Version 0.9.0 (notes de version, commentaires ...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les "patch notes" sont arrivées. Une traduction bientôt pour les anglophobes ?

içi

"Lesser Invisibility, Invisibility and Greater Invisibility removed."

Les mages auraient plus l'invisibilité ? c'est ce qui à l'air d'être confirmé sur le forum officiel
( j'ai pas tout lu non plus , j'avoue )
ils feraint mieux de faire changer le systeme d experience car si c est pour faire level 30 en une semaine et level 50 en un mois voila le mmorpg pour newbie
Citation :
Publié par choko
ils feraint mieux de faire changer le systeme d experience car si c est pour faire level 30 en une semaine et level 50 en un mois voila le mmorpg pour newbie
reponse Officielle

Citation :
[Katricia] Nous évaluons constamment la vitesse de progression des personnages. Notre but est de faire correspondre cette progression au contenu du jeu. Nous voulons que les joueurs aient des quêtes à faire jusqu'au niveau maximum. En observant ce qui se passe dans le Beta Test, nous pensons en effet que la progression est un peu trop rapide mais nous ne prévoyons pas de changements significatifs. Mais pensons que si la progression n’est pas trop dure, les joueurs auront du plaisir à créer plusieurs personnages.
et perso je suis du même avis que Blizz
snif ça me promet 4/5h de download

Sinon oui c rapide mais vu que toutes les classes sont interessantes pour une beta c mieux que l'xp soit rapide. En revanche pour la release blizzard à le temps de changer d'avis et même si c rapide ben les hardgamer n'auront qu'à faire autre chose en même temps
Citation :
Publié par kabalistik
Les "patch notes" sont arrivées. Une traduction bientôt pour les anglophobes ?

içi

"Lesser Invisibility, Invisibility and Greater Invisibility removed."

Les mages auraient plus l'invisibilité ? c'est ce qui à l'air d'être confirmé sur le forum officiel
( j'ai pas tout lu non plus , j'avoue )
La patch note est en cours de traduction. Il est assez énorme mais nous faisons notre possible pour le poster le plus vite possible.
Au sujet de la rapidité de level, je pense que ce n'est pas un probleme à une condition.
Qu'il y'ai suffisament de contenu par la suite.

Si on monte lvl 50 en 1.5 mois mais qu'on a de quoi s'occuper 2 ans après alors ça me gene pas.

Le leveling dans un mmorpg ne doit a mon avis pas etre un calvaire mais une phase d'apprentissagen de son personnage.

Le leveling doit cesser d'être la raison d'être d'un mmorpg, il faut trouver d'autres raisons d'être aux mmorpg, je suis sur qu'un jeu peu être interressant même sans aller grinder à l'usine.
Tres bien le patch est deja la
Faut patienter en attendant que ça donwload.
Noé et PasDeBol si vous jouez ce we c'est donc moi qui vais tester la premiere,dès tout t'a l'heure enfin, façon de parler...
Voila une petite traduction, il y aura surement des fautes mais j'ai pas pu attendre et c'est pour vous faire pacienter !



----------------------------------------------

Chasseurs



La classe de chasseur est maintenant disponible et à tester ! Les chasseurs dépistent, apprivoisent, et massacrent de la même manière que les animaux et des bêtes sauvages. S'ils comptent sur des arcs ou des armes à feu, les chasseurs considèrent leurs animaux de compagnie comme leurs seuls vrais amis. Les râces autorisés pour devenir chasseurs sont elfs de la nuit, nains, Orcs, Taurens, et Trolls.

Les chasseurs sont doués pour puller des monstres car ils peuvent placer des pièges qui les gênent. Les chasseurs peuvent également employer diverses capacités spéciales relatives aux bêtes, prendre des traits bestiaux qui leur permettent de faire des choses qu'ils ne pourraient pas faire normalement, employer une grande variété d'attaques avec quelques capacités de mêlée, et la capacité de commander et apprivoiser des bêtes.

Des chasseurs sont étroitement liés à leurs animaux de compagnie et doivent se rappeler de maintenir toujours leur bonheur. Quand ils utilisent un animal de compagnie, les chasseurs noteront une icône dans le coin gauche supérieur de leur écran qui dépend du bonheur de leur animal de compagnie. Plus de chasseurs emploient leurs animaux de compagnie, moins le niveau de l'animal est important. Les chasseurs doivent toujours se rappeler d'alimenter leurs animaux de compagnie pour monter le niveau de bonheur de leur animal au risque de voir leur animal les abandonner ou même les attaquer ! Les chasseurs sont également la seule classe capable d'appeler leurs animaux de compagnie. Le chasseur peut utiliser les armes suivantes : Haches, poignards, pistolets ou arcs, Crossbows (?) (avec entraînement), armes de poing (avec entraînement), lances (avec entraînement), lances (avec entraînement), épées (avec entraînement), armes de jetées (avec entraînement), haches à deux mains (avec entraînement), épées à deux mains (avec entraînement). Le chasseur peut employer ce qui suit : armure : Tissu, cuir, boucliers, et maille (à niveau 40, avec la formation).

-----------------------------------------------------

J'adore le passage sur le fait d'alimenter les animaux, c'est la première fois qu'on trouve ce genre de choses Bliz va vraiment pas bâcler

Rahhhhhhhhhhhhh sinon oui mauvaise nouvelle les mages n'ont plus l'invisibilité, je comprends pas pourquoi?!!!!!!!!!!

PasDeBoL tu vas être content le druide est rehaussé d'après ce que je vois
j'ai hâte de voir la nouvelle version du druide, sinon on attends les screens de PasDeBol et son compte rendu sur le chasseur

@Toxius : Crossbows c'est arbalètes
Citation :
Publié par Leyria
Se fracasse le crâne contre son bureau

je download entre 10 et 20 Kb par seconde je vais mettre 4jours
Il est gros comment ? si javais su jaurai mis a dl ce matin ralala
Le hic c'est que tout le Monde ne DL pas en même temps ça fait baisser le taux, mieux vaut attendre ce soir, les Ricains seront dessus et nous on aura la bande passante

EDIT : je rectifie c'est ce que je voulais marquer mais j'ai oublié la négation je suis Maudit
Pas sûr,si tout le monde télécharge le patch avec Bitorrent,il se peut que le débit soit très haut!Parce qu'il me semble que c'est ça l'intérêt de bitorrent,c'est que plus il y a de download plus ça va vite! (Si j'ai dit une bêtise faut m'excuser,mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance là)

edit:Ok merci Gamesh,donc téléchargez tous en Bitorrent!lool Vous allez dl à une de ces vitesse,car apparement pas mal de types sur le forum officiel l'utilise!!!
Mais t'es sûr d'avoir tout compris ce qu'il dit sur le forum officiel?

Je crois qu'il faut dl un prog...M'enfin,je suis pas super bon en english,mais surtout je n'y connais rien du tout en Bitorrent

edit: N'existe t-il pas déjà un fichier sur Emule? Car c'est peut-être là que ça pourrait aller relativement vite...
N'ayant pas accès au site de Blizzard depuis le boulot (vive les firewalls), quelqu'un aurait il l'amabilité de recopier le patch note us ici s'il vous plaît ?



Edit : pour bittorrent, y a un bon tutorial ici.

@McFly : Merci.
Citation :
Publié par Rollback
N'ayant pas accès au site de Blizzard depuis le boulot (vive les firewalls), quelqu'un aurait il l'amabilité de recopier le patch note us ici s'il vous plaît ?

Regarde tes MP
__________________
My War3 Fatality
Citation :
Publié par Rollback
N'ayant pas accès au site de Blizzard depuis le boulot (vive les firewalls), quelqu'un aurait il l'amabilité de recopier le patch note us ici s'il vous plaît ?

Je suis pas sûr qu'on puisse le faire,car il dépasse sûrement le nombre autorisé de caractères maximum sur un post...Mais sinon je le ferais avec joie.


a pasdebol: Bref,tout ça pour revenir à ton post..lol celui où tu disais déjà qu'il faut attendre ce soir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés