[Broc] Anciennes guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibsou/bibs
Me souviens !!!, je montais bibsou à cette époque ^^^^ , on avait groupé ensemble un jour
Bouh jm'en souviens pu

Mais tant mieux, d'ailleurs on c retrouvé quand j'ai migré DR ^^
ailes de la nuit
Schmeu de l'apocalypse(gu de potes irl durée 6 mois)
Bouclier celtique
Dragons de kalidors(suis resté plus de un an avant que le GM devienne ouf)
Compagnie noire
Disciples de thanatos
Compagnie noire
La Cabale
Les puisants sorciers



bref g visité pas mal de guildes et g trouvé mon bonheur que chez les Lps ou on est peu, d potes et entraide donc voi pas pkoi je bougerai.
Citation :
Publié par Jiend
Bouh jm'en souviens pu

Mais tant mieux, d'ailleurs on c retrouvé quand j'ai migré DR ^^
Oui, mais pas longtemps, c'est dommage, c'était le bon vieux temps....
tempest us merlin, tempest euro broceliande, tempest euro camlann, tempest...............une belle histoire d'amour!!!! val j'te love
mills......euh..........oué si kan même j te love aussi
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Inde Irae et Lacrimae un jour... Inde Irae et Lacrimae toujours
Aujourd'hui, apres 835 jours de loyaux services, rien n'a changé... ou presque
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
je suis resté jusqu'à mon lvl 40 sans guilde avec mon premier perso à faire les sorties avec une guilde, je m'incrustais tout le temps^^
donc je suis allé chez :
Les Saigneurs
Les Crysalides
Carebears
Hellsing
Warahound Spirits
Anges des Sauveurs
et Dragon Slayers

je tiens à préciser que chaque guilde que j'ai quitté je l'ai fait car elle sont mortes

Terav ménestrel à roulettes
- T.I.A ( Troll Intelligence Agency , anciens LN) pour rejoindre d anciens compagnons d EQ
qui a fusionner avec je ne sais plus qu elle guilde ??? pendant deux semaines avant de se recreer en
- Legendes Nordiques ( parcipation a sa creation)
- Faith ( parcipation a sa creationn, guilde de 8 personnes mais je ne me suis jamais autant amusé en RvR qu avec eux )
- Legendes Nordiques

Voila , quand j'y pense je n ai pas bc changé
Enfin maintenant je ne joue presque plus et je ne connais presque plus personnes
Alors ma première guilde se fut L'Etoile d'Albion (présent à sa création et à sa mort) ensuite Veni Vidi Vici (qui fut absorbée par une grosse guilde dont je ne me souviens plus le nom) et enfin depuis plus de deux ans la Division Rune.
Nomades d'Albion depuis la release.

A une époque, j'ai également joué pendant 2 mois en parallèle au Clan Colymar, ou j'en garde d'ailleurs les meilleurs souvenirs de DaoC.
C'est également la que j'ai fais la connaissance énormément de gens (Warren Felina, Ashley, Onivlis/Hyron, Galirann, Faramir, Lughan, Pyra etc.. dsl pour ceux que j'ai oublié) et pleins d'autres de l'alliance de l'époque.
WaR LegenD; sans ro0ts c'était bien, pis c'était pas que du farm Emain, ça faisait bcp pour les RK, plus qu'après Camlann je trouve mais c'est un avis qui n'engage que moi.
( Après on sait où j'étais et où je me sentais bien )
Chez l'Ombre d'Hibernia puis chez Cendres, car c'est la fusion de la Sombre Alliance ( disparu completement ), le Pacte des Dragons ( a qui il reste 1 membre ) et de l'Ombre ( a gardé un GM/membre merci Lho )

C'est bizare qu'il n'y en ai pas beaucoup qui soient toujours resté dans la meme guilde et qui ont suivi ses transformations
Citation :
Publié par bzou
WaR LegenD; sans ro0ts c'était bien, pis c'était pas que du farm Emain, ça faisait bcp pour les RK, plus qu'après Camlann je trouve mais c'est un avis qui n'engage que moi.
Que de belles notions, c'était la grande époque :

le bus farming emain, euh défense zf pardon, les rk à 6h du matin le dimanche ...
En quoi etait-ce différent du bus Daasar ou du bus Tempest? En rien. C'était juste la période.

Quand aux attaques à 6H du mat, tu serais surprise de savoir que les plus grands artisants n"étaient pas les WL, mais les Lames de l'Ombre qui plus tard ont rejoins la WL quand elle à éclaté.
Vanhel
Larmes de Mjollnir ( pouliiii !! =) )
Crocs de Fenris
Skoal
BloodY StarS
EternitY ( lolilol )
Les Einherjars ( et oui j'étais roleplay avant d'etre un sale gb )
Rose Sombre
Legendes Nordiques
Heroes of Midgard ( )
Evernights
Garde Noire ( ce qu'on a rigolé dans le bus :> )
Avoid ( premiere tf )
Heroes of Midgard
BloodTears ( ermite time )
BloodTears II ( fock Stoned qui m'a cassé mon joli embleme )

WaR .... depuis quelques mois maintenant

Ce que je retien de toutes ces guildes, c'est un très grand nombre d'amis qui jouent ou ne jouent plus que ce soit sur mid broc ou ailleurs. De nombreuses expériences humaines et des visions du jeu toutes différentes ......

Ce post me rappelle quand j'étais un ptit noob qui découvrais daoc, l'époque ou je refusais d'acheter des teintures pour pas gaspiller mes sous ....

Une petite pensée de cette époque ou j'étais lvl 17 et ou je rentrais dans ma première vraie guilde, les larmes de mjollnir ... mes premiers rvr, mon premier fort ... ( et mes yeux d'enfants quand on me donnait un item de spin §§§§§§§ ) ....


alalala, le bon vieux temps ....
Clan Colymar, ma petite famille sur DAOC
Pour ma part, je suis dans le Clan Colymar depuis le début de DAOC... Plus de 2 ans d'aventure dans une guilde dans laquelle je me sens bien et ou je retrouve des amis pour partager des bons moments.

Comme dans une famille, il arrive de partager de mauvais moments ou des moments plus difficiles... Mais au final, je ne garde que les bons moments.

Je ne pourrais plus me passer du clan Colymar, de cette meute de fous furieux avec qui je passe de bons moments.

Pour vous dire, mes petits loups ont réussie à me faire pleurer de joie ce qui est rare dans un jeu.

Pour tout cela, je ne trouverais pas de mots pour les en remercier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés