[Broc] Petit conte mid

Répondre
Partager Rechercher
Ce jour devait etre historique il le fallait....

Depuis quelques semaines le royaume subissait les assaults terribles des hiberniens et albionnais, beaucoup trop de nobles mid etaient deja mort c'est pourquoi les plus courageux c'etait réunis devant uppland pour aller combattre en terre ennemies...
Personne ne parlait mais le groupe commencait a etre nombreux et rassurait les plus retissants...Ils s'etaient tous préparés , ils savaient ou ils allaient, ils connaissaient leurs redoutables adversaires et voulaient faire valoir leur dignité et leur courage aux yeux de tous, il fallait que mid reagisse...

Peaupeau etait la lui aussi, pour rien au monde il n'aurait louper cette grande bataille qui devait sortir midgard de la misére et de la honte..Lui meme avait honte...Son royaume dans lequel il avait grandi etait a feux et a sang il voulait que son defunt pere et sa belle viking rester a la maison soient fier de lui...Il avait quitter son amour dans la nuit car il savait qu'au petit jour elle ne l'aurait pas laisser partir..
Il etait arrivé le premier, avait affuté sa hache et il etait maintenant a genoux face au soleil levant et priait...Il priait pour tous ces valeureux mid qui allaient mourir car oui ,il le savait, beaucoup de mid allaient mourir...Peut -etre lui aussi mourrait mais il avait 3belles raisons poilues a la maison qui le poussaient a rendre a midgard sa beauté, ces reliques, ces fetes campagnardes ou il se soulait au cote des fremens...Peu a peu le monde etait arrivé et l'avait encore plus rassuré...

Soudain il vit sa femme vetue de sa robe epique de hel arrivée, elle le cherchait dans la foule..Leur regard se croisa et il comprit...Il comprit qu'elle etait la pour son honneur , son honneur a ellle..Il comprit que des albionnais malveillants avaient osé poser leur main sur sa peau..Elle pleurait en le regardant..Lui fut soudain pris d'une rage horrible qui le dechirait de l'interieur...Oui il allait se battre pour Midgard et massacrerait tout ces albionnais pour venger sa tendre , il etait desormais invincible.....


Voila cette histoire me plait bien et j'ai la suite en tete donc si jamais le debut vous a plu demandez la suite pour la bataille
T'as oublie l'icone RP sur le sujet

Car n'oublie pas qu'il faut de certaines capacites intellectuelles et une ouverture d'esprit pour apprecier ce genre de textes.

(comment je taunt le jolleur moyen la )
humour hein ?

moi j'aime bien lire ce genre de textes donc la suite ne me derangerait pas
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Fathom

Peut-etre que ça va motivé les Mids qui sait


eu .... les Albs peuvent te [faire kikou] , limite je les encourage

sinon debut du texte sympa, j'espere que la suite sera aussi bien (sexe, sang, violence nan spa ca? )
Très sympa Peaupeau, la suite !


Au fait, qui c'est ta femme Hel ?


Citation :
ces fetes campagnardes ou il se soulait au cote des fremens
Humm, tu en dévoiles beaucoup sur nos habitudes dit donc
J'ai bien aimé le texte.

Citation :
Publié par Afae
Au fait, qui c'est ta femme Hel ?
Un peu de respect quelle que soit sa race on ne peut l'appeler femelle!

Guntar
Citation :
Publié par Afae
Humm, tu en dévoiles beaucoup sur nos habitudes dit donc
Naaaan .. on boit pas chez nous !
Les Fremens sont (hic) toujours (hic) sobres !

/em s'écroule sous la table


(Joli texte Peaupeau, je vais te créer une section pour toi sur notre forum )
Message roleplay
Citation :
Publié par Peaupeau
...Lui fut soudain pris d'une rage horrible qui le dechirait de l'interieur...Oui il allait se battre pour Midgard et massacrerait tout ces albionnais pour venger sa tendre , il etait desormais invincible.....
-*- Brandit son marteau le regard emplis de mort -*-

- TAYOOOTAYOOOO !! CaMidgardienmonteral'assaut !!! TAYOOOTAYOOO !! Nouscatoutpoisonnercasalopioooo !!!

-*- Frappe son anneau de lien a celui de Peaupeau et le rejoint dans son groupe -*-

- Nouscavenirvengerca !! Casur !! Cafairegrrraandepoisonneriepourvengeancecavivivi !!

-*- Lache un grognement d'ours disproportionné -*-


Citation :
Publié par freyer


(jolies rimes )
(repiquées a Lukiel <tayotayocatitkoboldmonteralassaut !!> et a Nof <tayautayaupoisonneurmonteral'assaut !> )
Sympatique appel aux armes desespéré. C'est pour quand la brochette d'avaloniens ? A coup sur je serai dans l'ombre pour assister au spectacle

ps: Ekiosçamagovivi s'ennuie dans son reliquaire vide ?
Citation :
Publié par Ronberku
Par contre y a un truc que je comprend pas ... Comment un pov troll peut avoir une vikingette comme femme ?
A mon avis, c'est plutôt une kobold. C'est pire
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Sympatique appel aux armes desespéré. C'est pour quand la brochette d'avaloniens ? A coup sur je serai dans l'ombre pour assister au spectacle

ps: Ekiosçamagovivi s'ennuie dans son reliquaire vide ?
tsss tss pas sympa de nous narguer comme ça , Mosieur Ioen , mon tueur galant, qui me fait toujours des zentis emotes apres m'avoir ratatiner


Peaupeau la suite!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés