[Orcanie] création d'une team rvr

 
Partager Rechercher
Comme expliqué dans le titre je suis en train de tenté de crée une team fixe rvr je suis à la recherche de monde intéressé et motiver afin de démarrer cet apprentissage collectif au rvr
Si la création de cette team pouvais aboutir la création d'une guilde ça serai l'idéal (pas mal de monde sans guilde sur hib ^^)voici une composition de cette dernière
un(e) barde[place prise]
un(e) druide(esse) spé buff/heal[place prise]
un(e) druide(esse) spé heal/sym[place prise]
un(e) sentinelle disposant ou qui disposera de BG^^[place prise]
un(e) enchante spé moon [place prise]
un(e) champion(e) spé grande arme[place prise]
une(e) empathe spé sun[place prise]
un faucheur (moi )

horaire qui pourrais éventuellement être utilisé. En faite se sont les horaires ou moi je peux peu éventuellement être dispo donc c'est assez large pour l'instant vu que je suis en vacances mais au fur et à mesure que la team se complétera on pourra affiner tout ça

en semaine et week end entre12h-18h et entre 18h 2h

voila c'est assez large et je pense que plus ça ira et plus on pourra se mettre d'accord sur les horaires

pour les personnes intéressé vous pouvez répondre sur le post mais si vous pouviez me pm aussi ça serais encore mieux
Citation :
Publié par summers
un(e) enchante spé moon
un(e) champion(e) spé grande arme
Perso , a ta place je mettrai 1 eldrich moon , et 1 champion ou proto en garde dessus

car ton moon vas imploser la , et l echanteur apporte vraiment peu comparait a 1 eldrich moon
Je suis du même avis que Vallar pour l'eldricht moon à la place de l'enchanteur. Mais pas pour la garde, warden elle la meilleur classe BM. Elle a peut de truc à faire dans le groupe comparé a un dmg dealer donc elle BG + graplle dans le pbae.
Ensuite, je remplacerait le champions par une classe dmg dealer ayant déter, genre finelame. Même si les débuffs restent très interressant dans une assist FL/Champions.

@Haru, dsl je me suis trompée en lisant ton méssage...toutes mes éxcuses, sinon, champion est très utile en rvr si, mais n'ayant acces à deter, ça reste un défaut à mon sens. Sinon, avec NF, même si déter nerf, champion aura acces.
Il y a deja eu bcp de post et de test pour crée des team rvr et a chaque foi 3 ou 4 tipes son motiver et les autres ben le son pas :x surement la peur de s'engager et de pas etre libre fin bon ^!^

Pourais t'on avoir les horraires ? Celon je serai interesser ^^
Bonne chance !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
T'as essayé de virer remplacer fine par animiste avec l'eld moon et ton champion GA par un fl ou un proto ?

un animiste avec un transfo ça a pas trop trop besoin de bg donc c'est bon, le warden en bg sur moon et assist de faucheur+dmg dealer ça peut être sympa.

L'animiste est nickel pour tomber rapidement les classes importante et gérer les masse quand tu passe aux gates, surtout amg ( ).
voila j'ai rajouté une marge d'horaire qui pourrons être peaufiner au fur et a mesure que la team se montera.
Pour ce qui est de la composition de la team, j'ai hésite entre beaucoup de configuration mais celle la me semble être extrêmement efficace alors je pari dessus
Citation :
Publié par boa
hmm les horaires sont trop large pour moi si c'etait uniquement l'apres midi se serait bon :/ - champion gA )
ben boa comme je l'ai dit plus haut se sont les horaires ou moi je suis éventuellement disponible vu que je suis en vacances mais ça ne veux pas dire que je serais connecté de 12h à 18h et de 18h à 2h. Mais que plutôt dans cet intervale l'ont puissent se mettre tous d'accord sur des horaire plus précis qui au final pourrais donné quelque chose du style 15h à 18h puis reprise à 21h pour finir à 1hpar exemple

ps:j'ai encore agrandi la plage horaires pour que se soit plus ouvert sur la mise en place des horaires définitifs
après mainte réflexion suite au réflexion fort intéressante faite plus haut sur la config de 2 mago j'ai fini par opter pour l'empathe sun à la place de la finelame
alors noctias si tu es toujours intéresse pm moi à moins que je ne le fasse avant
Citation :
Publié par Otatiaro
Salut,

pourquoi empathe sun ?

je trouve que l'eld sun est plus versatile ... enfin moi je dis ca j'ai rien dit

@+
Vi l'eld sun a des debuff je croi en plus , mais ce qu'i le pousse a prendre l'empathe c'est surement qu'il na rien d'autre les gens pret a s'engager son rare :x
faudrais pas oublier que l'enchan moon a un debuff chaleur !! donc a un tres bon dd un bon pbae plus pet mago "snar" ou pet healer je pense pas qu'il soit moins viable en rvr qu'un eld moon mais chacun goûts
Citation :
Publié par Daelor
Vi l'eld sun a des debuff je croi en plus , mais ce qu'i le pousse a prendre l'empathe c'est surement qu'il na rien d'autre les gens pret a s'engager son rare :x
en effet je ne pensais pas que ça pouvais aussi difficile de monter une team fixe
mais bon la motivation est la et les places se compléteront petit à petit
Salut,


comme tu avais pu t'en douter je suis eld sun

et effectivement ca m'interesserait de rentrer dans une team fixe, mais je ne prefere pas à cause des horaires fixes, et de toutes les autres contraintes ... même si c'est quasiement le seul moyen pour moi de me faire grouper à DL (eld sun personne en veut ...)

good luck pour ta team fixe.

@+
Citation :
Publié par stannis
faudrais pas oublier que l'enchan moon a un debuff chaleur !! donc a un tres bon dd un bon pbae plus pet mago "snar" ou pet healer je pense pas qu'il soit moins viable en rvr qu'un eld moon mais chacun goûts
apres un rez ta pas de pet pbae et dd fai queud alors que debuff maladi ca doi pas changer

eld moon et enchant moon c pas tro jouer pareil sachant le nombre de mago ds le grp donc fau pe pas tro comparer
Citation :
Publié par Daelor
Vi l'eld sun a des debuff je croi en plus , mais ce qu'i le pousse a prendre l'empathe c'est surement qu'il na rien d'autre les gens pret a s'engager son rare :x
Ota s'engage, et Ota fait la promo de l'eld sun, essayer c'est l'adopter
l'enchant moon a aussi debuff froid pour aller bien avec l'eld sun aussi

pis l'eld sun , sa cecite a une plus grande portee que le mezz sorcier il me semble
enfin moi suis proto ,alors bon ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés