[actu] Bêta test ouvert de World of Pirates

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle du portail JOL.

Citation :
Le bêta test fermé de Wolrd of Pirates arrivant à son terme, le site officiel annonce aujourd'hui très logiquement un bêta test ouvert (illustré de quelques captures d'écran inédites).

Citation :
Après deux ans de bêta test restreint, la date du test public est enfin arrêtée. Cette phase de test concerne principalement l'équilibrage un jeu. En effet, nous avons besoin d'un maximum de retour de la part des testeurs.
A partir du lundi 5 juillet 2004, tout le monde pourra donc rejoindre le bêta test.
Rappelons pour mémoire que World of Pirates (à ne pas confondre avec Pirates of the Burning Sea) est un MMOG se déroulant dans les Caraïbes au XVIIe siècle, où pirates et chasseurs de primes se livrent une lutte sans merci sur terre comme sur mer.
Au-delà de ce background, le jeu intègre une notion importante de gestion économique et politique, vraisemblablement largement inspirée des "Civilisations-like".

Bon test à tous !
La fiche de World of Pirates du portail JOL est disponible à cette adresse.

Les graphismes semblent clairement dépassés, mais étant très fans de Civilisation (et ses suites), je pense tester cette bêta ouverte.
Thumbs up
Je me disais la même chose...
Je testerais peut-être, cet environnement me botte et les captures me plaisent.

Même si ça reste encore loin de mon idéal en la matière, c'est un peu plus proche de ce que j'attends d'un tel jeu que PotBS. Même si il y a moins de moyens.
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Le 5 juillet sera une grande journée

Beta de WoW (inscriptions), Beta de World of Pirates, que du bon

Pour WoW c'est que la closed beta le 5 juillet, c-a-d, très très peu de testeurs pris
Citation :
Publié par Sylvain Gourdin
Ah, enfin la bêta ouverte..


Pour les connaisseurs, on peut considérer ce jeu comme la suite de "pirates!" : le plus grand jeu de tous les temps..
Même interface, même police d'écriture, quasiment le même curseur, c'est sur, c'est la suite de Pirates ! (ou Pirate's gold, les 2 noms existent)
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
Même interface, même police d'écriture, quasiment le même curseur, c'est sur, c'est la suite de Pirates ! (ou Pirate's gold, les 2 noms existent)
Euh le jeu pirate qui tournait sur mon Amstrad 6128 ? Si oui ce jeu était terrible surtout pour l'époque ...

++ RiC

[Edit] au vue des screens c'est tout a fait ca ... Coool
Citation :
Publié par RiC
Euh le jeu pirate qui tournait sur mon Amstrad 6128 ? Si oui ce jeu était terrible surtout pour l'époque ...

++ RiC

Tout à fait, d'ailleurs en attendant... : *rebranche son amstrad*
La béta est ouverte (au passage le lien sur le site jol est faux, il faut recliquer sur Beta)

Mon pseudo: Arafel.

Le client fait 50Mo, c'est a dire rien du tout.

Par contre on est limité a 100 000 minutes de jeu (soit 1666 heures et 40 min soit environ 70 jours de jeu continu )
J'ajouterais qu'on a la possibilité de créer trois personnages, qu'il y a une quantité non négligeable de français sur cette bêta, et que le jeu me semble assez génial (j'adore l'exploration) ; l'interface est assez simple et il y a un petit didacticiel d'introduction.

(Pseudo : Kherdia.)
Message supprimé par son auteur.
Alors il est bien ? Je n'ai pas le temps de le tester en ce moment, mais l'envie me démange .... *soupire en regardant son pavillon noir*

Bon perso je voudrais bien voir mon pont tanguer et rouler comme ue bête sauvage sous une tempête tropicale, donc j'attends PBS, mais cui-là a l'air bien aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés