Ze JoL Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yeuse
Mais heu

Sûr que moi et la course à pied on est pas copains. Donc je dis que c'est un fake
Caline, rajoute une choppe de Guinness à la main de la joggeuse de la photo, et je peux t'assurer que tu seras très crédible

Sinon,
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Moi aussi chuis pas pote avec la course à pied, or sur la photo on court à la meme allure (c'est à dire pas du tout) ça prouve que cette photo n'est pas un fake.
MDR DOUDOU
(c) un illustre inconnu
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Moi aussi chuis pas pote avec la course à pied, or sur la photo on court à la meme allure (c'est à dire pas du tout) ça prouve que cette photo n'est pas un fake.



Aucune solidarité c'est d'un décevant ...

Citation :
Publié par Chandler
Il est à craindre que d'ici là, un certain modérateur lance son projet de domination du monde
Le projet est lancé depuis longtemps... mais dans le futur.
Nous sommes maintenant en train ce concevoir un plan pour, à partir du futur, lancer un projet de domination du monde dans le passé, afin de dominer le monde dans le présent. Le problème que l'on rencontre pour le moment, c'est que le temps de concevoir un tel plan, le présent sera devenu le passé, et le futur sera devenu présent, et comme nous avons déjà conquis le futur...

PS : je sais que je suis HS, mais ce post fait partie du plan qui nous amènera à conquérir le monde dans le futur.
PPS : la photo Caline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés