Probleme de réactivation d'accompte

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que cela vous a déjà été demandé, mais j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé la solution

J'ai réinstallé PS avec CORE, j'utilise bien mon login de station ainsi que le bon password, et il me signale que j ai pas de subscrition PS : je suis ok pour en recréer une, et il me demande mon serial key. Je le donne et la il me dit : "sorry this key is already enregistred".

...fin de la tentative de retour..

Bref, j'ai consulter toutes les faq, envoyé un mail a sony et toujours pas de solution : sur le mail ils me répondent en me donnant la procédure pour retrouver mon login/pwd station sony

Si vous avez a soluce je suis preneur!

Merci pour votre aide
Ouais j'ai eu ce problème en réactivant avant hier, et je me trompais en fait de login/psw
et d'ailleurs ils ont un système de récupération de login sympas par email
Sinon c'est très blizzard :-( et malheureusement SOE aime bien les réponse par mail preécrits ...
haha
j'ai eu le meme bleme!!il y a 2 semaines! et ca venais de:
tu n'a pas a remettre ton serial key normalement!
tes logs suffisent!si tes logs merdent, essaye en baissant les options internet au minimum (la securitee) pour ke tes logs passes (c'est ce ke j'ai du faire!)
tient nous au courant!
edit:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=361649
va la!! j'ai eu le meme bleme!
Merci pour vos réponses

Malheuresement rien y fait, même en suivant ton conseil cladz

Pourtant mon login staion est bon puisque je peux editer mon profil.

Bref du coup je DL la version promo de 3O jours (1.6Go ).

Un peu deg qd même....
Oui je suis passe par la procedure avec Fileplanet.
J'ai reçu un mail avec un CD KEY et un lien pour DL le jeu ( 640kb/sec de dl qd meme ) : j en ai pour 5 heures...
Oui, maintenant que ta une cle utilise la directement en utilisant l'installation que tu as ou reinstalle le par les cd ca sera plus rapide, c'est juste le login qui va changer le jeux reste le meme

petite paranthese:
Citation :
Publié par Baroud
...J'ai reçu un mail avec un CD KEY et un lien pour DL le jeu ...
je savais pas qu'on recevait des CD par mail , enfin peu etre qu'ils l'appellent comme ca
un CD....KEY

Bon sinon excellente idée kask , car je suis de nouveau dans le jeu....à force de m'exciter à retrouver mon acompte je voyais plus l'évidence

Par contre ca a pasd résolu mon pble car je dois recomencer mon perso

...et je peux pas valider mon extension CORE à cause de ce meme *ù£ù^*@£ probleme!

Du coup je vais harceler station sony pour recuperer mon perso et mon accompte d'origine.

PUNAISE Faut le vouloir pour rejouer a Planetside !!!
J 'ai arrété de jouer en Fevrier 2004 : je peux toujours consulter les stats de mon premier perso

Mais peu importe, j'ai recommencé avec plaisir et apres plusieurs jours d'essai, vous pourrez me trouver online en tant que :
http://www.dicepoint.net/Sigs/SignaX/555602/21/6/Signa.jpg



Bon je sais c'est petit, mais c'est le début
....et come dit Mr Toonman :"Courage et persévérance sont les maîtres mots d'un véritable combattant d'Auraxis !"

Pour terminer : Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par SirClad
normal pour les réponses

si tu veux monter plus vite t'es niveaux je te conseil de rejoindre une outfit
Et de prendre la certif UNI MAX : il rox les MAX TR maintenant !!!surtout le max anti infanterie, une vrai vacherie ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés