu gagnes des XP en fabricant des médicaments regarde dans tes skills. Car j'ai pas encore utilisé.

L'avantage c'est qu'on est plein de newbs dans ce jeu
Après le 1er mois gratuit, si on décide de continuer le jeu on peux garder le même perso j'espère??
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Angry
grrr

j'ai planté 2 fois en jeux .

une fois apres l'intro et une fois en sortant de la ville ou c'etait saccader au MAX !!
j ai 800 meg de ram, pentium 4 1600 mhz ATI mobility 7500 avec 32 meg..

j'aime pas planter, pourquoi il plante ?

j'avais des visages bleu, j ai coché tel que conseillé dans la FAQ, mais du coup je ne vois plus les visage sourire ou faire des expressions ??? est-ce normal ?

et puis pourquoi c'est en bleu ? ma carte n'est pas bonne ? ou mal configurée ?

c'est toujours saccader dans le villes sinon ?


et puis je peux pas jouer avec les options minimale c est harchi moche !!!

autre chose, ma souris se deplace avec le vue et je ne peut plus cliquer sur les icones, je n'ai pas trouver dans le manuel une info a ce sujet ...

deception
Je te conseille de ne jamais tomber dans la mendicité et surtout si tu le fais devant moi car sinon tu risque fort de recevoir des zolies mots d'oiseau

A part les missions, je ne vois que le craft mais si tu commence sur Kauri, tu risque de devoir attendre que tu sois Master Archi/WS/AS/DE pour espérer voir le moindre crédit.

Sinon il y a le medic et l'entertainer auquel le /tip est d'actualité.
Je comptais pas passer à la mendicité, je sais que c'est très énervant, venant de Daoc


Donc, que les missions pour se faire des crédits ... Snif

Personne n'achète mes os de Tatooine pour 50 000 Crédits ?
petite kestion
salu , je voudrai un renseignement , je voudrai jouer a SWG mai j ai un modem 56 k et j hesite car je sai pa si ca marchera bien vu la petite connexion mai j ai un bon pc alor je voudrai savoir si c est possible
merci d avance !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Un petit problème, qui, je pense, concerne tout les nouveaux joueurs :

Comment se faire des crédits mis à part les missions offertes ?!
Ca dépend de ta (tes) profession(s).
Bien que dans l'ensemble ça se résume à de la vente de biens et de services. Si tu es combattant, tu vends tes services de nettoyeur.

Visiblement tu as scout, donc tu peux vendre tes peaux, viandes, os, pièges, camps (au bazaar par exemple). L'idéal étant de trouver directement les personnes intéressées et de fournir de la qualité (les peaux aux armorsmith, la viande aux medics, etc.)

Citation :
Provient du message de alpha0
salu , je voudrai un renseignement , je voudrai jouer a SWG mai j ai un modem 56 k et j hesite car je sai pa si ca marchera bien vu la petite connexion mai j ai un bon pc alor je voudrai savoir si c est possible
merci d avance !!!!!!!!!
SWG est prévut pour être jouable avec un modem 56k. Je n'ai pas essayé moi même, mais j'en connais plusieurs ici qui jouent avec ce type de modem. Maintenant il doit surement y avoir des problèmes aux heures de pointes dans les grandes villes.
Bonjour !

Petite question de noob:
Ayant atteind le titre de Surveyor (donc avoir monter toute sa branche survey jusqu'au niveau IV inclu), et que l'on continue à survey/sample, j'ai remarqué que dans l'onglet "my experience" ds notre fenetre de skill, on peut voir que l'xp survey continue à monter..cela sert-il de le monter encore et encore
Non, mais tout xp continue à monter tant qu'on atteint pas une certaine limite (en général le double de l'xp à atteindre pour le niveau le plus haut).

Les dev's se réservent le droit de rajouter des professions par après, surveying sera peut-être réutilisable. L'intérêt pour le pistol par exemple, c'est de pouvoir rapidement changer de professions si tu es cappés et que tu veux voir ailleurs (de bounty hunter en pistoleer, ou en smuggler, etc.) puisque ça demande le même type d'expérience.
Medic
Pour gagner de l xp medic il te faut creer ou acheter des small stimpack A au debut qui te permettent d'utiliser" healdamage" et non" tend domage "qui ne donne pas d'xp .
pour creer toi meme tes stimpacks A tu dois avoir un generic crafting tool (tout artisan qui se respecte peut en faire) et les ressources necessaires (organic et inorganic si mes souvenir sont bons ).et voila t parti pour "crafter" ....
Question
Encore une question de débutant :
Il me semblait avoir lu qq part que pour récupérer la santé, il fallait aller dans une Cantina et écouter/observer un danseur.
Or, cela ne semble faire aucun effet....
Ou alors, il faut rester très longtemps à attendre?
Quid?

*edit* J'ai trouvé ma réponse dans la FAQ. Désolé
Ptit problemes sur le craft
Bonjour à tous =)

Avant de dire quoique ce soit j'aimerais juste dire que je suis desolé vous avez dû en parler dans les nombreux topics mais y en a tellement et c'est pas faute d'avoir cherché mais je n'ai hélas pas trouvé..

Donc mes ptits problèmes sont les suivants :

- Je suis Artisan Engineering III Advanced concepts ( en cours ) tout va pour le mieux je craft mes ptits objets pis là je tombe sur Armor .. alors je me dis Peps vais pouvoir avoir un kevlar ( toujours avoir sur soi quand on est avec une zolie fille au faite ) bon bref et puis je suis stopé sur "1 armor segment enhancement" alors là moi qui suis une quiche en englysh j'ai pas capté !
Est ce un bout d'armure ? si oui ou en trouverais je ? bazzar loot ?

- Deuxiement ce n'est pas un problème mais y aurait-il un site SWG ou ils explikent les abreviations ou les mots du genre Template caar déja quand englais c'est dur alors si vous inventez des mots lol.

- Petite dernière question :es stations publics servent à faire apparaitre certains items genre weapons .. ou alors elles servent juste à avoir + de chance de reussir un objet lvl
++ de difficulté

Merki de m'avoir lu et merki à ceux qui pourront m'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés