[Ys] Divers HS

Fil fermé
Partager Rechercher
quand on voit comment les rp sont fait sur un certain royaume .... ils ont pas de mal et ceux malgrés leur petit nombre
Citation :
Publié par Redirok
Bah oui on voit le même phénomène que ca soit en europe ou aux US sur 95% des serveurs. Alb est plus nombreux et gagne moins de rp que tous les autres.

Les classes mid sont bcp plus fortes c'est comme ca on peut rien y faire
Si vous preniez la peine de faire des groupes un minimum opti ça se passerait pas comme ça.

Après c'est sur qu'il faut plus de temps pour trouver les classe nécessaires
Citation :
Publié par Nazki
Si vous preniez la peine de faire des groupes un minimum opti ça se passerait pas comme ça.

Après c'est sur qu'il faut plus de temps pour trouver les classe nécessaires

Trop long, t'es fou toi. Je préfere un bon gros bus et rouler sur les groupes ennemis solo. De plus, avec tous les groupes fixes qui se balladent en face, tu as aucune chance...
Citation :
Publié par Sanglante Yea
yep ils voleront plus tres haut avec NF... plus de MG... plus de Pdg...
vont camper leur fort sans oser bouger

bref a nf si on voit masse champi on ira ailleur et la ils vont réellement s'enuyer les hib

Citation :
les statistiques on leur fait dire ce qu'on veux, chacun peu les interpreter a sa sauce
Hib en ce moment n'a pas l'air a la ramasse, loin de la....
en tout cas, ils ont l'air relativement present
c les vacances c normal
Citation :
Publié par Sanglante Yea
yep ils voleront plus tres haut avec NF... plus de MG... plus de Pdg...
Non mais on récupère votre super RA : SoS
Et puis sans MG, comment va faire la masse Albionnaise qu'on retrouve toujours au même endroit à AMG quand il n'y a pas "mass champi"

Bref, tout ca pour dire : un troll amène un troll mais ce qu'il y a de marrant c'est que sont toujours les même à troller
Citation :
Publié par Endinn/Yopla
Non mais on récupère votre super RA : SoS
Et puis sans MG, comment va faire la masse Albionnaise qu'on retrouve toujours au même endroit à AMG quand il n'y a pas "mass champi"

Bref, tout ca pour dire : un troll amène un troll mais ce qu'il y a de marrant c'est que sont toujours les même à troller
kler c albion qui campe amg sur emain de 20h a 2h du mat certain soir sans bouger

aller a+ ds l'bus
Citation :
Publié par Rollan
kler c albion qui campe amg sur emain de 20h a 2h du mat certain soir sans bouger

aller a+ ds l'bus
Ahahahaha, encore un qui répond à un post sans le lire
Bonne continuation dans ton trolling mon cher Rollan

Et pour parler Djeuns comme toi : a+ ss les champis.
Citation :
Publié par Spartacuz
C'est marrant de voir les gens qui sortent souvent en rvr et qui connaissent leurs adversaires... clairement, Yopla est un busseur.
Sinon pour répondre à ta question Rollan: Oui.

PS:
bientot on amène les trébuchets
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Tant d'aigritude pour pas grand chose...

@ Messieur S. : si les champignons vous empêchaient de passer et bien maintenant plus rien ne vous retiendra derrière votre gate

@ Mademoiselle Y. : vu que nous aurons tous les mêmes RA génériques, nous verrons sur quelles bases se déterminera le RvR entre les 3 royaumes

@ Messieur R. : le RvR sauce hibernienne ne se cantonne pas qu'aux camping des animistes il me semble

@ Yopla : Oui, manifestement, toujours les mêmes
Pff d'abord c'est cui qu'le dit qui y est !
PLus de PDG oui mais Purge 3 chaque 5 min pour tt le monde (enfin surtout pour les hrank) en gros purge comme scm pour tt les royaumes si c pas mieux que PDG sa.. rajoute a sa SOS et toute les RA cheater bah perso je demande que sa ^^
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Publié par Rollan
kler c albion qui campe amg sur emain de 20h a 2h du mat certain soir sans bouger

aller a+ ds l'bus

Je préfere un groupe qui campe la cabane et qu'on peut éviter sans soucis qu'un troupeau qui fait M1-M2 comme j'ai encore pu le voir hier apres minuit. Enfin Rollan tu devais pas etre de ceux la, tu etait surement dans un groupe solo qu'on a jamais croisé. Yopla 90% du temps je le vois à 8 et c'est toujours un plaisir de le combattre. Toi je sais pas...
Citation :
Publié par Ani
Je préfere un groupe qui campe la cabane et qu'on peut éviter sans soucis qu'un troupeau qui fait M1-M2 comme j'ai encore pu le voir hier apres minuit. Enfin Rollan tu devais pas etre de ceux la, tu etait surement dans un groupe solo qu'on a jamais croisé. Yopla 90% du temps je le vois à 8 et c'est toujours un plaisir de le combattre. Toi je sais pas...
hier soir et toute la nuit je fesait le job pour lequel je suis payer irl :x
Citation :
Publié par Rollan
hier soir et toute la nuit je fesait le job pour lequel je suis payer irl :x
Chauffeur de bus ? dsl , pas pu m'empecher
Citation :
Publié par Spnz
PLus de PDG oui mais Purge 3 chaque 5 min pour tt le monde (enfin surtout pour les hrank) en gros purge comme scm pour tt les royaumes si c pas mieux que PDG sa.. rajoute a sa SOS et toute les RA cheater bah perso je demande que sa ^^
Oui mais tlm aura ca contrairement à la pdg
Citation :
Publié par Rollan
hier soir et toute la nuit je fesait le job pour lequel je suis payer irl :x

Tu as vraiment du mal à faire le distinguo entre IRL et IG ... Attention ...
Citation :
Publié par Sanglante Yea
yep ils voleront plus tres haut avec NF... plus de MG... plus de Pdg...
Kler, quand les albs qui savent pas jouer à moins de 3 grp apprendront enfin à jouer dans faire que des F8+stick et envoyer des sorts de zone sur les gars mezzz…

Quoi c’est du trolling ? C’est la même chose que tu viens de faire, des préjugés digne d’un perdu :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés