[Nouveau] Site de Chronique.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vous présente un site sur les Chroniques des serveurs Français et Anglais.
http://daoc.pirotess.org/
Le site était déjà disponible mais pas ouvert officiellement.

Il contient :
- Classement des guildes, général, individuel, alliances et artisanats (MAJ toutes les 6 heures).
- Historique du RvR du serveur (MAJ toutes les 10 minutes) et état actuel.
- Recherche de Joueur ou Guilde.
- Statistiques par Serveur.
- Information par joueur (classement / signature).
- Signatures (350 * 100) : http://daoc.pirotess.org/signatures/Serveur-ID_Guilde-Joueur.jpg (exemple: http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-30-Celas.jpg ).

Si vous avez des remarques positives ou négatives (argumenter) n'hésiter pas.

A+++
Qu'on ne me parle plus de chroniques !!!
Ca fait 4heures que je me cogne la tête en voulant créer les miennes....

En fait c'est pour le site de ma guilde, que j'héberge via ma page perso. C'est plus simpa pour avoir la liste des membres qui s'actualise automatiquement.
Le problème, c'est que ca marche très bien si ca reste sur mon PC
Mais de que je le place sur le site, ca veux plus rien savoir, tableau vide....
Si quelqu'un si connait assez pour avoir une solution...
Ca serais dommage d'avoir fait tout ce travail.... pour au final mettre en lien vers un site de chroniques. Vraiment très simpa celui là d'ailleurs
Jolie
Il est maintenant dans mes favoris, en plus Camlann y est, je trouve ça super, quand je voit que mes chroniques habituels ne le prennent pas en compte
Neese, ton site est très bien, je le garde moi aussi (si je puis me permettre juste un conseil pour améliorer, ajoute une ligne d'artisanat dans tes signatures).

Citation :
Publié par Sebajuste
En fait c'est pour le site de ma guilde, que j'héberge via ma page perso. C'est plus simpa pour avoir la liste des membres qui s'actualise automatiquement.
Le problème, c'est que ca marche très bien si ca reste sur mon PC
Mais de que je le place sur le site, ca veux plus rien savoir, tableau vide....
Pour te répondre sérieusement, il faudrais avoir ton script php, et le phpinfo de ton hébergeur, envoie ce que tu souhaites par mp, ou si tu préfères, je t'enverrais un script qui tourne.
Citation :
Publié par Calen
Neese, ton site est très bien, je le garde moi aussi (si je puis me permettre juste un conseil pour améliorer, ajoute une ligne d'artisanat dans tes signatures).
Voila, je viens de le faire

Citation :
Publié par Smalo
Par contre les couleurs des emblèmes sont assombris
Pareil ^^
Citation :
Publié par Zilke
Bravo Bravo.

petite question: y'a moyen d'avoir plusieurs personnage dans la meme signature ou faut metre plusieurs petite fenetre individuel ?
On ne peu pas mettre plusieurs personnage sur la même signature.

Citation :
Publié par Helil
Il manque quelque chose :

un classement par classe pratique à utiliser
Je vais essayer de faire quelque chose pour ça
Un autre manquement, plus mineur celui là : l'affichage des différents rangs des membre de guilde. il y a une couleur pour l'instant pour les 0 et 1 mais c'est tout et sans légende
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés