[officiel] patch 1.71b, Lvl up !

Répondre
Partager Rechercher
ok les premiers ajustement concret de l'annonce recente de Mythic concernant les problèmes de population et la difficulté de leveller à bas niveau sont là :


Currently In Testing On Pendragon

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.71b Release Notes
August 11, 2004

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Based on class team lead and player feedback, the change made causing the stun spells of cabalist pets to trigger an immunity timer has been reversed. We will review this issue further to assess what, if any, changes are necessary to these pet spells in the future.

- Camp bonuses have been greatly increased in value. They will take longer to reach their new high value and longer to deplete.


Free Level System

Now that Camelot is nearly three years old, it is becoming harder and harder for low-level players to find groups, which results in long leveling times and frustration. It is also a challenge for those players to enjoy the low-level game as much as they could. As such, we have implemented changes to the leveling system that will help all players level faster, no matter what server they play on.

- All characters will now be granted a free level every seven days, if the character has attained a level by regular play in that time. In other words, if you play your character and gain at least one level in a seven day period, your character will be given a free level.

- Underpopulated realms characters will receive a free level more often, up to a minimum of every two days, if the character has attained a level by regular play in that time. Pendragon is currently set to the minimum (characters will receive a free level every two days if the character has leveled by regular play in that time) for all realms.

- When your character has gained a level by regular play, and qualifies for the free level, a pop-up will appear, informing you that you can now gain a free level's worth of experience at your trainer.

- Please note that using the free level at the time it is granted will be the most beneficial to your character, if you save the free level until a later level (for example: you receive a free level at level 10, but wait until level 15 to use it), it will not be enough experience to grant you an entire level at that point.

- Characters will not lose their skill respec if they use a free level at their trainer when the character is at levels 5, 20, and 40. Instead, the respec will disappear when the character has leveled again (for example: If your character is level 40, and your free level takes you to 41, your free respec remains on your character until used or until level 42).


SOURCE

edit :
Bon en résumé :
- le stun du pet cabalist (et non thurgist grmbll) est redevenu comme avant suite au feedback
- les bonus de camps des monstres sont substantiellement augmentés
- le système du "free level" est implémenté (1 fois tous les 7 jours si vous avez lvl up durant cette période, et jusqu'a tous les 2 jours sur les serveurs sous-peuplés)
Ah ils ont dénerfé le Cabaliste

en gros :

- Suite aux ouin-ouins (justifiés ) des joueurs le changement concernant l'ajout d'une immunité au stun du pet Ambre du Caba a été annulé. Nous allons re-étudier ça si besoin plus tard blabla

- Les bonus de camp d'xp ont été revus à la hausse... ils prendront + de temps à atteindre leur valeur maximale mais prendront + de temps à diminuer.


Système de lvl gratos

Maintenant DAoC approche les 3 ans d'âge, il est devenu difficile pour les petits lvl de grouper, cela résulte en un lent leveling et une frustration... C'est donc un challenge pour les joueurs d'apprécier les bas lvl comme ils le pouvaient avant. Nous avons donc implémenté des changemants ds le système de leveling ce qui permettra à tous les joueurs de progresser + rapidement :

- Tous les joueurs auront maintenant un lvl gratos tous les 7 jours, s'il a atteint un lvl en jouant régulièrement dans le même temps. En d'autres termes, si vous votre perso gagne au moins un lvl dans une période 7 jours, il se verra octroyé un lvl supplémentaire.

- Les personnages des royaumes en sous population se verront octroyé un lvl gratos + souvent, jusqu'à un minimum de 2 jours, si le perso a gagné un lvl... Pendragon est réglé sur 2 jours pour tous les royaumes

- Un pop-up apparaîtra quand un lvl gratos sera dispo

- En gros, si vous conservez le lvl gratuit le temps de prendre d'autre lvl (tu reçois le lvl gratuit au niveau 10 mais tu ne l'utilise pas jusqu'au niveau 15), vous gagnerez l'XP du lvl 10 (enfin je crois que c'est ça), donc en gros pas assez pour vous faire aller jusqu'au niveau 16.

- Les perso ne perdront pas leur respec de caractéristiques si par exemple un lvl gratuit est utilisé aux niveaux 5, 20 et 40 (on a un respec au niveau 5? ). Par contre le respec disparaîtra si vous lvlez encore (en gros si au 40 vous obtenez un lvl gratuit qui vous monte au 41, le respec disparaître si vous ne l'utilisez pas avant de ding 42 - en d'autre terme il disparaît au 42)
Citation :
Publié par X-Frog
Ah ils ont dénerfé le Cabaliste


??? ou ça ???
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
C'est spécial quand meme

[Erratum]


Pourquoi ne pas donner le lvl 50 a tous le monde et enfin avouer que daoc n'est plus du tout un mmorpg mais un mmofps médiéval au même titre que Planetside est un mmofps futuriste ( sur lequel mythic a pompé 80% des idées de frontier)
Il est question de cabalistes dans la note en anglais et tu parles des theurgistes .
Je présume que c'est des theurgistes dont il est question comme seul leurs pets ont un stun mais sait on jamais
Citation :
Publié par DukeForNever
Je présume que c'est des theurgistes dont il est question comme seul leurs pets ont un stun mais sait on jamais


le simu d'ambre a un stun
non non c'est le pet ambre du cabalsite, qui proc un petit stun ...
bcp ont crié a l'injustice lors de la release note de la 1.71a, ils peuvent souffler maintenant

Citation :
Publié par Shin Natsume
C'est spécial quand meme

Sur un royaume sous peuplé ou on a un lvl 50 suffira de creer 7 lvl 20 , de les log une fois tous les 2 jours tout en jouant son main comme d'habitude , et 60 jours après... nous voila avec 8 lvl 50
(...)
non il suffira pas de log son perso un moment pour avoir acces au freelevel, faudra le faire up en pexant pour avoir acces a un freelevel 2 jours apres

c'est pas si mal, ca aide les joueurs occasionnels a monter leurs persos, et ca va peut etre aider les sv sous peuplés ( esperons que ca fasse pas une masse rerol juste pour les vaux )

le jour ou le /level 50 est inventé , je change de jeu :x
Ben :

Based on class team lead and player feedback, the change made causing the stun spells of cabalist pets to trigger an immunity timer has been reversed. We will review this issue further to assess what, if any, changes are necessary to these pet spells in the future.


En gros ils avaient refilés un timer d'immunité après le stun du pet du Cabaliste, mais "has been reversed" donc en gros il ont retiré le timer parce que les joueurs ont pas bcp apprécié (player feedback = réactions des joueurs = ouin ouin )
Citation :
Publié par X-Frog
- En gros, si vous conservez le lvl gratuit le temps de prendre d'autre lvl (tu reçois le lvl gratuit au niveau 10 mais tu ne l'utilise pas jusqu'au niveau 15), vous gagnerez l'XP du lvl 10 (enfin je crois que c'est ça), donc en gros pas assez pour vous faire aller jusqu'au niveau 16

là j'y comprends rien
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
là j'y comprends rien
Ben imaginons que tu vient de ding lvl 10, là un pop-up apparaît pour dire que tu peux profiter du lvl gratos. Libre à toi d'en profiter maintenant ou d'en profiter + tard, cependant ce lvl gratuit donne l'xp nécessaire pour passer du lvl 10 au lvl 11, ce qui est pas assez pour passer au lvl 16 si tu l'utilise au lvl 15 quoi.

Enfin j'le comprends comme ça moi et puis Nof fera sûrement une meilleure traduction que moi, j'ai pris juste 5 mn hein
Et voilà, les pleureuses ont encore gagné !
On dira ce qu'on voudra, mais ce pseudo nerf qui n'était qu'une correction de bug ne nécessitait pas un tel déchainement de passion.

Inc les "oui mais tu te rends pas compte, c'est plus jouable un caba sans son chain stun".
Citation :
Publié par -<>-Rancune-<>-
là j'y comprends rien
ils donnent pas un level mais l'expérience pour avoir le level suivant ton up je pense.
donc tu up 10 , si tu vas voir de suite ton trainer t'as l'xp correspondant à 10bb level 11, si tu choisis de prendre ton level gratuit au level 15, tu auras 100bb level 11 donc tu passeras environ 15.15 je dirais

edit oui pour le caba c 'nimp le pet, j'attend un jour de voir les pets theu snarable parceque pour le moment le pbae disease chaman ne leur fait aucun effet
La phrase est pas tres clair c'est vrai

Enfait, ca a ete dis ds une precedente note je crois, tu peux choisir ou pas d'avoir ton lvl gratuit, donc ca implique que si tu le veux tu dois aller le reclamer (surement a ton instructeur).
Donc, si j'ai bien compris, si tu gagnes un lvl gratui au lvl 10, mais que tu ne vas pas le "chercher" tout de suite et que tu attend le lvl 15 (donc tu aurais gagne d'autre lvl gratuit entre temps), les lvl gratuit ne sont pas cumulables et si tu attend le lvl 15 pour le prendre, tu n'auras l'xp equivalent au lvl 10 et tu auras perdu les lvl gratuit que tu aurais du gagne du lvl 11 au 14

j'sais pas si c plus clair la

Edit: erf grilled
Citation :
Publié par bka
ils donnent pas un level mais l'expérience pour avoir le level suivant ton up je pense.
donc tu up 10 , si tu vas voir de suite ton trainer t'as l'xp correspondant à 10bb level 11, si tu choisis de prendre ton level gratuit au level 15, tu auras 100bb level 11 donc tu passeras environ 15.15 je dirais

ok merci à vous deux edit: heuuuu vous trois



re edit:

Citation :
Publié par Ged
Et voilà, les pleureuses ont encore gagné !
Pourquoi 'pleureuses ???

Les hommes pleurent pas peut être ?
Citation :
Publié par Ged
Et voilà, les pleureuses ont encore gagné !
On dira ce qu'on voudra, mais ce pseudo nerf qui n'était qu'une correction de bug ne nécessitait pas un tel déchainement de passion.

Inc les "oui mais tu te rends pas compte, c'est plus jouable un caba sans son chain stun".
Une correction de bug qu'ils avaient étrangement appliqué seulement sur le pet du caba alors que les pet druides et hel le faisaient . Le pet théurgiste aussi (d'ailleurs en PvP c'est tjs rageant de rien pouvoir faire face à un théurgiste bleu qui te spam une barre de mana entière de pet air sur la gueule, tu peux plus bouger )
Citation :
Publié par X-Frog
Une correction de bug qu'ils avaient étrangement appliqué seulement sur le pet du caba alors que les pet druides et hel le faisaient . Le pet théurgiste aussi (d'ailleurs en PvP c'est tjs rageant de rien pouvoir faire face à un théurgiste bleu qui te spam une barre de mana entière de pet air sur la gueule, tu peux plus bouger )
Ca aurait été un fait nouveau que Mythic corrige un de ces bugs sur tous les royaumes en même temps, quoique maintenant on ne peux plus jurer de rien avec leur tendance à uniformiser les 3 royaumes.
Et ça ne me dérange aucunement que les chain stun des pets soient virés, bien au contraire, et ce quelque soit le royaume.
Citation :
Publié par Ged
Et voilà, les pleureuses ont encore gagné !
On dira ce qu'on voudra, mais ce pseudo nerf qui n'était qu'une correction de bug ne nécessitait pas un tel déchainement de passion.

Inc les "oui mais tu te rends pas compte, c'est plus jouable un caba sans son chain stun".
Vu que tu sembles bien connaître le cabaliste, tu dois en avoir un je pense
Dans l'affirmative tu prenais quel pet pour RvR ?
Ah mythic m'a attendu pleurer la nuit dernière
Enfin bon... nerf les pet de la classe qui a les pet les plus nuls du jeu, mythic avait fait fort

Ils corrigeront le chain proc stun quand on aura des pet potables, parceque là, ils servent presque à rien en rvr les pet sauf justement celui qui chain stun
Ca montre qu'albion est en surpopulation meme sur les VN Vous inquietez pas, votre realm cherie sera jamais nerf, on vous entend chouiner de trop loin.

Bon c'est pas tout ca, mais il manque un nerf mid dans ce patch ! Allez hop hop hop.
à la base mythic corrigeait un bug et décide de le laisser. Donc c'est plus un bug ?

nerf les pleureuses, nerfons tous les pets qui chain snare, stun...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés