Publié par Nahelle
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P.S. : quand il est dit qu'avec un point on accède à une autre étape, c'est à titre d'exemple ou alors c'est général sur tout l'arbre de skill présenté (exemple : accéder à l'axe de compétence A coûte 5 points)?
D'après ce que j'ai compris, un point suffit pour *déverrouiller* la compétence suivante (de 1 à 6, dans l'axe de compétence A, par exemple). Mais pour accéder et utiliser au mieux tous les *sorts* d'une compétence déverrouillée, il faudra distribuer 20 points de compétence (soit 120 points pour "maxer" un axe). Je pense qu'un point suffit pour déverrouiller les sorts, ceux attribuer ensuite permettent de décupler les possibilités, mais je dois avouer avoir un doute (d'autant que ces points de gameplay pur peuvent encore évoluer d'ici la sortie).
Publié par Shane
Personnellement j'aimerais savoir si un guerrier pourrait si il le souhaite apprendre n'importe quel sort de soin (je dis bien d'abord guerrier pendant 50 niveaux et ensuite apres des sorts de soin).
Le "multiclassage" au sens strict n'est pas possible dans DnL et a priori, les compétences et sorts d'une classe lui sont propre (à moins que le guerrier ait un axe "soin", je doute qu'il puisse soigner via ses compétences).
Cependant, un guerrier pourra toujours acheter des parchemins de sorts de guérison à un clerc ou même des potions de soin à un druide. Il devrait avoir les compétences nécessaires pour pouvoir les utiliser.
Et quitte à jouer un combattant qui soigne, je pense qu'un paladin serait plus approprié (qui est effectivement un hybride de combattant et soigneur).
@Hellmaster : ces questions font l'objet des articles suivants de ce petit "dossier", mais pour l'instant, ce n'est pas encore "communicable". :/
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