[Chaos] Felicitations a Orm, Aziz & cie pour leurs downs!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est un post pour raconter nos malheurs
désolé que la mise en page soit pas terrible mais flemme de me casser la tête.²

Tout d'abord les protagonistes de l'histoire :

Les gentils :

Aziz de Lock http://www.callisto.si.usherb.ca/~00915790/medieval/robin.gifOrm de Lock goku5anim.gif
Nazarel de Lock http://membres.lycos.fr/panchouille/silver/pape%2520chapelet.jpgLes Crow http://www.clubdesmonstres.com/images/201.jpg (on peut voir au premier plan Ash, le moustachu etant Night, les autres on sait pas).
Stev http://membres.lycos.fr/panchouille/silver/wailers-fams.jpg Buda http://membres.lycos.fr/panchouille/silver/362446.jpg

Les méchants.

Tic Tac Gump http://membres.lycos.fr/panchouille/silver/17507.jpg Holas Gump http://membres.lycos.fr/panchouille/silver/le_chevalier.jpg

Mehud Gump http://membres.lycos.fr/panchouille/silver/sorcier.jpg Arakim http://www.cssmi.qc.ca/carrefour_educatif/ressources/cyberenquete/coin_profs/imagesprofs/sorcier.gif

Les FK http://www.indiequirer.com/dec00/gremlins.jpg

Le nb modo qui a pas de bol http://www.talonseyrie.com/ODD/tn_mr_bean_gif.jpg
On pourra remarquer que Orm ressembla assez souvent au portrait du nb du modo.


C'est l'histoire de Orm et Aziz qui décident de licher. Une fois tout les persos montés full popos à la liche (naza, Fenya, Pablo, Nas). C'est alors que Orm reco Orm et Az reco Az (logique jusque là). Ils décidèrent de s'équiper comme des veaux. Et c'est full divine (orm), critiques (aziz) et tout autres sortes de trucs que les 2 compères montèrent à la liche.

Arrivés dans le château de la dite liche, Orm et Aziz eurent vent que Mehud et Tic Tac les vils Gumps se trouvaient dans le château. Et c'est sûr d'eux mêmes qu'ils allèrent les affronter en étant certains de leur victoire. Et là .... c'est le drame: Aziz n'était pas au courant qu'il n'avait pas de potions serious dans son inventaire mais que des criticals. Mehud et Tic tac se jetèrent sur Aziz qui tenta de popoter dans le vent, ce qui devait arriver arriva : Submergé par leur nombre de 2, Aziz se retrouva vite fait au temple couvert de sang. Les regards pouvaient se tourner sur Orm qui en toute logique aurait du venger l'honneur de Aziz. Mais Orm voyant un tas de drop par terre tourna la tête vers l'écran de aZiz pour se foutre de sagh Et c'est là que (après 2 divines bues je crois --> lui n'avait pas oublié qu'il n'avait pas de popos graves dans son inventaire mais c'est sûr que par contre il avait oublié qu'il n'était pas invincible) Orm rejoignit son compère au temple.

Là les 2 amis n'étaient pas en reste. Ils décidèrent de se rééquiper. le va et vient des esclaves se fit et voici nos deux boulets tout beaux etc.

Ils remontèrent à la liche, là il ne rencontrèrent aucun problèmes et purent se déco tranquillement dans le château.

Le soir venu, le réseau totalement installé, ils se mirent à licher, pas de problèmes jusqu'à l'arrivée inoportune de 3 FKs indrops qui ne posèrent pas trop de pb. 30min après, ceux-ci coincèrent Orm dans un coin et là il eu mal au cul: Il pouffa très vite sous les explosions de rire de aziz assis juste à coté de lui.²²², qui reussi à revenir pour récupérer les bottes He, et le saphir.

Il remonta aussi sec et recommença à licher tranquillement.

Le lendemain après quelques heures d'xp, Orm décida avec Naza de recall acheter du mana malgré le fait qu'ils n'aient emmené que des prismes de mana justement pour pouvoir rester plus longtemps (explication : Naza qui, en bon de Lock est forcément un peu con quand même, a double cliqué à chaque fois ou presque sur l'icône de l'effet de l'objet²). Ils ne pensaient en avoir que pour 30-40min pour ce transport de pierres de mana. ces 40min se transformèrent en 4 ou 5h.

Orm et naza furent très vite à en zone oracle, en Ep 2 il firent plugger Slyth. des jurons s'ensuivirent : saleté de fk, ankh de cheateur, fisdeuph incapables de pvp équipé et j'en passe.
Orm dit final step à l'oracle.
Ils se retrouva sous les bursts du grand Mage Levin-FK et les flèches de kithana. Nazarel arriva au pas de course et se fit tres vite shooter par les deux brésiliens c'est alors que Naza incanta le sort sanctuaire. Celui-ci se mit à résister au coup des deux vilains qui se tournèrent vers orm pour le cibler. Nazarel,sur les conseils de Aziz, se mit entre Orm et Kythana pour encaisser les flèches. Mais cet âne oublia la fin de sanctu (En fait non, on pouvait entendre dans la pièce Naza crier : "je me barre" et Aziz crier : "nan te barre pas et reste"), et se retrouva vite fait au temple. Orm n'ayant pas envie de rebut des divines pour les drops de naza dût se résoudre à leur laisser les drops et les regarder recall muler. La rumeur dit même qu'il les aida à muler contre une potion divine.

Il décida alors de recall aussi pour aider naza a demuler mais aussi à l'aider à remonter rapidement en ZL.

Orm et naza furent très vite à en zone oracle, en Ep 2 il firent plugger Slyth. des jurons s'ensuivirent : saleté de fk, incapables de pvp équipé et j'en passe. (je sais c'est un copié coller de précédemment)
Naza (aziz le jouait vu que naza avait flemme de rerererereremonter) eu alors une idée : on va le camper !!!! Orm approuva. (il faut savoir qu'ils ont eu une putain d'idée à la con en plus de ça)

Quelle erreur terrible de leur part !!

Ils attendirent un bon moment (vraiment un bon moment). Et là surgirent sortis de nul part (enfin si de l'épreuve précédente) Kythana et Levin : naza voulant vérifier si les FK étaient pauvres ou si ils ne pouvaient pas s'équiper décida de leur offir ses items. Orm encore plus généreux leur laissa même son xp de la nuit. (bref en gros c'était lamentable on a géré comme des Jopeth)

Orm et Naza se rééquippèrent une enième fois.
Orm et naza furent très vite à en zone oracle,Ils tuèrent même un nb au passage criant cet exploit sur leurs cc privés enfin content de ne pas avoir down devant quelqu'un. en Ep 2 il firent plugger Slyth. des jurons s'ensuivirent : saleté de fk, incapables de pvp équipé et j'en passe. Là ils se dirent bon on attend pas on va xper.
Et là retrouvant Aziz à la liche ils se préparèrent au combat contre un hypothétique ennemi : ils mirent pour se motiver la zik de rocky. Ce qui eu un effet dévastateur, ils prirent très rapidement le contrôle du château Liche. En effet il n'y avait personne hormis nos héros.

La soirée fut moins drôle puisqu'elle se passa bien (on a réussi à tuer des gens quoi et a xp)

Le dimanche arriva, Orm avait drop 3 fois, Naza 3 fois (il y a une fois on sait même plus comment mais ca devait être bien nul) et Aziz une fois.


Ils se remirent à licher en compagnie des Crow et de Stev, l'xp n'allait pas vite mais on rigolait bien, malgré les 2 pretres certains ont failli laisser leurs affaires sur place (les 2 prêtres étaient vraiment des 2 de tens). Le soir Aziz et Orm se déconnectèrent manger. quand il reconnectèrent ils apprenèrent que les Gumps, avait viré les crow. Aziz et Orm avaient une chance de se venger. Et là nouveau drame : ils avaient oublié de mettre la musique de Rocky qui leur avait porté tant de chance. Aziz, Orm (pour ne citer que les héros de cette histoire parce que osef de Ash et Naza) Chargèrent les gumps. Et là une nouvelle fois la mauvaise chance s'abattit sur les 2 Nbs: Le clavier à Aziz s'effondra dès le début du combat et il appuya sans faire gaffe sur la macro scroll of recall en essaynt de redresser le clavier (il faut savoir que le clavier ne tient que sur un pied et est tenu par un bout de plastique de l'autre coté). Il avait, bien sûr, eu le temps d'activer avant cela : l'hyper dex, l'hyper fury, la popo regen et le prisme. Tout ça dans le vent. Orm etait bien parti pour le venger (ce qui rappelle quelque chose) il n'avait pas tourner la tête pour se foutre de lagh de Aziz qui etait entrain de reco Nas ( qui se trouvait assez loin). Orm tenait bon le temps que Nas arrive et là, catastrophe : Orm décide un fois de plus de faire don de ses items aux nécissiteux (les nécessiteux étant tic, Holas et arakim). Nas arriva juste à ce moment mais ne pu faire que recall les 3 méchants. Et là une lueur d'espoir surgit : reboot.

A la reco Les Gumps avaient tjs les affaires de Orm et étaient toujours à la liche. Et Orm au temple sur le point de recall avec pour unique vetements : une arca et une storm cap non droppé (trop bien).

Orm alla se rééquiper et décida de remonter avec Aziz. Se souvenant qu'ils n'avaient pas mis la zik de Rocky à leur dernière baston la mire à l'entrée de l'oracle. Ils étaient motivés prêt à casser du Gump !

Ils les croisèrent à la cabane tempo le combat eu lieu au ss sol. Face à arakim, Tic Tac et Holas ils combattirent, Orm au lieu de shooter un des ennemis shoota l'escalier un bon moment avant de s'en rendre compte. En fait il s'en rendu compte quand Aziz fit pouf. Là Orm se dit flemme de ramasser items de Aziz et recalla à Sc.

Ils reequipèrent Aziz et remontèrent jusqu'en ZL sans problèmes : et eurent plein d'idées à la con. Et savouraient leur victoire quand ils tuèrent une nb modo.

Enfin finissons sur une bonne nouvelle (les gentils finissent toujours par gagner !). Nos amis Aziz, Naza , Orm rejoints par Buda etaient en train de licher. Buda roulait quand soudain les Gumps redébarquèrent à la liche. Et la le miracle s'accomplit : Orm planta en enchevetrant Tic Tac. Il fut obliger de regarder la baston sur l'écran de Aziz en priant que les gumps continuent à s'acharner sur Aziz. Les Gumps durent recall et ainsi la victoire fut acquise par le groupe de licheur.


Fin (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Mais lol.... vous aviez bu?
j'ai bien peur en effet, enfin ils z'ont retrouvé une bière chaude pour se consoler.
Mais très lol quand même
Très bien conté cette histoire, vous aurez même le privilège d'avoir de nouveaux protagonistes dans vos prochaines séries, car mon talent de prédicateur vous annonce le retour du grand Grey, le campeur de liche, ainsi que ses divers compagnons aux portes du château de l'ancien elfe Makrsh P'Tangh.




P.S.: J'oubliais le titre du post: Felicitations a Orm, Aziz & cie pour leurs downs!!!!!!!
Alors WTG Orm, Aziz et cie.
Mais ptdr !

Citation :
Publié par Orm de Lock
Le soir venu, le réseau totalement installé

Tu va m'aider a mettre le mien alors, ca fais 2 semaines que j'ai tout essayer -_-
Citation :
Publié par Orm de Lock
ils se mirent à licher, pas de problèmes jusqu'à l'arrivée inoportune de 3 FKs indrops qui ne posèrent pas trop de pb. 30min après, ceux-ci coincèrent Orm dans un coin et là il eu mal au cul: Il pouffa très vite sous les explosions de rire de aziz assis juste à coté de lui.²²², qui reussi à revenir pour récupérer les bottes He, et le saphir.
mdr j'imagine trop la scène.
PTDRRRRRRRRRR

Excellente l'histoire et trés trés bien écrite On s'y croirait presque

Par contre pour moi y'a que du combat "méchant VS méchant" là ^^

Lol les photos aussi =) Par contre 'etes trompé, Ash ca serait plutot la meuf au milieu en haut et Night celui tout à gauche
ptdr c'est cool je trouve au moins Orm en rigola alors que certains à sa place auraient arrêter T4C lol ^^

En tout cas je me suis bien marer en lisant bravo (futur grand prix de littérature ? Oo )
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Mais lol.... vous aviez bu?
A plusieurs reprises

Citation :
Mdr LoooL, Belle histoire Et au final ta down en plantage ou pas ?
Bah non c'est l'une des seules bonnes nouvelles du week end
Iheiuhaeiaheiuhaeiuaheiuahe , dommage quand j'espère que vous avez perdu dxp , et que c pas vous qui ont reboot pasque jai raté mon grott a cause de ca...et sinon Wtg les gump et FK ils down bcp de gens ceux là -_-
Non mais mdrrr l'histoire !! ça c'est bien signe Orm mais les photos avec c'est trop terrible!!

Donc si j'ai bien compris l'histoire les de lock sont des gentils, donc Orm ça y est a force de traîner avec Evo et moi tu commences a devenir Bisounours??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés