[Ys] Vos plus beaux raté.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et a toutes, ce petit sujet suite a mon plus gros raté consiste a exposé votre plus beaux raté en RvR a ne pas raté

Je m'explique.

Par exemple, ce matin (3H20) avec Les Nains Corruptibles, on se balade emain on va jusqu'au croisement DC en passant par le lac, y'a un lag, donc Aware , on cherche, on cherche (enfin Dorf cherche) jusqu'a ce qu'un groupe Hib nous passe sous le nez, Dorf (jamais vu un aussi bon mezzeur ) mez comme un dieu, enchaîne Stun ... je fait quoi, j'avance et je ne sait pas encore la cause exact, mais je recule je target l'Elfe et le DD, s'en suit la fin du stun, et notre mort.
P-e que j'ai trop RvR, pas assé envie, sommeil, trop de reproches de rusher que ... pour un Hel a la base spé Ténèbres qui a fait le 3/4 de ses Pt Roy solo qui respé aff et qui commence seulement a jouer en groupe , l'apprentissage est long Je ne sait pas encore, en tout cas, moi qui me plaint que ca buss trop a Emain, quand on fait enfin du 8 vs 8 c'est la qu'en general on commet ces plus belles bourdes.
Le groupe m'en voulais tellement a mort que je n'ai meme pas chercher a m'expliquer, j'ai dgrpé et release.
J'espere juste un prochain run avec ce meme Dorf et me faire pardonner.

Sur ce, bonne nuit, il est tard et jvé dormis sur mon clavier.
jrate jamais rien.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Hors Sujet
Citation :
Publié par Keret
J'ai manger une banane cette après-midi .
Ok mais on s'en fou

Moi j'averti quand je groupe en Rvr, j'ai ding 50 la semaine passée alors je risque de faire des conneries. Comme ça me lave les mains

Sinon, ma plus belle connerie en RvR, ça doit être eh... à béryl, avec healer, je leadais un groupe de 7 ou 8, je vois un groupe de 3-4 albs, mais croyait ct la masse, je fais demi tour, mais on a qu'un petit speed, on se fait ratrapper, mez et tué en assist par les 4 albs, mon groupe voulait me tuer.
Ou alors à DF laisser tout le groupe crever contre 5 destru car j'ai vu un avalonien 100 metres plus loin, ça c'est un classique.

Mais t'inquiète pas c'est normal de faire des bourdes, et si t'es plus group avec eux à cause de cela, ce qui m'étonnerait, dit toi que c'est pcq ils ne le méritent pas, et qu'ils ratent un bon element.

(En fait né fait des bien plus pire mais j'ose pas les dire, je suis un pur boulet moi )

On fait tous des conneries t'as pas à t'inquiéter
Sans vouloir frimer ...

Moi le RvR j'en ai pas fait beaucoup

Mais je doit dire que j'ai jamais fait tuer mon groupe

Que je joue healer tank ou mago

Jamais jamais ...

Jamais d'ae qui casse les mez/root

J'ai tjrs healer durant les fights

Mez c'est pas tres dur BIEN mez c'est déja plus difficile ^^

Bah tank (en plus zerk ...) bah assist df lead assist target le gars avec la luth ou le tambour ou le petit bouclier et le mini tigre puis ont fonce dessus ...

Puis guerrier switch guard plutôt facile ...

Enfin bon

Non je ne frime pas !!!
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/sendarin.jpg
Citation :
Publié par Sveind | Hugy
Par exemple, ce matin (3H20) avec Les Nains Corruptibles, on se balade emain on va jusqu'au croisement DC en passant par le lac, y'a un lag, donc Aware , on cherche, on cherche (enfin Dorf cherche) jusqu'a ce qu'un groupe Hib nous passe sous le nez, Dorf (jamais vu un aussi bon mezzeur ) mez comme un dieu, enchaîne Stun ...
C'est normal kils arivent a les mez......
ya que 1 barde sur 10 ki use instante ae amne ou ki c mez sans !!!
moué ::
comme d'ab koi .. pourtant ya rien de compliqué o pbaoe j capte pas .. tu t'avance ds le group qui est ae-stun et tu spam ta touche et voila, rien de plus compliqué :/
Citation :
Publié par OdoliN
moué ::
comme d'ab koi .. pourtant ya rien de compliqué o pbaoe j capte pas .. tu t'avance ds le group qui est ae-stun et tu spam ta touche et voila, rien de plus compliqué :/
en meme temps y a qu'un seul royaume sur les 3 ou tu peux jouer comme ca
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
en meme temps y a qu'un seul royaume sur les 3 ou tu peux jouer comme ca

malheureusement vrai

et pour répondre à Hugy , on fait tous des erreurs , il m'est arrivé quelque fois de pbaoe tout seul dans un mezz et par la même de mettre mon groupe en situation délicate.
On jour plus ou moins bien , cela dépend de nous , de nos adversaires , de nos équipiers .

__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
AE smite dans 2 grp mid qui venaient d'etre mezz

classique kwa
Y a pas longtemps avec rhoth on se balade sur hadrien, on se promène tranquillement, sur la route on croise 3 albs je passe au milieu d'eux en faisant des kikou kikikou et en continuant mon chemin, puis je me fais imploser la tête ..... en faites c'était 3 mids
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Publié par Sendarin/Evenslia
Il y as un temps ou tu aurait pu faire TRES mal avec ton ae
j'ai connu ce temp la
< erf erf je le sens mal ce inc le barde va pas avoir le temps de mezz>
1/10 de sec tard
< bon va falloir que j'assure . aware>
2/10 de sec plus tard

Terenas : INC
Trydan : INC

3/10 de sec plus tard
< /face ... incant ae root gris en meme temps que l'ae mezz rouge du barde .>

Myrdeen : c'etait quoi l'ae root gris par dessus le beau mezz là ???
Terenas : un hib gris solo , je l'ai vu il a run
Myrdeen : tin reloud
Tsunami : tu m'etonnes c'etait easy là ....
Terenas : <sifflote>

Mea culpa , apres un ans je pense que tout le monde a oublier .
__________________
Terenas Aerandir Druid 50 8LX
Fils de Yaztromo / Daoc.YS
Aerandir Melwasul Druid 60 sergent chef / WoW

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Citation :
Publié par Justkissme
Y a pas longtemps avec rhoth on se balade sur hadrien, on se promène tranquillement, sur la route on croise 3 albs je passe au milieu d'eux en faisant des kikou kikikou et en continuant mon chemin, puis je me fais imploser la tête ..... en faites c'était 3 mids
Je suis dispo a la maison 3423 sur Torrylin


Sinon pour ma part ... un superbe défufutage au milieu d'un groupe d'ennemis à cause de la molette de ma souris (macro ratée du coup et style lancé à la place )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés