[Orcanie] Sortie Loots [ML9]

 
Partager Rechercher
Sakinette organise ce Mercredi 11 Août une sortie ML9 à 2 FG.

Rendez vous 20H30 Aérus

Au programme :

Sphynx et le Phoenix.

Pour réserver une place sendez Sakinette IG.

Les règles sont simples:

- On roll pour une classe (Que vous aurez indiquer avant la sortie à Sakinette)
- Saki s'autoclaim un loot d'avance. Tout le reste est à roll.

A mercredi !

COMPLET
ouai go soloter le donjon ml 9, franchement c koi cette manie de sautoclaim des loots

elle fera rien sans les 15 autres joueurs, ya aucune technique a aller au donjon ml9.

juste le fait d'écrire 10 ptites lignes sur jol et paf jme prends le meilleur loot.

sinon autoclaim kel loot? kelle classe? elle reste dans les regles de la sortie elle prévient le roll de sa classe ?
On a commencé par des ML sans auto claim

Ensuite ML avec auto claim de la dépouille (pourquoi pas , c'est pas toujours facile de lead)

Ensuite ML avec auto claim d'un loot au choix (mouais...)



Et la on arrive au top du top : sortie farm avec lead très complexe : mob ! stick ! f6 !

et...autoclaim d'un loot !!!


ptin vous avez vraiment pas honte ... c'est minable
Citation :
Publié par Nilamas

Et la on arrive au top du top : sortie farm avec lead très complexe : mob ! stick ! f6 !

et...autoclaim d'un loot !!!
Wéwé, je vois pas le problème qu'elle claim 1 loot sachant qu'il y en aura plein, le phoenix par exemple loot 6 jambières.

Et je rajouterai que c'est saoulant d'organiser car tu dois toujours supporter les remarques de con dans ton genre toujours à râler.
Citation :
Publié par Angie du Lac
Et je rajouterai que c'est saoulant d'organiser car tu dois toujours supporter les remarques de con dans ton genre toujours à râler.
Affligeant et édifiant sur l'état d'esprit de certains à propos de quelque chose qui reste un jeu.

Rappel : 2 fg ça fait 16 personnes, qui consacrent de leur temps de jeu pour avoir une chance d'améliorer leurs personnages (donc en pouvant roll tout ce qui tombe, ce qui est légitime parce qu'ils ont participés), pas pour la satisfaction d'un seul.

J'espere que vous serez que 2.
Une sortie Ml9 ne comporte aucun challenge pour le lead et ces sorties sont si simples que mêmes certaines personnes <Sgiore> (<-- anagramme ) utilisent des programmes tiers de macrotage pour afk <insérer une raison> (on ne donne pas les noms ici mais les screens sont offerts gratuitement en mp ).


Un auto claim de loot demande une raison particulière, et là aucune raison valable n'est donnée.
Ce qu'on retrouve par contre c'est cette faculté que certains ont depuis des lustres de se croire suffisamment important pour placer leur personne au dessus (ou en dehors) des règles (très souples) fixées par une communauté.
Il est amusant de voir que ces mêmes personnes préfèrent à l'arrangement commun, un changement constant des règles selon leur bon vouloir, favorisant leur propre intérêt au détriment des autres.


Quel est donc ce statut qui vous autorise à prendre quelques choses aux autres sans les consulter auparavant ?
Quel sont donc les raisons qui vous poussent à croire que vous avez le pouvoir de décider de ce qui vous appartient et de ce qui ne nous appartient pas (dans le cadre d'une sortie farm je le rappelle) ?

Bref en un mot : Décevant (pour changer).
Citation :
Publié par Krann
Affligeant et édifiant sur l'état d'esprit de certains à propos de quelque chose qui reste un jeu.

Rappel : 2 fg ça fait 16 personnes, qui consacrent de leur temps de jeu pour avoir une chance d'améliorer leurs personnages (donc en pouvant roll tout ce qui tombe, ce qui est légitime parce qu'ils ont participés), pas pour la satisfaction d'un seul.

J'espere que vous serez que 2.
tu comprends pas krann..ils en ont rien a foutre des autres du moment que eux ils y trouvent leur compte egoisme quand tu ns tiens..
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Vous vous prenez pour dire que c'est affligeant?:x

Elle lead,elle claim un loot stou,si elle a fait ml9 pour avoir un loot en particulier et avoir en fin de soirée le premier gars qui a afk le 3/4 du temps qui te sort un roll 100 a 598 :<


Je sais pas ski les plus pitoyables ds l'histoire :x
dans n'importe quelle sortie que ce soit,
le leader impose ses règles, à vous de les accepter si vous participez...
ou de ne pas participer si vous vous y opposé, c'est simple, pourquoi refaire des débats la dessus...
si vous n'êtes pas content, vous y aller pas c tout lol

moi qd ca me plait pas je vais pas me forcer

chacun joue comme il l'entend, si certain sont "égoiste" , c'est comme ca, le monde est loin d'etre tout beau tout rose hein

peace & cs & love
Citation :
Publié par Gjall
Vous vous prenez pour dire que c'est affligeant?:x

Elle lead,elle claim un loot stou,si elle a fait ml9 pour avoir un loot en particulier et avoir en fin de soirée le premier gars qui a afk le 3/4 du temps qui te sort un roll 100 a 598 :<


Je sais pas ski les plus pitoyables ds l'histoire :x

D'après ton reply.. tu n'en es pas loin.

Si je vais à une sortie ce n'est pas pour être afk, mais pour participer activement puisque j'ai en tête un loot que j'aimerai avoir.

Il ne s'agit pas ici d'un lead de ml9 (difficile je le concède) mais d'une sortie farm de loots ou je ne vois vraiment pas ou est la difficulté de lead et encore moins la légitimité de l'auto claim.

Libre à moi de participer aux sorties mais je suis aussi libre d'exprimer mon point de vue.
Ou est donc le problème ? elle organise , elle propose . Vous acceptez ou vous n'acceptez pas . Ca s'arrête là , ce qui va faire que vous acceptez une chose c'est les conditions les régles . Elles ne vous plaisent pas , n'y allez pas .

Très beau texte Vent mais qui malheureusement ne rime à rien pour la seule est bonne raison que Sakinette n'impose rien . Chaque personne est libre de venir ou pas , l'avenir de notre realm n'est pas en danger si la sortie ne se déroule pas .

Quand je n'aime pas quelque chose ou quelqu'un je l'évite ou je ne participe pas, ça s'arrete là.
De la à aller flamme la personne parce qu'il utilise des régles que ne sont pas les miennes non ... faut être un peu con . Chacun sa vision du jeu , de la vie ...

Ce que je vois la , c'est juste certaines personnes prêtes a vraiment n'importe quoi pour déverser leur haine qu'ils ont envers d'autres personnes ou tout simplement foutre le boxon. La question est ou se trouve la/les personne(s) pathétique(s) a ce moment la ?

Tymintia.
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
tiens j'ai l'impression qu'on répète ce que je dis

y a des gens qui lisent ce que je dis des fois ?

dsl maître prochaine fois on exprimera pas notre opinion après vous
Citation :
Publié par Tymintia
Ou est donc le problème ? elle organise , elle propose . Vous acceptez ou vous n'acceptez pas . Ca s'arrête là , ce qui va faire que vous acceptez une chose c'est les conditions les régles . Elles ne vous plaisent pas , n'y allez pas .

Très beau texte Vent mais qui malheureusement ne rime à rien pour la seule est bonne raison que Sakinette n'impose rien . Chaque personne est libre de venir ou pas , l'avenir de notre realm n'est pas en danger si la sortie ne se déroule pas .

Quand je n'aime pas quelque chose ou quelqu'un je l'évite ou je ne participe pas, ça s'arrete là.
De la à aller flamme la personne parce qu'il utilise des régles que ne sont pas les miennes non ... faut être un peu con . Chacun sa vision du jeu , de la vie ...

Ce que je vois la , c'est juste certaines personnes prêtes a vraiment n'importe quoi pour déverser leur haine qu'ils ont envers d'autres personnes ou tout simplement foutre le boxon. La question est ou se trouve la/les personne(s) pathétique(s) a ce moment la ?

Tymintia.
Un peu aggro comme réponse. Si ma réponse ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de la prendre en compte et encore moins d'y répondre.
Maintenant si pour toi donner son avis lorsqu'il est différent du tien est préjudiciable et complètement con, ça vient renforcer cette image mégalomane que vous véhiculez sans même vous en rendre compte (c'est pour dire).

Citation :
De la à aller flamme la personne parce qu'il utilise des régles que ne sont pas les miennes non ... faut être un peu con . Chacun sa vision du jeu , de la vie ...
Qui es tu pour juger que quelque chose est inférieur à toi (plus con que ce que tu penses dans le cas présent) ? Chacun sa vision c'est ça ? Il n'y aurait pas comme une légère incohérence dans tes propos ?

Citation :
Quand je n'aime pas quelque chose ou quelqu'un je l'évite ou je ne participe pas, ça s'arrete là.
Dans ce cas abstiens toi de toute réponse si tu appliques un minimum ce que tu dis car selon ton texte tu as l'air en grand désaccord mais le souci c'est que tu participes ; donc encore une fois c'est pas crédible car ça se contredit.
Tu as bien évidemment le droit de réponse, tout comme les autres, alors respecte un peu aussi les avis qui divergent du tien et arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas.

Citation :
Ce que je vois la , c'est juste certaines personnes prêtes a vraiment n'importe quoi pour déverser leur haine qu'ils ont envers d'autres personnes ou tout simplement foutre le boxon.
Le souci c'est qu'en plus d'incohérence dans ton texte tu es agressif, irrespectueux, et grossier ; en somme c'est toi qui vient "foutre le boxon" comme tu dis. Et celui qui à l'air le plus haineux pour l'instant : c'est toi. ^^

Citation :
La question est ou se trouve la/les personne(s) pathétique(s) a ce moment la ?
Je te pose aussi la question.

Pour finir je dis être déçu, et ça ne regarde que moi alors pourquoi venir m'aggro (très maladroitement en plus). Si tu veux à l'instar de tes potes être un roxor commence déjà par avoir un discours crédible (enfin c'est pour toi, après tu fais comme tu veux ).

Au Plaisir. ^^
truc qui as rien a voir mais c'est a propos de la ML9 je cherche le marto pour tank ML9 ( skin ailette ) si kk1 pense le vendre aprés la ML qu'il me MP mrc
oseff du hors sujet du post sur le claim..si vous voulez en parler creer un post pour......juste un truc a dire si sa vous plais pas venez pas ctt.

Sinon je vient si reste de la place......
Citation :
Publié par Lara
les bandes de merdes qui ralent sur les autoclaim arretez de faire chier les mouches et organisez vos sortie et puis c'est tout
en fait ce qui vous emmerde la c'est quoi? non mais serieux c'est quoi qui vous pousse à poster ces reponses à deux balles ? vous auriez aimer venir mais non pas question car autoclaim? alors bande de petit branleur puisque c'est super facile d'orga une soirée farm faites la votre non au lieu de souler votre monde
je me demande pk y en a pas 24h/24 des gens en farm ml9 puisque c'est si facile, mais non les grande gueules elles se ramenent quand qq1 orga un truc mais sinon ils s'ecrasent dans leurs coin tellement incapable de faire quoi que ce soit par eux même

vous êtes gerbant
ca c'est du language sinon et toi c'est quoi qui te pousses a la rammener la ?tu as l'air d'en avoir une plus grosse que tout le monde <s'incline devant sa majesté>.sinon avant d'insulter les autres penses a te regarder dans une glace fils a personne
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés