[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai, j'ai oublié de remercier Blacky, qui a bien su tenir son serveur et nous donner de très bonnes conditions de jeu (étant arrivée de harn1 à l'époque, la différence était flagrante!). Alors merci beaucoup Blacky! (et au passage, merci aussi aux personnes qui faisaient des animations, officielles ou non, ça reste autant de (souvent) bons souvenirs)

Et dans une moindre mesure, je rendrais hommage aussi à certaines personnes que je trouvais "ennuyantes" (pour pas dire autre chose) à l'époque, mais qui avec le recul, nous ont laissé, à moi et à la soeur, de nombreux fous rires. Je pense à des gens comme Aragon, Chat-errant, Herial (pur moment de bonheur ce lock ), etc, enfin, vous voyez le genre

Et remercier aussi tous ceux avec qui j'ai passé des bons moments à l'époque, mais ça je l'ai déjà dit dans un autre post je crois. (au passage, salut elgo )
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Fais tourner ton MSN et/ou ton ICQ sur lequel tu te connectes au lieu de dire n'importe quoi, saleté.
Si j'veux !

Done comme on dit... https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon20.gif
Et rigole pas, ou je vais m'énerver.

Tu veux encore te prendre une raclée à CS ? Quel dommage que je l'ai désinstallé...
Salut ^^
Bah c'est moi, Farley Asgard/Yelraf Asgard
Bah moi apres la fin de Glyph chuis parti sur un autre serveur (le meme que Blood wolf, Anta, j'en passe et des meilleurs, et aussi des pires)
Sinon, ca me rend nostalgique de voir tout ca :')
Vu que Glyph est fini, allez j'vais dire quelques ptits trucs
Je pense que j'étais le meilleur voleur, non pas parce qu'on savait que j'étais voleur, mais parce qu'on pensait que je volais pour rendre les objets volés!
Certes, quand qq'un se faisait voler, il pouvait compter sur moi pour lui rendre... Sauf que comme tout bon voleur, je prenais des bénéfices :')
Sinon bah dans les joueurs que j'ai pas plus blairer, Dark Sy (me demande pkoi l'a pas été lock c'lui la ^^), Quelques Kendal (mais pas Phelinea :love: ), et des boulets internationnaux à la Chat-Errant :')
Sinon, y'a aussi des supers joueurs dont je garderais un très bon souvenir : Presque tout les - / -- / ---, les OdB, ils se reconaitront, et plein d'autres que je ne dirai pas car la liste sera trop longue ^^
Et surtout, tout ce que j'ai rencontré aux irl de marseille, que de bons souvenirs!
Sinon, qui a des nouvelles de la naine de Glyph, alias Nea Akasha/Nea Ithil?
Citation :
Publié par Arkeon Sanath
Le fait est que vous aussi, pour la plus part pratiquiez le copinage et mélangiez le RP et HRP.
Peux-être la seule remarque pertinente de ton existence.
Pour le reste tout le monde t'a grillé, ta galipette arrière est minable tant les faits sont équivoques et limpides. Fallait pas faire tes conneries en public, maintenant il y a trop de témoins pour que tu fasses sérieux quand tu nies ou te justifies après. L'ultime parade du type acculé jusque dans ses derniers retranchements, le bouclier magnétique contre le lynchage organisé, c'est à dire le célèbre "J'ai agis comme cela à cause de vous" ne dupera personne ici - et cela même si la faune Glyphéenne regorge de nombreux mollusques naïfs comme Blood (message subliminal : Blood joue à DAoC, la honte), tu ne nous auras pas aussi facilement.
Mais bref, ton armure n'a pas besoin de moi pour céder comme du beurre, à part des gars qui ont cinq posts dans leur bagage, tout le monde te prend pour un rigolo.
Citation :
Publié par Camélie
Bof, arrêtez avec Sanath, il y avait bien pire quand même. Tout le monde a oublié notre ami Rituel/Lutire etc. etc.?
OMG, j'avoue, je suis une vieille, j'ai connu Rituel, et je regrette certains passages

Ca y est nostalgie

Mais à part Rituel, il y avait aussi les Dark Sy, les plaintes, les flood en whisp, les analphabètes etc ...

Grands moments
Yeah les Sy ! Que du bonheur ! C'est étrange que deux ans après on en vienne à discuter de ce genre de chose plutôt que des trucs positifs.

Blood joue à Daoc ? Je savais pour T4C mais là...
S'il fallait écouter ce que dit Séphiroth alias notre ami Casquette (tiens, l'équipe JeuxOnline n'est pas censée te bannir à vue ?), on ne s'en sortirait plus. Je ne joue pas à DAoC, heureusement pour moi, et je parle en connaissance de cause.

Bon Séphi, retourne faire un compte JoL et troller les gens aussi mal que tu sais le faire, le tien sera sûrement fermé dans moins d'une heure.

Ha-ha.
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Je ne joue pas à DAoC, heureusement pour moi, et je parle en connaissance de cause.
Oh, un lièvre en fuite.
Bref je reprends cette tirade, dont le consensuel serait presque criminel, histoire d'y répondre réellement, contrairement à un interlocuteur qui se dérobe et qui comme d'accoutumée réfléchira après avoir parlé.
Qu'est-ce qui te pousse à nier ce fait avéré ? Nous savons très bien tout les deux que tu joues encore à DaoC avec la famille Khan de Glyph et un ancien FRA - d'ailleurs nous tairons son nom dans l'immédiat pour sa sécurité. C'était de toute façon le cheminement logique en ce qui te concerne, les séquelles de ton passé d'anim' T4C t'ont irrémédiablement poussé vers ce triste jeu et ses tristes joueurs... avoue tout ou je balance mes photos de toi aux yeux du monde.

Citation :
(tiens, l'équipe JeuxOnline n'est pas censée te bannir à vue ?)
Tu as décidément un goût immodéré pour les prises de position risquées et les causes justes. C'est la dernière fois que je te préviens que je te troll sur msn.
Citation :
Publié par Casquette
C'était de toute façon le cheminement logique en ce qui te concerne, les séquelles de ton passé d'anim' T4C t'ont irrémédiablement poussé vers ce triste jeu et ses tristes joueurs... avoue tout ou je balance mes photos de toi aux yeux du monde.
Balance les ou bien c'est moi qui me verrais dans l'obligation de balancer celle de ton illustre personne se faisant lécher l'oreille par un batracien connu sous le nom de Terckan.
Crève, sale monégasque sylien.
Je peux pas faire ça à Blood après tout ce qu'on a vécu ensemble, c'est mon padawan... je lui ai appris la vie depuis sa 1ere irl Paris alors qu'il avait à peine 12 ans.
Oyooo
Oyooo

Ca fait plaisir de revoir quelques noms du passé.

Pour ma part, j'ai passé les dernieres années sur daoc dont je me suis finalement lassé.
Torkaal & Uhma, eux, continue l'aventure sur daoc. Sinon j'ai pas trop de nouvelles des gens du sud irl, j'espere que vous vous portés tous bien.

je redonne le lien du clergé bréhanite au fait
http://membres.lycos.fr/brehanglyph/

Juza/Hagen Obscura.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés