[New vidéo] Nain Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brald
sympa,

une petite question pour les mages et autres lanceur de sort les cast ne sont pas stoppé quand on se fait frapper?
D'après les vidéos, le sort est juste retardé apparemment. La barre de lancement du sort retombe + bas et continue de monter..

ah sinon la vidéo fait 191Mo ok ... Mais c'est pas très beau on lit pas les textes par exemple, ni le nom du perso...Enfin pour une démo ça suffit c'est pas un trailer officiel non plu
__________________
My War3 Fatality
Citation :
Publié par McFlyz
D'après les vidéos, le sort est juste retardé apparemment. La barre de lancement du sort retombe + bas et continue de monter..

ah sinon la vidéo fait 191Mo ok ... Mais c'est pas très beau on lit pas les textes par exemple, ni le nom du perso...Enfin pour une démo ça suffit c'est pas un trailer officiel non plu
C'est comme pour la vidéo du raid de 495Mo on voit pas les textes...

A quand une vidéo haute résolution pour se rendre compte de la beauté du jeu ?
Citation :
Publié par Brald
sympa,

une petite question pour les mages et autres lanceur de sort les cast ne sont pas stoppé quand on se fait frapper?

Effectivement c'est pour empêcher qu'un mage soit complètement inutile au corps a corps.
Meme si ça handicape sa vitesse de cast il peut toujours lancer des sorts.

Edit pour plus haut : Les videos Made in Blizzard sont de bonne qualité ça permet de se faire un idée asser précises des graphismes.
Il solote facilement des plus gros levels que lui, je suis assze surpris de cette aisance mais je m y ferais.
Il semble avoir des petits soucis pour placer ses attaques quand la cible se deplace :/

Une belle video tout de meme, a un detail pret, ce sont des debuts de persos, j aimerais bien qu'ils en fassent de joueurs plus haut levels, cela permettrait de voir un peu plus les competences ...


PS: j aime bien la 2 eme video jointe ou on voit la monture d'un UD, CA c'est du poney !!!
Pas la peine de s'affoler, 3 mobs blancs à bas niveaux ça reste dans la norme (Un peu plus peut être mais bon)

Ca m'étonnerait qu'on s'en sorte aussi bien à plus haut level, du moins j'espère sinon c'est sûr qu'il y a un souci sur la difficulté
lors de sa 1ere quete quand il se fait frapper par le 1er loup ... le son gresille ... c le vidéo ou le jeu lol ?
sinon je suis PTDR par MSN lol a la 9-10eme minute

mdr aussi pour son corps a la fin a 2 sec pres i recup son corps

sinon, c pour quand le 2eme episode ??!!!
Bonjour a tous,
cette vidéo est trés intéressante, et donne une fois de plus envie d y jouer
Le paladin est trés bien pour soloter, suffira de l'équiper d un bouclier et d une épée et il sera parfait
1/ Les auras seront elles matérialisées sur le sol (dévotion etc...) ou pas, car dans cette vidéo elles ne se matérialisent sur le sol que lors de l'activation. Peut être n'est ce qu'un choix de la part du joueur ( paramétrage d options ) ?
2/ Les auras rayonnent pour les membres de notre équipe uniquement ou bien pour eux et le paladin ?
A bientôt.
Citation :
Publié par Keelea
Effectivement c'est pour empêcher qu'un mage soit complètement inutile au corps a corps.
Meme si ça handicape sa vitesse de cast il peut toujours lancer des sorts.

Edit pour plus haut : Les videos Made in Blizzard sont de bonne qualité ça permet de se faire un idée asser précises des graphismes.
Citation :
D'après les vidéos, le sort est juste retardé apparemment. La barre de lancement du sort retombe + bas et continue de monter..
Merci a vous deux j'avais pas vu "la barre de cast" et j'ai supprimé la vidéo
Citation :
Publié par PerÂa
Déja dans la vidéo du prêtre Troll y'avait Msn toutes les 2 secondes.
g pas telecharger celle la ^^
j'attendais surtout celel du nain
il est tout mimi avec son maillet pour jouer au croquet .... aller .... bientot la fin des inscription
Citation :
Publié par cheeze
g pas telecharger celle la ^^
j'attendais surtout celel du nain
il est tout mimi avec son maillet pour jouer au croquet .... aller .... bientot la fin des inscription
C'est pas mimi un nain, c'est moche.

Han ! Mais c'est trop génialement fait ?

Je me la joue noob, mais je savais pas qu'une fois avoir créé le perso, on se retrouvé a survoler le village puis dehors pour retrouver son perso tandis que le narrateur raconte des choses. C'est trop merveilleusement fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés