bug instalation ?

Répondre
Partager Rechercher
voila comme l indique le titre je crois que j ai un petit bug
en gros j ai telechargé la version pré patché machin qui fait quand meme 1.1 Go ... sur torrent en plus ca met du temps
et apres avoir tout bien installé, je lance le jeu et tente de me connecté mais il me dit que je ne peu pas jour avec Ryzom3 et erreure 53 ...
j ai raté un episode quelque part ?
j ai deja joué a ryzom il y a quelque temps mais j ai ete obligé de le desinstaller ... donc j ai essayer de faire un nouvel account mais meme chose quelqu un a une petite solution ?
(ps j ai pas post sur le forum des Kamis je trouvais pas ou creer un nouveau fil )
merci d avance

edit : je suis en train de re DL le tout mais via ce lien : http://download4.nevrax.com/Ryzom.August.exe
en esperant que ca marche
En effet, tu as loupé un épisode
La beta ouverte (la deuxième, juste avant lancement) ne commence que le 30 aout ! Tu n'as donc pas accès au jeu, c'est normal ; l'erreur 53 a cette signification Tout simplement ! Arrête tous tes retéléchargements, ca ne sert à rien. Arme toi juste d'un peu de patience !!!
Juste une petite réflexion en passant....Je crois que Ryzom aura au moins eu ce mérite:

Initiez un certain nombre aux concepts de open beta, focus beta et autre...perso ryzom est ma première open beta....
en gros , lors de leur développement les jeux sont en :

test interne ( aucun acess )
suivi de differentes versions de testes qui commence avec tres peu de joueurs et ou les serveurs/base des perso sont souvent Wipe ( efface) ==> Beta Fermee ( accessible par inscription ou copinage )

puis beta ouverte : version servant a fixer les derniers bug et tester la "charge" des serveurs ( accessible a tous apres inscription )

l'originalitee de Ryzom est qu'il est passe en beta ouverte puis a nouveau en beta fermee avec certain jours de beta ouverte , il repassera en ouverte de 15 jours (bientot) avant sont lancement officiel ( généralement appelé : release ) ,


enfin ce sont les dernieres info disponible.



p.s. : cette explication n'a aucune pretention , c'est juste pour aider
Pas forcément, tout les jeu ont eu une phase de beta fermée, sans que ça soit une version alpha.

La tout le monde va débouler avec SA vision de l'évolution alpha-bata-gold-que-c'est-moi-qui-ai-raison-stou, la comparer avec la version des autres, tout le monde va s'engueuler et le sujet sera clos.

AH BRAVO D'AVOIR REMIS CA SUR LE TAPIS!

Citation :
Publié par phylomia
Au moins un truc est sur: Vivement la fin de leur focus et le début de notre open
oui en effet vivement le 30 pour nous, le seul défaut cela colle avec la rentrée
Citation :
Publié par Picpus
désolé je savais pas que c'était un autre sujet sensible.....

J'émettai juste une opinion...il faut rester zen
C'est sur Bunker que je râlais, il est habitué maintenant

Je suis toujours zen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés