Prévention des dmgs sur un spell spécifique !

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Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec un script. J'ai fait le tour de Maskado mais j'ai rien vu d'approchant (ou alors j'ai mal vu).

J'ai commencé un script mais il ne me convient pas totalement (hormis le fait que je ne l'ai pas encore terminer).
Je n'arrive pas à intégrer un jet de reflex et si echec de celui-ci -> réduction de dmg sur les souffles de dragons. j'ai donc écrit ça en attendent.

Citation :
void main()
{
// Possesseur/Agresseur/Objets
object oHuma;
oHuma = GetObjectByTag("BouclierdeHuma");
object oPoss;
oPoss = GetItemPossessor(oHuma);
object oTarg;
oTarg = GetAttackTarget(oPoss);

//HitDice
int aMount;
aMount = d20(2);

//Immuns
effect Elec;
Elec = EffectDamageResistance(SPELLABILITY_DRAGON_BREATH_LIGHTNING,aMount);
effect Acid;
Acid = EffectDamageResistance(SPELLABILITY_DRAGON_BREATH_GAS,aMount);
effect Fire;
Fire = EffectDamageResistance(SPELLABILITY_DRAGON_BREATH_FIRE,aMount);
effect Cold;
Cold = EffectDamageResistance(SPELLABILITY_DRAGON_BREATH_COLD,aMount);
effect Neg;
Neg = EffectDamageResistance(SPELLABILITY_DRAGON_BREATH_NEGATIVE,aMount);
effect Aura;
Aura = EffectVisualEffect(VFX_IMP_AURA_HOLY);

if ((GetIsObjectValid(oHuma))
&& (GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND,oPoss) == oHuma))
{
if(GetRacialType(oTarg) == RACIAL_TYPE_DRAGON)
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,Elec,oPoss);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,Acid,oPoss);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,Fire,oPoss);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,Cold,oPoss);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,Neg,oPoss);
}
else

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,Aura,oPoss);
}
}
Qui plus est, 1 fois sur 2, les dmgs au corps à corps du Dragon sont prévenus comme un souffle de Dragon

Help Meeeeee !

d'avance
QUand tu veux integrer les jets de reflexes, de resistance magique et autres reflexe save, le plus simple, c'est quand même d'ouvrir le script de fireball, et de piquer la boucle de dégat ^^
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