L'etendart L.V.I

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon premier post dans ce forum , je viens ici aujourd hui en portant haut et fort l'étendard de la guilde ...

Afin de connaître les amis des LVI ... ils me fo apprendre a connaître nos amis et pour cela rien qu'un post de liens entre les lvi et la communauté :=)

j'ai fait récemment la découverte que certain d'entre vous était LVI ... mais avec la disparition de leur ancien site plus aucune trace de leur histoire...

Amis , que pensez vous de la guilde qui d'accueil aujourd hui ?

en ce qui concerne je lance se petit débat une bière a la main

force et honneur...
tiens !
Et je me saurais interposé ...

Cependant cher " ennemi " semble t'il deux questions me viennent a l'esprit :

pourquoi vouloir leur mort ? et surtout qu'est ce qui ta empêcher de les décapités tous ( rp parlant ) ....
Citation :
@chille : Voici mon premier post dans ce forum , je viens ici aujourd hui en portant haut et fort l'étendard de la guilde ...
j'aime bien ce petit ... il me fais penser a qqn

Si tu veux savoir qqchose sur les lvi tu connais le chemin ou si tu as le courage tu peux chercher dans les archives de ces forums et tu y trouvera plein d'information sur l histoire des LVI


a bon entendeur ...

Lord Apophis
Créateur des LVI
...
Griffin ? ...

ou plutot un gars qui est rester 2 mois le bars lever avec un étendard

son nom ... zai oublier ca commencer par apo et il y avait un rapport avec la bière officiel de Hz l'apophise ( ah le bon temps ou le breuvage coulais a flot )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés