[Orcanie] [vidéo]Cela fait 2ans ...

 
Partager Rechercher
Mars 2002, début de l'aventure Daoc
Juillet 2002, mes débuts sur Orcanie
Septembre 2002, l'aventure d'une scout commence...
1 an pour être level 50
Je vient d'arrêter au 5L, je vient d'arrêter après 55 jours de jeu (25 pour up 50)

j'ai donc décider de faire une ptite vidéo, faites de screen seulement, pas forcément bien, pas forcément bien monté, mais que je garderais comme un souvenir de cette merveilleuse aventure...


Si vous voulez la visualiser... vidéo
enregistrer sous, elle fait 23 Mo a peu près pour 3 min de vidéo
tu as regardé ca ou pas : Proteger son site

Ca a l'air de permettre de proteger l'acces a une partie de ton site.

A noter que ca permet juste l'acces donc il ne peut pas y avoir de modifications.

Les modifications ne doivent se faire que par la service ftp de ifrance donc pas de risque
@ armunt : faut s'abbonner pour avoir acces au ftp et on recoit les passe par ... la poste ...

sinon que le fichier mais kk1 me prete son ftp, donc sa va bientot marcher ^^
Citation :
Publié par Kaiz Eden.Park
Stop de faire des video de ce genre pliz j ai failli chialer

Sinon j adore, c original et super bien monter, les musique et les screen donne beaucoup d emotion

gg a toi

/kissou
merci beaucoup, c'est ma premiere vidéo, enfin dans ces conditions, et j'ai voulu résumer la vie de ma ptites scout, mais j'ai perdu des screen plus ancien... qui date du val de quartz en novembre 2002 que j'aurais aimer revoir et metre dedans
Citation :
Publié par Furybond(e)
C'est joli tout plein même s'il n'y a aucun screens de ta période l'Ombre des Ouiks
c'est vrai, j'ai pas du prendre masse screen pendant cette période
Citation :
Publié par Kavru | Ys*
J'aime bien on te voie souvent brouter
c la fin logique de scout...

edit, tiens j'ai retrouver mes vieux vieux screen, la ou les images étaient en tga et prenais 1,5 mo l'image
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés