Menestrel : Template groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,



Je fais partit d'une team fixe depuis peu de temps. Mes activités se restreignant maintenant au jeux en groupe et bcp moins au solo, je viens d'aller respec un template un peu brutal.

Mon ancien template été : 50 instru, 30 tranchant, 30 fufu.

Avec ce template j'avais chute controlé III, la possibilité de grimper aux forts, mais je me contenté de chain le style tranchant 29 amethyst slash (degats moyens) ou le coup de coté.

Cap de degat sur du gris avec ce template :

Amethyst slash : 374
Coup de coté : 362



A présent j'ai respec (y a pas 5 minutes) juste avant de deco : 50 instru, 39 tranchant, 18 fufu.

Avec ce template je perds la possibilité de grimper aux forts, je descends a chute controlée I mais j'acquiers un style de dos (Degats Hauts) et je remonte mes degats moyen.

Cap sur du gris aprés respec :

Amethyst slash : 384
Coup de coté : 372
Coup traitre (de dos) : 438


J'ai testé sur un duel, les degats ont encore variation assez importante. Le cap augmenté est tres faible (10 pts de degat) mais le coup de dos me semble assez prometeur quand meme. La variation des degats, meme si elle reste existante, devrais se réduire pas mal tout de meme.



Qu'en pensez vous ?
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
50 instru 44 arme !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Grimper aux forts c'est toujours sympa quand l'occasion se présente, jamais je retournerai à un template sans climb wall, absolument rien ne le justifie, mais bon, l'avantage du méne c'est que faudrait vraiment forcer pour le rendre gimp, tous les templates étant viables.
salut a tous

moi ma méné o nivo 50 à 50 en instruments a 34 + 7 en estoc et 26 + 11 en fufu , Je trouve ca pas trop mal , mais suis bas nivo RP ( suis que 2L7) et a mis mes points pour SOS , scm , et j'économise pour purge mais c pas si c trés utile car je ne sais pas trop quoi mettre en compétences de royaume .

byou
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Helas 50 44 n'est pas possible et a mon avis c'est fait exprés. On peut faire seulement 50 43.

avec autotrain total instru très dur pour méné tu aurais pu y arriver
Pareil pour moi je ne vais pas tarder à respec ne jouant plus qu'en groupe

Ok je sais que le méné ne tape pas très fort mais la c'est trés décévant

Pourrais tu m'indiquer ton gain en WS?
Citation :
Avec ce template je perds la possibilité de grimper aux forts

Je ne comprends pas pourquoi, tu veux perdre cette compétence , c'est un énorme atout que alb a, pourquoi s'en passer ?
<mode pub/message subliminal pour groupe fufus ON>

Y a une erreure la ! le groupe optimisé le plus baleze pour alb, la où on est les meilleurs quoi, c'est 2 ménés 2 éclaireurs 4 sicaires
A un sicaire pret c'est ce qu'on avait l'autre jour et ben les mids qui sortaient de leur TP allaient pas loin meme à 5. Les menestrels avaient pas trop a tapper donc ca sert pas des masses de monter tranchant ou estoc.

<fin pub>
Je suis restée longtemps 50 arme 31 fufu 29 slash, j'ai respec il y a quelque temps pour 50 instru 43 arme, bilan,

La petite augmentation de WS, la diminution légère de la variance et des dégâts généraux m'apporte beaucoup moins qu'une fufu correcte + climb wall + safe fall 3.

On perd beaucoup en polyvalence: rien qu'en combat de mg, pouvoir sauter en bas sans perdre 50% de ses pv c'est pas rien, monter aux forts c'est assez fun et ca pourri bien la vie des défenseurs (ou même pour rentrer dans un fort attaqué), ou de la fufu qui permet de tendre des embuscades...

<respec inc>
Meme avec l'auto train il n'est pas possible demonter a 50 44. J'ai cramé une pierre de respec all cette nuit et mon score en instru etait de 13 avant que je ne mette le moindre point, mais impossible de mettre 44.


En fait la je me demande pourquoi j'ai mis mes 18 points en fufu et pas tout en tranchant. 18 point pour chute controllé 1 ... Est ce bien utile.

Je suis impossible de dire les points de WS que j'ai gagné par contre, j'ai totalement oublié de regarder. En revanche on peut aisement calculé que 10 points supplémentaire en tranchant m'ont fait monté mon cap de 10 points de degats. C'est un peu du foutage de gueule je trouve lol.

Pour ce qui est de sauter des remparts c'est ce qui m'embete le plus. La grimpette des forts étant pour moi plus un gadget qu'autre chose car meme avec 30 en fufu tu te fais griller au moment ou tu commence a grimper par les mecs au dessus. Utile pour aller poser des béliers dans le fort, mais bon, je laisse ca aux autres
Citation :
Publié par Lunedambre
Parcequ'au final c plutot bofbof

"Cela n'engage que moi "
Attendre t'as proi du haut de Ailinne et la traqué quand elle prend le hateur? t'imagine pas le nb de rp que j'ai fai grace a ca et le nb de duo/trio
Citation :
Publié par Lunedambre
Pareil pour moi je ne vais pas tarder à respec ne jouant plus qu'en groupe

Ok je sais que le méné ne tape pas très fort mais la c'est trés décévant

Pourrais tu m'indiquer ton gain en WS?
Mon Méné 8L (160 de force et 30 slash + 18) a moin de variance que mon Paladin 6L (175 force et 50+16 slash a l'epoque) mais le style 50 il change tout :x
J'en pense que le fait d'infliger "un tout petit peu" plus de dégat et sacrifier l'escalade et chute contrôlée 3 n'en vaut pas la chandelle.

Ca perd grandement en fun, mais c'est mon point de vue.
Je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur le 50 44 vu la pourriture du style 44 slash

Sinon tu devrait être satisfaite de coup traître, il fait mal pour peu que tu ai de l'endu, c'est le style que j'utilisais en merco.
Citation :
Publié par Bella
si t en grp fixe alors tu te doi de bien joué

so 50 30 30 c nikel, ta pa besoin de sortir ton arme en grp opti fixe.

44 arme c useless :x
les 30 en stealth tout aussi usuless entre nous :X alors bon autant que les très rare fois ou le strel à l'occasion de sortir son arme, il fasse mal.
bah si tu met des joli bonus en fufu sur une arme qqconque et ke tu utilise ke kan tu fufu ... ca te fé du 30 + 15 facil ... ca commence a etre vraiment honorable


pis le strel po la pour faire mal o cac .. mais durer assez lgtps ( en solo) pour placer ses dd ki sont ulitmes .. avec ca c sur ke ca aide de faire mal .. mais en gros menes o cac tu fé du 70/80 max de dmg sur tank .. donc cpa ca ki prime
J'ai opté pour un template 50instru 34slash 26stealth, perso ça me plait bien.
Tout aussi efficace en groupe qu'en solo.

Citation :
Publié par saiter
mais en gros menes o cac tu fé du 70/80 max de dmg sur tank .. donc cpa ca ki prime
Arrêtez de taper avec des armes qua89

Je suis alchimiste, j'ai donc accès aux potions hâte bleues, j'ai une arme delay 4.1 avec hâte /30 qui proc très très souvent, avec ça je cap mon mêlée speed tout en faisant de très bon dégâts (arme qualité 99%), ça va de 200 sur du mage jusqu'à 120 sur du tank quand je peux styler (merci les popos endu).

PS : Je joues sans BB et surtout en solo en ce moment vu que la team est en phase stuff, pas encore trop fait attention bien buffé comme un goret, j'ai pas encore eu trop l'occasion de sortir mon arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés