Qui fréquente ce forum ?

Affichage des résultats du sondage: En quel mode jouez vous ?
d2c : sc : no ladder 4 5,26%
d2c : sc : ladder 2 2,63%
d2c : hc : no ladder 3 3,95%
d2c : sc : ladder 7 9,21%
LoD : sc : no ladder 7 9,21%
LoD : sc : ladder 22 28,95%
LoD : hc : no ladder 2 2,63%
LoD : hc : ladder 44 57,89%
Je ne joue plus à Diablo 2, mais je continue a passer vous voir 12 15,79%
Je n'ai jamais joué à Diablo 2 2 2,63%
Sondage à choix multiple Votants: 76. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bah puisque tout le monde s'ennuie un peu, et que j'ai envie de faire un test avec les sondages, j'en lance un nouveau.

Afin de savoir qui fréquente ce forum.

C'est un sondage
  • publique (on peu savoir qui a voté quoi)
  • multiple (vous pouvez cocher plusieurs cases)


edit : ah bah zut, je savais que copier coller c'était pas bien
le 4e choix c'est d2c hc ladder
Heu intérêt du sondage ?^^hihiih

Les joueurs jouent en HCL, les touristes ........ jouent dans les autres modes ^^ hihi


JE LOL, bien sûr; c'était juste pour dire ce que j'avais voté

"Bon, bah puisque tout le monde s'ennuie un peu, et que j'ai envie de faire un test avec les sondages, j'en lance un nouveau."
Nous aussi, on peut des posts spécial ennuie ?
Citation :
Publié par WiX
j'ai tout cocher (fallait bien quelqu'un pour faire ça)
Comment gâcher un sondage sérieux ... Mais si c'est très sérieux et très important pour la culture Jolienne
Citation :
Publié par WiX
fallait bien quelqu'un pour faire ça)
non fallait que toi pour tout coché,
moi aussi jvai tout coché, mes pot aussi comme ca le sondage ne servira a rien ...
jme demande pk tu a coché hcl LoD o fait ...

jtai vu une fois sur b.net mais c pas ce que j'apel joué moi


menfin, treve de plaisanterie, je pense que la majorité des gens de jol joue en hcl
ya qu'a voir le forum de trade 50 / 50 avec les scl

meme si j'ai jouer en scl, je lai pas coché car je trouve ca nul a present
a voté

sinon wix essaye de pas faire des trucs comme ca, ca sert absolument a rien , a part a renforcer l'idée qu'on se fait de toi (et qui est asser péjorative )
WIX, pourquoi tu fait des trucs comme ça, t vraiment tro relou comme gars
Enfin bon, je crois qu'on peu plus rien faire pour lui

Citation :
Publié par ams
meme si j'ai jouer en scl, je lai pas coché car je trouve ca nul a present
Tu dis merci a qui pour ca? je serai pas la, tu serai encore en scl a servir a rien lol

Moi je dis HC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
moi j'ai mit hc lod ladder meme si j'ai hésité puisque depuis la fameuse annonce de blizzard, j'ai rip mes persos volontairement...Je croit que c'était une belle erreur car si je continue a attendre,dans 6 mois j'en srait au meme point
Je passais un peu voir ce qui se passe sur cette section et je tombe sur ce thread. A donc voté.

J'ai arrêté D2 depuis un moment déjà, commencant à le connaitre un peu trop par coeur, mais j'y ai quand même joué 3 ans
pareil pour moi, depuis que j'ai goûté au Hcl je ne peux plus m'en passer , a ce rythme là le sevrage devra être nécessaire pour m'en sortir .

*chuchote*j'ai aussi voté scl pour pouvoir rip sans crises de nerfs
A voté scl(pr mes anciens persos ki me servent de tests des fois)d2c hcl(depuis auj en fait mais ca va tet durer plus lgtps ke prévu au prochain ladder ) et hcl bien sur la classe reine
En fait y a moyen de savoir ki a voté koi c bien ca Enfin on s'apercoit comme ca ke certains n'ont pas compris l'interet d'un sondage(et s'en vantent... ).Etrangement c tjs le mm nom ki revient...On peut me laisser lui attraper une oreille?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés