[Orcanie] Emain est il reservé au grosse team?

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Alors je vous fait un ptit resumé de ma soirée sur emain dans mon groupe pickup hib

Groupe Eden
Release
Groupe PinK
Release
Groupe Eden
Release
Groupe Casualz
Release
Groupe Linainverse
Release
Groupe PinK
Release
Groupe Linainverse
Release
Oh un groupe pickup comme nous! fight! ah, add Linainverse
Release

Enfin bref, soirée sans faire un mort, on a tous déco un peu dégouté
Pourtant le groupe était bon niveau compo, mais bon

Ma question est celle ci : Emain est il reservé au groupe fixe?
La seule facon pour moi de m'amuser c'est de rejoindre la GO sur midgard et bussé, la au moins je m'amuse
Mais ca m'ennui quand même d'être privé d'une zone pour RvR, et quand midgard est vide, qu'hadrien est vide, et ben il ne reste plus qu'a attendre ?

J'aimerais savoir votre avis la dessus

Pensez vous qu'emain est pratiquable quand on a pas de team fixe ML10 full stuff ToA??

Ou allez RvR quand les zones comme odin ou hadrien sont vide d'ennemi?
Citation :
Publié par Edea
Pensez vous qu'emain est pratiquable quand on a pas de team fixe ML10 full stuff ToA??
On (la team PinK) n'est pas en full ML10 et ToA ca nous fait d'ailleur un peu defaut sur certain combat

Mais c'est vrai que la vie des groupes pickup devient franchement dur
Notre team a aussi beaucoup de mal sur emain
On manque cruellement d'un banelord et ca se sent sur tout les fights (kikoo keralin qui nous vire la moitié de la vie du groupe dès l'inc et qui interomp tout nos casts mezz)
Alors c'est vrai qu'en pickup je préfère pas imaginer :/

Enfin odin est loin d'être vide en ce moment et les combats la bas sont souvent très sympa, car en pickup si tu bus a 2fg, contre les groupes optis c'est a peu prêt équitable et ca fais de beau fight
En ce moment côté hib, c'est assez dur d'atteindre emain (on se fait souvent violer par des groupes opti alb soit à cruachan soit à breifine), et même quand on y arrive on se fait mettre en orbite par des grosses teams alb/mid ^^

C'est à cause des vacances ça, et en ce moment il n'y a pas grand chose côté royaume d'organisé sur hib à part les MLs (ce qui n'est pas un reproche mais un constat).

Perso après un énième perfect ce soir, j'ai décidé d'attendre d'avoir tous mes artefacts à 10 (et pas la moitié de ma vieille SC moisie d'il y a 10 mois et la moitié d'artefacts à 4) avant de reprendre le RvR - ce qui est un choix, et pas parce que j'estime qu'on ne peut pas faire quelque chose de bien sans être full stuff.

En ce moment emain c'est du gros et du bus de gros, il faut faire avec

P.S. Si tu ne sais pas quoi faire, va à DF farmer des diams pour me les revendre ensuite
la Go bus ce qu'il faut pas entendre encore, on essaie de faire tout le contraire depuis un mois suffit de demander au groupe pink je suis certain qu'ils sont pas si malheureux que çà sur odin p:
si on voulait vraiment busser effectivement on en viendrait au même shéma que sur emain or ce n'est pas le cas et chaque groupe ici à des chances de survie beaucoup plus longue.
Sinon emain c'est lassant au bout de deux ans pour tlm et la mentalité est différente sur odin, donc oui emain, groupe fixe full arte et ml ou il n'y a pas vraiment moyen de progresser pour des groupes dit pick up que ce soit alb, mid ou hib.
Citation :
Publié par Edea
Groupe Linainverse
Release

Emain est il reservé au groupe fixe?
C'est certainement pas un groupe fixe mais optimisé avec la plupart dedans qui savant joué, les autres groupes sa doit etre pareil...
Citation :
Publié par Eixela
C'est certainement pas un groupe fixe mais optimisé avec la plupart dedans qui savant joué, les autres groupes sa doit etre pareil...
Oui enfin me dit pas que le groupe linain rempli son groupe avec les lfg au tp, ca reste quand même principalement du rg7+ dans un cercle de connaissance et au final ca tourne avec environs 10-12 joueurs seulement

Pour moi un groupe pickup c'est un truc qu'on monte au TP avec les gens disponible même si on les connait pas forcement, même si ils sont en épique et rg2, ensuite je sais pas pour l'auteur du post
les deux groupes go se regroupent quand il y a soit un groupe opti en face soit plusieurs groupes ensembles comme ce soir par exemple.
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
comme disai les alb a l epok ou y se foutai de notre geule c l effects 3 relik mana
__________________
DAOC:
Eow Finelame <Heroes of Hibernia>
Fhoenix Animiste <Heroes of Hibernia>
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
(HS) En lisant ce post, je m'attendais à voir des réponses style : ouin-ouin spotted, blabla t'as qu'à xp, blabla c'est la vie, etc...
Mais je vois les deux réponses ci-dessus, j'avoue être étonné, pas de trolls, pas de flams, et des réponses sincères. Ca fait plaisir à voir, sur JoL ça devient rare des réponses intelligentes et intelligibles, sans vanité aucune des dites teams pré-citées (/HS)

Le /rel en chain est inhérent à Emain Macha je pense Edea, et ce quelque soit le serveur, à partir du moment où notre groupe n'est pas un tant soit peu optimisé.

Je joue sur Hibernia aussi majoritairement (enfin pas sur Orcanie en tout cas où je suis midgarien) et comme toi, j'ai l'habitude de faire la route jusqu'à Emain Macha en partant de DL sans team fixe, à un seul groupe si possible.
Et de devoir faire attention sur la route qu'un groupe ne t'attende pas embusqué à la sortie de DL, arriver jusqu'à Emain en entier, pour finalement se manger un groupe fixe ou un bus, ça a de quoi être lassant à la longue.

D'où le fait d'ailleurs que j'essaye d'optimiser un maximum mon groupe, même s'il n'est pas fixe, plutôt que de partir à l'arrache de DL pour essayer de m'amuser.

Mais je ne pense pas comme tu le demandes qu'il n'y a de la place que pour les gros groupes là-bas, honnêtement, c'est vraiment une question de moment et de situation, disons qu'hier soir, ce n'était pas un soir à aller sur la ZF hib (d'ailleurs, vu le nombre de /rel, tu as bien du courage à y être retournée aussi souvent sans avoir fait le moindre kill, bien des gens y seraient retournés en bus pour avoir une chance / équilibrer les débats).

Enfin voilà, tu voulais un avis, en voilà un.
Citation :
Publié par Onodream
Oui enfin me dit pas que le groupe linain rempli son groupe avec les lfg au tp, ca reste quand même principalement du rg7+ dans un cercle de connaissance et au final ca tourne avec environs 10-12 joueurs seulement

Pour moi un groupe pickup c'est un truc qu'on monte au TP avec les gens disponible même si on les connait pas forcement, même si ils sont en épique et rg2, ensuite je sais pas pour l'auteur du post
J'ai été groupé dans un groupe "linain" comme tu dit... en étant 1L, ne sachant jouer cleric seulement en pve, et ayant des objets de merde, c'est pas pour sa qu'on ne winner pas certain groupe opti en face...

de plus j'ai pas dit qu'ils prennaient n'importe qui mais c rare de retrouver 2 soir d'affiler un groupe identique
c'est con , moi ce soir j'étais dans un groupe, on est toujours resté à 8 et on a croisé des hib par 2fg et des mid par 2fg+ masse fufu, je ne dis pas qu'il n'y avais pas des alb mais bon, j'ai pas trouvé ça plus jouable de mon coté, à par le fight alb/mid mfm on est arrivé en cours ou j'ai eu le temps de faire qqc avec mon ctih sorcier avant de me prendre un fufu, d'etre rez et d'en prendre 2 autre sur la tronche
Citation :
Publié par Eixela
J'ai été groupé dans un groupe "linain" comme tu dit... en étant 1L, ne sachant jouer cleric seulement en pve, et ayant des objets de merde, c'est pas pour sa qu'on ne winner pas certain groupe opti en face...

de plus j'ai pas dit qu'ils prennaient n'importe qui mais c rare de retrouver 2 soir d'affiler un groupe identique

Et oui on te prenais parcequ'on avait rien d'autre sous la main, et ça t'est pas venu à l'idée qu'en face ils peuvent ètre dans la mème situation ?

Genre les Fiolas selon les druides/barde c'est le jour et la nuit

Fixe > optimisé
Citation :
Publié par Skill^away
Et oui on te prenais parcequ'on avait rien d'autre sous la main, et ça t'est pas venu à l'idée qu'en face ils peuvent ètre dans la mème situation ?

Genre les Fiolas selon les druides/barde c'est le jour et la nuit

Fixe > optimisé
Outch ca fait mal
Citation :
Emain est il réservé au grosse team?
Les petites sont invitées chaleureusement à les grossir :b
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Eixela
C'est certainement pas un groupe fixe mais optimisé avec la plupart dedans qui savant joué, les autres groupes sa doit etre pareil...
C un groupe fixe eixe pour la plupart du temp sinon il sont optimisé se qui reviens au même puisque quand il sont en team fixe = opti ,jsui bien placé pour le savoir , jouant sur hib maintenant on go emain /rel gros arté Ml et les rang j'en parle même pas , on go odin pareil sur du mid , sympa la soirée
Citation :
Publié par Skill^away
Et oui on te prenais parcequ'on avait rien d'autre sous la main, et ça t'est pas venu à l'idée qu'en face ils peuvent ètre dans la mème situation ?

Genre les Fiolas selon les druides/barde c'est le jour et la nuit

Fixe > optimisé
Toujours aussi sympa les albionnais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés