[Orcanie] La Génèse de DaoC

 
Partager Rechercher
Et bien voilou pour vous faire plaisir, j'ai décidé de vous faire un petit post de derrière les fagots.
Comme il s'agit de mon deuxième post, cette fois ci tout les objets contondants, tranchants, pointus, organiques ou minéraux seront autorisés comme projectile contre moi, mon post ou mes loutres de compagnie.

- La Génèse de DaoC- (une deuxième fois pour ceux qui se serait trompé de post)

Au commencement il n'y avait rien si ce n'est l'immensité d'une mémoire d'ordinateur vide, le froid et le néant étaient omniprésent. Puis surgit du vide informatique notre Dieux, notre Créateur, à qui nous devons respect et obéissance : Mythic. Notre divin créateur dans son immense bonté créa un monde parfait fait de majestueuses montagnes, de vertes prairies et d'océans insondables, Mythic vit que c'était beau et il décida alors de le diviser en trois royaumes : Albion, Hibernia et Midgard, l'un serait le royaume des preux chevaliers ce dit mythic et il offrit aux habitants d'Albion les paladins et autres personnages, Hibernia sera le royaume de Dame nature et il offrit aux Hiberniens les druides et autres et enfin le dernier sera le royaume des valeureux guerriers et de la bière et il offrit au habitant de Midgard les guerriers.
Mythic contempla son oeuvre et décida d'aller ce reposer, mais pendant ce temps chacun des trois royaumes voulait obtenir les faveurs de Mythic et pour ce faire ils se livrèrent des guerres sans merci, on dut alors construire des forts et d'immense forteresse pour abriter les cadeaux divins qu'étaient les reliques.
Mais cela n'arrêtait en rien les guerres qui se faisaient de plus en plus violentes, on vit alors surgir des héros particulièrement redoutés des ennemis : les bardes, les sorciers, les guérisseurs et quelques autres. Pour certains ces héros étaient des abberations pour d'autres une bénédiction et c'est ainsi que naquit le ouin ouin.
Le ouin ouin devint une activité fort appréciée des trois royaumes, lorsque ceux ci ne faisaient pas la guerre ils ouin ouinaient (oui oui c'est un verbe que l'on peut décliner), Mythic l'omniscient ne savait plus quoi faire, il décida alors de créer les patch.
Les patch étaient ils émissaires de Mythic partout ils passaient, leurs lois étaient été appliquées et les ouins ouins s'arrêtaient. Mais tout d'un coup les ouin ouins reprirent de plus beau, s'élevant en formant un vacarme tellement assourdissant que même les forums tremblaient. On entendait hurler " Nerfez les stuns ae des guérisseurs, Nerfez le mezz des sorciers, Abas la pdg, Donnez un instant stun ae aux empathes !!". Mais Mythic ne pouvait ce résoudre a exaucer les caprices de ces petites créations, il décida alors de leur occuper l'esprit en sortant des eaux les îles oubliées. Mais voila si elles étaient oubliées c'est qu'il y avait une bonne raison, mais Mythic notre divin Maitre n'en pris pas compte.
A l'apparition des nouvelles îles tout le monde se calma un peu, trop occupés à découvrir ces nouvelles races et classes. Mais voila très vite les ouin ouins reprirent en effet quatre horreurs furent misent à jours, les Prêtres d'Arwan, les Bogdars, les Animistes et les Sauvages. Ce fut alors que naquit la grande périodes des patch, jamais on ne vit autant de patch déferlaient sur notre petit monde, les animistes et les nécro en prirent pour leurs grades.
Mythic pensait avoir rétablir l'ordre mais tout omniscient qu'il était il ignorait que le ouin ouin couvait dans le coeur de chacun à en devenir une aigreur dévorante, aveuglant les habitants de DaoC au point d'insulter les gens.
Après un temps apparu Foundation pour donner un peu de dynamisme aux guildes et favoriser le commerce, puis ce profila à l'horizon une menace que tout le monde attendez avec impatience, une terreur qui allait de nouveau mettre à mal le beau monde de DaoC, elle se nomme : Trial of Atlantique.
Ce qui passa par la suite est tellement horrible que j'ose à peine en parler, tant pis je me lâche : arriva alors le pod ! La pire chose qui pouvait arriver aux royaumes d'Albion et de Midgard, dès lors une terrible maladie ce répandie dans les veines hibernienes, une sève suave mais aux arrières gouts de camping coula dans les veines des animistes. On vit bourgeonner un peu de partout des étendus de champignons affamés et enragés qui ne pensaient qu'a dévorer les innocents Albionnais et Midgardiens. Jamais les ouin ouins ne furent plus intenses et virulent, jamais les forums ne furent autant emplis de débat si enflammés.
Mythic devant tant de haine et de rancoeur décida d'envoyer deux de ces meilleurs émissaires, j'ai nommé le patch archange 1.69 et le patch séraphin 1.70, ayant pour mission de mettre un terme à toutes ces jérémiades.

Maintenant mes chers amis gamer, joignions nos mains et prions, prions notre Créateur pour le salut de nos perso.

-fin-

Tout ceci est bien sur à prendre au second degrès, ce n'est en rien une critique mais une constatation.
Cher Jaellan, j'aimerais apporter une petite précision, je n'ai rien contre les animistes, puisque moi même j'en ai un <dont je tairais le nom>.
Ce qui me fait rire et peut être m'agace un peu c'est toute cette polémique qui c'est développée autour.
Mais bon après tout corne de loutre et calamar en cage ! On s'en fout ce n'est qu'un jeux.


Citation :
Publié par Noctias
Cher Jaellan, j'aimerais apporter une petite précision, je n'ai rien contre les animistes, puisque moi même j'en ai un <dont je tairais le nom>.
On dira pas que son nom c'est Malorme alors

<Fouette Noctias avec son fouet formidale en arcania de chatoyance lunemachinkifétrémal>
Je suis ravi que ce petit essaie vous plaise, voila qui devrais m'encourager à en écrire d'autre mais je crains de ne pas pouvoir faire mieux que ce texte sur la Génèse de DaoC.
Il fallait dire que ce jour la j'étais furieusement inspiré.
Mais de que je serais de nouveaux foudroyé par l'inspiration (y a t-il un clerc smith dans l'assemblée ?) je posterais de nouveau.

Ryban ! Non ! Tu viens de dévoiler l'identité secrète de mon animiste !
Grrr fais attention j'ai des photos compromettante sur toi

-fouette moi encore ?-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés