[template]Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurai voulu savoir si se template était viable pour un ranger Shar
mes objectifs sont de faire mal de loin et d'être capable de me défendre au CAC

en arme
batailleuse et malveillance arc du fou

Furtivité 37 (a bas rang)
Lames 39
Arc 40
ADC 21
ADF 29
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Pour un ranger polyvalent je vois plustot:

Auto train j'usqau niv 20 et apres :

ADF:34
FUFU:32
ARC:35
ADC:30
Perfo:39

Et si tu veut etre plus axé tir que CaC tu peut faire:

Train jusqu'au 20 puis:
ADF:34
FUFU:32
Bow:41
CD:21
Perfo:39
Citation :
Publié par ulak
34 en adf ne donne rien monte a 36 min sinon descend a 30
en plus entre 34 perfo 40 adf et 39 perfo/36 adf tu feras plus mal avec 34/40 ( sans parler que ca boostera aussi a l'arc )

Sur catacomb il est indiqué un buffs a 34, c'est a 35 ou il n'y rien...

Et avec 39 perfo tu peut faire un super enchainement pas trop dure a placer.
je voullais dire que 34 n'apporte rien ( 5s de plus de speed et 5% de vitesse ca changera rien)

la chain de coter fait mal c vrai mais elle est pas indispensable ( en solo tu la placera qu'apres le stun sur esquive )

perso entre 34/40 qui donne une meilleur weaponskill a l'arc et en perfo une meilleur defece ( plus de dex/viva) et 39/36 qui donne la suite de la chain de coter il n'y a pas photo =>34/40
Citation :
Publié par ulak
je voullais dire que 34 n'apporte rien ( 5s de plus de speed et 5% de vitesse ca changera rien)

la chain de coter fait mal c vrai mais elle est pas indispensable ( en solo tu la placera qu'apres le stun sur esquive )

perso entre 34/40 qui donne une meilleur weaponskill a l'arc et en perfo une meilleur defece ( plus de dex/viva) et 39/36 qui donne la suite de la chain de coter il n'y a pas photo =>34/40
C'est 15% de plus et 10 sec de plus...

Si on fait comme tu dit sa peut donner sa :

ADF 40
FUFU 31
BOW 40
CD 21
Perfo 35
personnellement je table sur ce template la :

34 furtivité
34 perforant
36 AdF
45 Arc
12 AdC

après ton template 39 lame doit surement être viable et puis de toute façon tant que ton perso te plais c'est l'important
Citation :
Publié par Crane
C'est 15% de plus et 10 sec de plus...

Si on fait comme tu dit sa peut donner sa :

ADF 40
FUFU 31
BOW 40
CD 21
Perfo 35
ça devient le template 'conventionnel' pour tout ranger qui se respecte, au début j'ai adopté celui-là aussi (34 perfo et 22 adc). Pour passer maintenant à 35 furtivité, 35 perfo, 42 arc, 40 art des forêts (Oui, j'utilise une seule arme et oui j'ai un bouclier main gauche ). 35 en furtivité me permets bcp plus de libertés devant les portes sur Odin, Hadrien, ... 40 art des forêts reste un 'plus' indéniable n'étant pas bb, 35 perfo donne un bon petit WS et le bouclier (avec une reverse proc. vampirisme dessus) permet de se défendre très souvent des pets chasseurs, des flèches, ... Testé et approuvé ! Un bon arc crafté 5,5 (arc du fou aussi pour le RvR de défense, prise de forts, ...) et la cible prendra souvent un maximum de dégats avant d'arriver au CaC.

P.S. : 40 en art des forêts donne accès à tous les buffs jaunes et la différence ressentie est énorme, d'autant plus qu'ils vont être up au prochain patch.
je pense qu'il est preferable d'avoir deux armes et 1 +11+rang en adc qu'un petit bouclier
2 armes divisent a la fois l'esquive et les block c'est enorme ( et ca meme si tu as 1) en plus tu beneficie deux fois de l'add degats

avec 15+15 en adc je dois tourner a 45% de cout doubler et c'est pas negligeable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés