[Frontier-Us]Boycot RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voila suite ce post . Donc voila les mids et hib du serveur US Merlin Boycot le rvr pour cause de surpopulation albionnaise ce qui crérait un fort déséquilibre (encore plus visible post NF que maintenant).

Donc en résumé pour contrer cette forte surpopulation Albionnaise il propose :

Ne pas pouvoir crer de personnages sur Alb Merlin si on a pas déja un persos lvl 45+ sur ce royaume/serveur.

Réintroduire le /level 30 sur HIB / MID Merlin.

Prendre la population totale d'albion et la population totale d'hibernia puis en faire un multiplicateur d'expérience (cummulable avec les autres bonus forts etc..) ou alors augmenter le drop rate des loots (artefacts etc...) ( cela pourrait aussi être fait avec les population Alb / Mid).

Augmenter le coup de primes de royaumes pour upgrade les tours etc... pour les royaumes sur peuplés (Voir formule de la suggestion précédente).


(attention, ne rigoler pas pour ce qui va suivre -_- )


Possibilité de transférer les persos de alb / Merlin a Hib Merlin ou encore Mid Merlin. Les personnages conserveraient leurs ml / artefacts / sous. Un éclaireur deviendrait Ranger ou Chasseur. Clerc deviendrait druide ou guérisseur. Moine deviendrait barde ou Chaman.



Voila, j'ai surment du mal comprendre des choses, veuiller m'escuser mais je suis pas très doué en Anglais : /

Post VnBoard / Pétition .

Traduction intégrale inc ?
Citation :
Possibilité de transférer les persos de alb / Iseult a Hib Iseult ou encore Mid Iseult. Les personnages conserveraient leurs ml / artefacts / sous. Un éclaireur deviendrait Ranger ou Chasseur. Clerc deviendrait druide ou guérisseur. Moine deviendrait barde ou Chaman.
pitié, faites la meme sur ys!!!!
marre d albwik quoi
Genre la transfo de perso...
Je suis cabaliste, je vais avoir quoi ? un enchanteur-eldirtch ?
Et le sorcier il devient quoi ? un barde-empathe-eldritch ?
C'est impossible à mettre en place. Rien que transfert de perso d'un compte à un autre c'est payant.... alors d'un royaume à un autre...
Bah, c'est aux Etas-unis, plus rien ne m'étonne avec eux
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Nan mais hoooooo qu'ils sont bête ces ricains.... Me ferons toujours rire ceux là

J'vois bien mon Sorcier déguisé en........ en quoi d'ailleurs ? mouche volante ? MDR !!!!!!!

sorcier transformé en hel je pense vu le pet et la relation entre les classes (cad le single mez, l'ae mez etc) c'est clair que ça promet
j espere que ca va faire pareil sur ys rofl ^^ mon reve allez les mid et hib boycott, je veux changer de realm . Si vraiment c est vrai et que ca peut faire pareil en europe c est vrai que ca doit etre une belle foire tout de meme
Citation :
Publié par Himura San
Si il y a de telles réaction mythic va réagir je suppose, suis curieux de voir ce qu'ils vont trouver comme solution.
30$ par mois par compte albionnais contre 10$ pour hibernia et midgard
A noter que dans ce sujet plusieurs personnes proposaient déjà un transfert de personnages, en conservant uniquement le "type" du personnage. Un sujet français (puisque de JOL) donc avant de partir sur des théories fumeuses à propos des Américains...
Citation :
Publié par Delou Hilys
Histoire de bien perdre des clients...
Oué enfin ils risquent de perdre des clients mais p-e que le bénéfice de la hausse du prix pour les albionais leur en fera gagner au final



Suffit de supprimer les instants téléporte sa sera une bonne chose de faite
Citation :
Publié par Himura San
Si il y a de telles réaction mythic va réagir je suppose, suis curieux de voir ce qu'ils vont trouver comme solution.
Une fois de plus j'ai LA solution pour Mythic....., crash serveur et tous les persos perdus
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Une fois de plus j'ai LA solution pour Mythic....., crash serveur et tous les persos perdus
ça peut etre fun ça

ça me plairais bien de recommencer a 0 avec tous le monde perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés