[News] ~ Résultats des Sièges du 24 et 25 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, je m'en allais constater les résultats des sièges qui s'étaient déroulés la veille quand je vils le sol jonché de boucliers, de casque, d'armure déformés, conséquence d'une lourde et rude lutte. Ici et la, nous pouvions voir des enfants qui venaient transporter les blessés et des femmes qui pleuraient l'exp qu'avaient perdu leurs maris.
Arrivé à Pétaouchnoque, je demandais donc au sergent recruteur ce qu'il en était de l'état des duchés, voici ce qu'il m'en rapportait :

Serveur Bartz : Le château de Giran a été pris par les ThoRforce à 18 heures le dimanche 25 juillet.
Serveur Kain : La population était au salon mondial de la confiture de framboise, aucun château n'a été pris.
Serveur Erica : Le château d'Oren a été pris par les ExCinisII à 21 heures 30 le samedi 24 juillet.
Serveur Devianne : La population accompagnait celle de Kain, ils se sont d'ailleurs arrêté au musé national du poireau. Aucun château n'a été pris.
server kain contrairement a ce que tu crois la population ete tres active niveau prise de chateau tout le monde se tape sur la gueule des que les premiere porte sont ouvertes, prendre un chateau sur kain sera tres dur et faudra beaucoup de diplomatie lol
sur devianne c encore pire que Kain.
la guilde la plus puissante "Dragon" compose excluviement de chinois dont els plus part ne sont pas tres sympathique est Hai de tout le server, le siege de giran a été un vrai massacre des povres dragon, qui n'ont pas pu mettre un pied dnas la zone de siege et sont aller mourrir dnas les zone "normale".
en gros ct du 1 dragon pour 10 joueur qui defendait.

il y a 2 gross guilde sur le serveur +1 autre assez forte, et le probleme c'est que warcry et dragon ont cassé l'alliance( qui n'a jms vraiment exister a mon avis , les Dragons ne respectant absolument rien)
ben les 2 gross guilde s'empcheront mutuellement de tenir un siege ..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés