Concernant le craft

Répondre
Partager Rechercher
Fortement decue par le craft de la beta, je voulais savoir si celui ci avant beneficié d ameliorations et si des lieux etaient prevus pour vendre nos objets, des consignes, des magasins ...

d autre part, sera t il possible durant le we open de tester le craft ? on est libre de faire ce que l on veut ??

merci pour les infos et a bientot !
Je ne sais pas ce que tu entends par 'améliorations' mais il y a eu quelques changements en effet, en particulier la vitesse de progression il me semble... et le nombre de skill points pour certaines compétences (je crois).
Enfin, le WE sera justement là pour essayer toutes ces nouveautés (ou pas nouveautés) !
en tout cas il va etre difficile dequiper tout le monde en lance roquette ..

un we cest court !

mais bon je pense que les dev sont surs de leur coup et que ca va en valoir la peine :!
si je comprend bien la focus cest tester certains aspect du jeu cest cela ..
donc il a un craft pour vous équiper mais il n aurait pas ete revu ..

hum bon on verra demain !


je pars me coucher pour profiter a fond de 48 h de jeu sans deco ! ( si le jeu a evolué depuis la beta bien sur ^^=
Comme l'a dit Enthoniel Eziel, les focus-béta-testeurs ne se sont pas encore attaqué aux améliorations à apporter au craft. Pour le moment, ce sont principalement les équilibrages dans la façon de gagner de l'expérience, les équilibres entre les différentes professions et les équilibres dans les différent types de combats qui ont été testés et améliorés.
Le système des invasions est actuellement en test et sera disponible lors du prochain week-end. Prévoir des hordes de kitins fous qui vont débouler !

A part ça, il y a de nombreuses améliorations/nouveautés à découvrir, comme la présence de nos amis Trykers et de leur paradisiaque territoire, les appartements de guildes et de joueurs, les traductions en français...

Bref, beaucoup de nouvelles choses, mais pas sûr pour le craft...
Pour l'instant le craft semble avancer aussi vite, voir plus vite, que le combat. L'XP dépend du nombre de matériaux des objets craftés, donc fini les bottes
Par contre ça coûte toujours assez cher.
Il y a bien des PNJ marchands, mais ils vendent vraiment du matos pourri

(et les mages aussi ont besoin de crafters, vu qu'ils doivent utiliser un bâton de magicien pour être plus efficaces )
comment se fait la mise en relation du crafteur et des clients potentiel ?

exemple : jarrive a faire mes 1 er pistol ( chouette !) si je veux les vendre j annonce a la criée, au risque de flood l ecran ?

y a til des consignes par exemple ou vendre mes objets, et ou les clients peuvent acheter ?
Pour le moment il n'y a pas de règles à proprement parler sur la vente.
Durant l'open les crafteurs de Pyr se rassemblaient principalement sur la place de la fontaine à coté de la taverne (à noter qu'à l'époque il n'y avais pas de canal région, donc la centralisation des crafteurs semblait plutôt nécessaire )

Tout ça pour dire que c'est encore un peu tôt pour pouvoir déterminer les règles (ou plutôt conventions en fait ) concernant la vente d'objets dans Ryzom, ça viendra dès que les joueurs pourront passer plus de deux jours d'affiler en jeu
disons que cela serait facilité par des consignes ou des magasins ...

je joue beaucoup en craft et laspect commerce minteresse ..

je ne me voit pas attendre le client sur une place en hurlant le prix de mes objets ...
Ca serait plus RP que "vd baton mage xxxxxxxx 500graines tell me"

Et pis si tt le monde connait l'endroit je vois pas le desavantage par rapport a flooder sur un cc vente
un endroit et un seul pour vendre alors que le monde est si vaste ..

jespere que quelque chose va etre mis en place pour faciliter la mise en relation client / vendeur ..

on parle de jeu communautaire non?
Le top serait une chaîne de magasin relais où l'on déposerais les objets crafté et où un ou plusieurs PNJ s'occuperaient de la vente. Un peu comme SWG et le Vendors

Lefox / Fyros / fabricant d'armures de père en fils depuis ce week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés