Besoin d'avis : Bracelet des étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche des témoignages sur l'interet du bracelet des etoiles pour un tank .

Arrivez vous facilement a placer le bolt et la transfo ?

Combien faut-il compter de rp approximativement pour le up 10 ?

Bref cet arté est-il un bon choix pour un tank ?

A+

Elegia
La bolt lvl 5 est une tribolt dans le log tu as :

Vous infligez 125
Vous infligez 90
Vous infligez 50

un genre de truc comme ca



et la transfo je la place tout le temps

Je le trouve bien utile pour un palouf : ca te file un interrupt (la bolt) et un debuff -48 all stats suivant les situ surtout avec bg placer une ptite bolt c tjs appréciable (osef des degats)


Et pour le up a 10 je sais pas maintenant mais il m'en a fallu bcp (600k+) avant le patch ca doit etre bcp moins depuis...
Citation :
Publié par Elridras
La bolt lvl 5 est une tribolt dans le log tu as :

Vous infligez 125
Vous infligez 90
Vous infligez 50

un genre de truc comme ca



et la transfo je la place tout le temps

Je le trouve bien utile pour un palouf : ca te file un interrupt (la bolt) et un debuff -48 all stats suivant les situ surtout avec bg placer une ptite bolt c tjs appréciable (osef des degats)


Et pour le up a 10 je sais pas maintenant mais il m'en a fallu bcp (600k+) avant le patch ca doit etre bcp moins depuis...
Merci pour tes lumieres

C'est vrai qu'un palouf en garde ou BG , en background , ca doit etre sympa de taper un bolt de temps en temps


Bon vé surement l'inclure dans ma SC alors
Citation :
Publié par Elridras

Et pour le up a 10 je sais pas maintenant mais il m'en a fallu bcp (600k+) avant le patch ca doit etre bcp moins depuis...

je l'ai également xp avant le patch et il m'a fallu bcp moins de rp (impression?) pour le up 10, enfin now c'est un arte très facile a xp
Citation :
Publié par Loupilou/Ys
je l'ai également xp avant le patch et il m'a fallu bcp moins de rp (impression?) pour le up 10, enfin now c'est un arte très facile a xp
Question subsidiare , le bot et la transfo sont utilisable en PvM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés