Guide à l'usage des débutants

Répondre
Partager Rechercher
.
Petit conseil: A chaque transaction avec un joueur, ou un private shop, regarder avec attention ce que vous acheter, le prix, le nom de l'item, le nombre d'adena ect...
Les escroquerie sont nombreuse, faites attention.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Je me permet d'ajouter une quête manquante dans le village des nains semblables à celle de "Dreaming of the Skies"

Il s'agit de la quête "Covert Business" déclenchable au level 10. La première fois elle rapporte un "ring of raccon" et 60SP et les autres fois 2400A et 60SP.
Dans cette quête il faut chasser des "Blade Bats (level 10 passive) and Barbed Bats (level 12 passive) " jusqu'à avoir 100 bat fangs. Chaques chauve-sours donne entre 1 à 4 bat fangs.

Les deux quêtes "Covert Business" et "Dreaming of the Skies" se font sensiblement à la même place. Les deux monstres de ses quêtes se trouve ensemble à la Coal mine en prenant l'entrée qui se trouve à la gauche de celle qui donne sur la Mine de Mithril.

Donc au level 11 c'est des petits voyages de 4400 A et de 120 SP plutôt facile
il me semble que celle que tu cite life est reserve au nain

sinon faut lourdement insister sur ce qu a dit thax ^^

Citation :
Petit conseil: A chaque transaction avec un joueur, ou un private shop, regarder avec attention ce que vous acheter, le prix, le nom de l'item, le nombre d'adena ect...
Les escroquerie sont nombreuse, faites attention....
car les ecrot son TRES nombreux
et ce mefier des plans du type : easy adenas proposer par des mec que tu connais pas ^^ genre alors tu met ca ent rade a xx somme sa a xx et ton epee a xx
Pour ma part j'ai fait ce genre d'escroquerie.
Près de mon lieux de vente il y a une fille qui à 4 comptes connecté en permanence 24h/24. Elle vend avec deux et campe avec les deux autres pour faire semblant d'acheter.
Parfois elle bouge avec un de ses comptes pour aller voir ce qui se vend.

J'ai remarqué qu'elle achetait tout les SS-d qui se vendait à 9 A après lui en avoir vendu plus d'une 20'000 et qu'elle les revendaient à 10 A. Alors j'ai affiché SS-D for 9A près d'elle et résultat elle m'a acheter 30'000 SS-D pour 10 A en pensant qu'elle avait acheté pour 9A
Mais heureusement quand une autre personne venait pour acheter mes SS-d je me relevait et changeait mon affiche
Euh, c'est pas vraiment une arnaque ça.

La plus fréquente selon moi, c'est de vendre 10 SS à 9786 adenas pièce. En effet, si on ne fait pas attention, on confond le prix avec la quantité, on voit 9786 adenas à 10 SS pièce et on se fait avoir.

Je ne peux que vous recommander de faire très attention.
Autre arnaque, je te vend de main a main 3000 D crystal, j'ouvre la fenetre de trade, je fout mes vrai D crystal au vrai prix, tu verifie, tout va bien, quand je vois que tu accepte le trade, je bouge "accidentelement", ca annule le trade, je dis "oops", et refais la fenetre, si tu reverifie pas a nouveau, tu verra pas que je t'ai mis des soulore our spiritore a la place.

Ceci est possible pour tout les items avec le meme icone:

Stone of purity -> Gemstone D
Dark screamer -> (une des dague low grade, je sais plus le nom)
Certains pattern avec des world map

ect...
Moi on a voulu me faire le coup avec la dague a 6M, qui a le même skin que la doom dagger ...

Le mec, je sens direct le poteau rose, il veut m'échanger ma maingauche contre sa dague à 6M ...

J'lui demande pourquoi, il me dit qu'il a besoin de la maingauche ... Je le mijotte un peu pour le faire tourner en bourrique, et j'lui redemande qu'est-ce qui peut bien le motiver à donner une dague de 6M contre une de 1M5 ? Et là il répond : i'm quitting

Faisez gaffe
Les quêtes répétables ne sont pas les seuls qui rapportent pas mal d'adenas , il ne faut pas hésiter non plus a faire les autres quêtes , genre celle qui rapporte la Sword of Solidarity sur TI . Même si vous n'avez pas besoin de ce type d'arme elle se revend dans les 15k au shop il me semble , ce qui n'est pas négligeable surtout au départ !!
Le mieux c'est d'essayer d'enclencher plusieurs quêtes en même temps pour ne pas faire trop d'aller retour !!

Sinon farmer sur du bleus-verts pendant des heures ça aide aussi ...
Je vous donne mon truc pour faire pas mal d'adenas a partir du lv15
- A Gludin, je lance la quete Get a Pet (parler a Martin sur la place).
- Je remonte au village DE avec un ptit windwalk, ou a la limite avec le gatekeeper (6400a c un peu cher, mais ça fait gagner du temps)
- Au village DE, je lance la quete Trade with Ivory Tower et Scent of Death
- Je fonce au Marais et dans les alentours pour recuperer 10 fungus sacs sur les blood fungus, 5 zombis skins sur les marsh zombis, et autant de bloody nails (quete get a pet) que je peux en tuant tout les lesser dark horrors qui je trouve.
- Une fois 10 fungus sacs et 5 zombis skins, meme si je n'ai pas encore mes 50 bloody nails, je retourne au village DE pour prendre mes recompenses et relancer les quetes. Je refais les quetes jusqu'a obtenir mes 50 bloody nails.
- Mes 50 bloody nails dans mon inventaire, je retourne au village DE avec mes fungus sacs et mes zombis skins, je prends la recompense, puis je lance la quete Dwarven Kinship (Collette au Warehouse) ainsi que la quete Sweet Venom (a partir du lv18).
- Je prends le gatekeeper direction southest of the dark elven forest. Le point ou vous vous retrouvez est entourés de prowlers et Poison spiders. J'en tue jusqu'a avoir 10 venom sacs.
- Ensuite je me dirige vers Gludin ou Martin me donne la 2e etape de la quete Get a Pet, quete qui nous invite a nous rendre dans l'ordre à Gludio (ou vous verrez aussi au warehouse pour la suite de la quete Dwarven kinship), puis a Dion, puis a Giran, puis vous revenez a Gludin (vi c un peu long sans gatekeeper, mais ça vaut le coup je trouve ^^).
- A gludin de nouveau, terminez la quete Dwarven Kinship ainsi que la quete du pet. Si vous ne le nommez pas, le pet peut se mettre en vente a 35000 adenas.
- Relancez la quete Get a Pet, puis recommencez a zero en n'oubliant pas de prendre votre recompense de 3500a pour les 10 venom sacs ^^

Voila ce que ça donne:
Je prends en compte mon experience; j'arrive a repeter 4x scent of death et trade with ivory tower avant d'avoir mes 50 bloody nails. Donc:
+Trade with Ivory Tower x4 = 8000a
+Scent of Death x4 = 8000a + 4 healing potions
+Sweet Venom = 3500a
+Dwarven Kinship = 6100a
+Get a Pet = 35000a (modulable)

ça nous fait 60600a sans compter tout les adenas collectés sur les mobs et les loots (en general, je compte facilement 25000-30000 en moyenne).

En 2h30 (sans compter les mises en vente ^^), je me fais minimum 80000a, et maxi (quand je loot un dwarven mace sur un zombi par exemple ^^) 120000a.

N'oubliez pas que tout cela est repetable (j'en suis a 5 fois ^^)... Vous n'imaginez pas grace a cette technique a quel point j'ai pu vite m'equiper d'un composite bow. Et si je continu comme ça, au lv 20 je pourrais directement m'acheter un dark elven bow ainsi que le set manticore complet (bon la je reve un peu quand meme )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/d/dalya/whitewing.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés