Albion - Nostalgie

 
Partager Rechercher
Qu'est ce que la nostalgie?
Un sentiment qui nous ramene dans le passé afin de revivre des moments fort de notre vie ou alors c'est le mot qu'on emploie pour cacher un manque d'emotion lorsque le passé nous tire les entrailles.

Quand je regarde mes amis et freres du Chant, je ne puis m'empecher d'etre fier et de penser a tout ceux qui nous ont quitté.

Le Chant d'Arioch ,ont il dis un jour dans les rue de Camelot, ils etaient 4 et fier d'etre ensemble, ils avaient des reves....
Elvaraseth le puissant mage pas seulement pour ses sorts mais aussi par sa maturité malgré son jeune age.
Odrik l'ami fidele toujours en train de plaisanter et qui redonné du coeur en jouant tant de melodies.
Fatima la paladine enjoué toujours prete a occire les paiens
Sombrelys dame de l'ombre qui regardé ses amis avec un sourire chaleureux mais crispé, lorsqu'elle repeta Chant d'Arioch au Maitre des Guildes.
Sur cette amitié qui les unissait est née le Chant d'Arioch et une histoire commencait.
Bien vite les 4 amis furent rejoins par d'autres aventuriers au grand coeur, comme le Paladin Kedon, l'archere Swenna, l'excentrique Darckimp, et le Clerc au coeur d'or Milicase, le valeureux guerrier Darnoc le pince sans rire,Lyan l'enchanteresse,Kildare et bien d'autres...
Le Clan commencait a avoir beaucoup d'adherent, la vie etait paisible des couples se formerent au sein de la communauté.
Malheureusement un jour des dissenssion apparurent, bien sur c'etait previsible, mais Sombrelys ne s'attendait pas a voir partir petit a petit tant de personne auxquels elle tenait bcp, le coeur meurtrie elle ne dit rien et affiché tjs le visage d'une personne qui comprenait les choix de ses amis meme si elle le coeur qui saignait...une sicaire ne peut montrer tant de sensibilité se repetait elle tout le tps.

Et pas un jour ne se passe sans qu'elle ne repense a ses amis disparus ....mais lorsqu'elle regarde les personnes qui l'entourent tjs, elle regagne le sourire ...
Mes amis......



Sombrelys revint a la realité face au cadavre de l'elfe et dit ds un souffle
-" Pour tous mes amis disparus......"
La Dame Sombre retira ses lames du cadavres tout en essuyant ses larmes....et s'eloigna ds l'ombre apaisante...
-" Qu'est ce que la nostalgie..."


(Kelisia : je rappelle que les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum pour une meilleure lisibilité)
Dur est la vie, Triste est la réalité, fidèle reste l'amitié
ainsi résiste au grés des tempetes, et de la guerre l'esprit d'union et de solidarité
Un jour parmi nous un jour ailleur, tu resteras dans nos coeur a l'éternité...
Un autre fidele d'arioch emu par tes jolies pensées

YUFO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés