Bouzour

 
Partager Rechercher
Kikou a tous.

C'est juste un ptit message pour dire que j'ai decouvert recemment (hier, c'est pour dire) Dragon Empire et apres avoir passé une nuit sur tous les sites consacré que j'ai trouvé, j'ai été tres enthousiasmé par ce jeu.

J'espere qu'il saura se démarquer des autres produits par ses originalités et sa qualité de jeu. En tout cas rarement jeu m'aura enthousiasmé aussi vite avec si peu a montrer.

Voili voila c'etait donc juste pour dire kikou aux (rares ? on dirait un peu) gens qui s'interessent a ce jeu. Comme ce forum n'est pas tres rempli ce post sera ptet pas considéré comme du flood pur et simple N'hésitez pas a le fermer sinon.

A bientot tous.

P.S : nouveau compte pour l'occasion d'ou le titre newbie
Bah on est ptet rare a poster mais surement moins rare a se tenir informé un minimum de l'évolution de ce jeu.Les gens s'enthousiasment moins depuis les quelques annulations de MMORPG.

Et hop un premier post dans cette section histoire de dire bonjour.
Malheureusement Dragon Empires est méconnu de la communauté francophone, c'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment une masse de fans en folie déversant leurs messages floodesques sur ce forum en faisant suer les modérateurs derrière leurs écran et harcelant les rédacteurs pour avoir une information sur la date de la bêta ouverte et de la sortie du jeu !

Par contre nos amis d'Outre-Atlantique ont l'air un peu plus impatients et présents que nous !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Malheureusement Dragon Empires est méconnu de la communauté francophone, c'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment une masse de fans en folie déversant leurs messages floodesques sur ce forum en faisant suer les modérateurs derrière leurs écran et harcelant les rédacteurs pour avoir une information sur la date de la bêta ouverte et de la sortie du jeu !
c'est quand la beta ? c quand la release ?

Non plus serieusement je pense que ce jeu gagne a est connu des communautés MMOesque francophones (meme pas francophone en fait)....cela dit le fait que les fans soient pour le moment peu nombreux n'est aps plus mal, au moins ca evite les post a flood au combien énervant (comme celui la ).

Mais comptez quand mm sur moi pour parler de DE autour de moi
__________________
- Veni Vidi Groovy -

Citation :
Publié par Asgin Kikuta
déversant leurs messages floodesques sur ce forum en faisant suer les modérateurs derrière leurs écran et harcelant les rédacteurs pour avoir une information sur la date de la bêta ouverte et de la sortie du jeu !
attend, j'viens de revenir de vacances !!! I'm back


Bonjour le nouveau !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés