[Goth's] Comment font-ils?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.hungrytigerpress.com/images/ani_bat.gif
bat_ani.gif
http://www.vdof.org/images/wildlife-bat-photo.gif
Bonjour à tous
http://www.vdof.org/images/crow.gif
http://www.gov.mb.ca/health/wnv/images/home/crow.gif
Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un débat sérieux, un débat de fond, un débat grave.. (Non, pas déballonnem, n'en déplaise aux fans de Jean Yanne)

Voyant la tournure gothique que prend ce forum de ces temps-ci.. Il m'est venu une question.. Comment font-ils en été? (les goth's, pour ceux qui ne suivent pas)

Après différentes recherches sur le Net n'ayant rien donné, j'ouvre ce thread sur JOL..

C'est vrai, habillés de la tête aux pieds en noir, principalement, sous les rayons solaires ardents.. (je ne parle pas de ceux qui sont à moitié à poils..) Comme ce magnifique disciple d'Alucard prêt à mordre la vie à pleines dents

manbro2.jpg

Ou bien, ces charmantes personnes tout de latex vêtues, disciples d'Emma Peal (rechargeable, c'est facile)

shinyW.jpg

Que ce soit en boîte surchauffée à la chaleur humaine ou bien sous le soleil, il doit faire chaud, là dessous.. Y a t-il des déodorants surpuissants pour goth's? Ne font-ils pas attention à l'odeur (Beârk!) Ont-ils des vêtement spéciaux en Gore-Tex comme les sportifs ou les motards qui laissent échapper la transpiration?

Lui, aussi doit avoir du mal..
http://www.vexen.co.uk/alternative/b.gif

Voilà.. Éclairez-moi donc sur ce sujet très important..

Merci
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Voyant la tournure gothique que prend ce forum de ces temps-ci.. Il m'est venu une question.. Comment font-ils en été?
Ils ont chaud.
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Ils ont chaud.
Ils ne sortent que la nuit. Vous avez déjà vu un goth faire bronzette sur la plage, ou bien déambuler dans une rue piétonne en plein cagnard ? Vous avez déjà vue des goths faire des barbecue dans leur jardin ? Vous avez déjà vu des goths jouer à la pétanque sur la place du village entre deux pastis ?

En été, le goth vit dans sa cave. Un peu comme le geek, quoi.
[mode cliché on]
Amoureux du ciel étoilé et de la lune, ils ne se contentent pas de sortir la nuit ?
[mode cliché off]

/ouned par Aloisius alors que je recherchais des gothes en bikini (noir)
Les nuits sont courtes, l'été.. et elles ne sont pas vraiment glaciales, en général..

Maintenant, on rencontre des goth's dans les gares et les rues piétonnes.. Beaucoup dans les fêtes médiévales, aussi (avec les geeks).. Et, attention, ils ne restent pas dix minutes, il restent le week-end entier.. (note: ils doivent s'emmerder, aussi tout un week-end..)

Les goth's nous envahissent Attention, Camarades, prenez garde! Une révolution est en marche
Allez à châtelet... Vous verrez si les "goths" ne sortent pas le jour. Et ils sont en bande en plus. (J'aimerais que les gens qui se prennent pour de "vrais goths" et qui accusent ceux de châtelet de n'être que de "faux goths" ne viennent pas me pourrir).
Citation :
Publié par Aloïsius
Ils ne sortent que la nuit.
Peut être, mais si je me base sur les températures nocturnes de l'été dernier (je repense notamment à cette fameuse semaine où la température chez moi n'est jamais descendue en dessous de 35 degrés ), bah je pense que ma théorie tient la route quand même : ils ont chaud !

Après ils ont peut être pas plus chaud que le tout un chacun, mais bon l'intérêt (pour moi) dans l'histoire, c'est qu'ils aient chaud quand même.

D'ailleurs cette théorie (sortent que la nuit) ne se vérifie pas forcément, j'en ais vu un groupe en plein aprem aux Buttes Chaumont en plein mois de juillet!
J'ai pas pensé à leur demander si ils avaient plus ou moins chaud que moi par contre.
'Faut dire que leur arrivée a jetée un froid, donc...
Moi, de mon point de vue perso ultra-gothique-jkiff-satan-fuck-jésus-kikoo-lolilol-asv je mets un pantalon noir et un tee shirt noir. C'est marrant, j'ai pas chaud.

Point de vue déo je mets le truc au rabais de chez Ochant.

Je ne porte pas de fringues rappelant le sado-masochisme, je m'habille pas comme un vampire, suis-je normal ?
Perso je suis pas goth, mais souvent vêtu de noir et je ne vois vraiment pas la différence avec les fois où je mets mes vêtements de surplus militaire.
C'est un mythe, le noir qui attire la chaleur.
Citation :
Publié par Jormungand
Perso je suis pas goth, mais souvent vêtu de noir et je ne vois vraiment pas la différence avec les fois où je mets mes vêtements de surplus militaire.
C'est un mythe, le noir qui attire la chaleur.
C'est pas un mythe, mais ta température corporelle augmentera pas de 20° si tu portes un truc noir... C'est dangereusement exagéré stou

Citation :
Publié par Aelys
Normal peut-être mais alors gothique c'est moins sûr
Note bien que si je me fringue "normalement" chez les gothiques, c'est une façon de me démarquer d'eux, et comme je suis différent d'eux, je suis encore plus gothique que tous les gothiques
Citation :
Publié par Keetaro
Ils se déguisent en personne normale et s'inventent une vrai vie je pense.

Keetaro tu as faillit donner naissance à un troll monstrueux, mais comme je suis civilisé et magnanime je vais rester dans le limites du correct. N'empeche que goth-vrai-vie dans la même phrase c'est limite de la provoc'
Citation :
Publié par Jormungand
C'est un mythe, le noir qui attire la chaleur.
Non c'est l'albédo. En plus, faire la comparaison entre des vêtements noirs légers et des surplus militaires spécialement conçus pour être désagréables à porter ...
Re: comment fondent-ils ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je me suis permis d'optimiser l'explicitationnisme du titre.


vous pouvez continuer.

Chez les gotheux, la famille se fonde au fouet.
Les rapports saiksuaille sont uniquement Sado-masochistes, sur un tapis à clous, qu'ils auront volés au fakir du coin.

Lors de la naissance, il est de bon aloi pour avoir plein de sang gothique partout se se scarifier mutuellement avant d'entailler le ventre de la chère môman, pour en sortir le nouveau né à qui on mordra le cou, pour le vampiriser et l'initier au dur processus de la longue vie avant le suicide salvateur.

Le nouveau né est alors fouetté plusieurs fois.
Il est de bon aloi de l'enfermer dans un placard, et de ne lui donner à manger qu'un rat une fois par semaine.
Citation :
Publié par Jormungand
Perso je suis pas goth, mais souvent vêtu de noir et je ne vois vraiment pas la différence avec les fois où je mets mes vêtements de surplus militaire.
1- les vetements militaires ne sont pas noirs
2- les vetements militaires sont habituellement fait pour favoriser les mouvements d'air et donc se refroidir relativement facilement
3- Achete le dernier Pour La Science, il parle des bédoins qui peuvent s'habiller indifférement en blanc ou en noir et explique pourquoi... le truc etant justement que le noir absorbe la "chaleur" (en fait l'energie qui se traduit par une augmentation de temperature, et pas directement de la chaleur)
Citation :
C'est un mythe, le noir qui attire la chaleur.
Stoi mite

Bratisla ya des conneries sur ton site
Citation :
Finalement, il semble judicieux de s'habiller en blanc l'été et en noir l'hiver. Les habitants des déserts chauds sont souvent vêtus de plusieurs couches de vêtements, la dernière étant blanche. Ce qui pourrait nous sembler étouffant est en fait un choix réfléchi. Les multiples épaisseurs d'étoffes emprisonnent de l'air à une température voisine de celle du corps, même s'il fait 40 ou 50°C dehors. L'ultime couche blanche évite à l'intérieur de trop s'échauffer.
la partie en bold est fausse, la derniere couche peut etre totalement noire, et son rechauffement cree des flux d'air entre les differentes couches de vetements ce qui permet la generation d'un courant d'air frais (qui n'existe pas quand la derniere couche est blanche), au final les temperatures quand le vetement est blanc et quand il est noir sont comparables.

PS: ca marche pas avec les vetements normaux hein, uniquement avec les grands machins des peuples arables, faut que ca soit bien ample et tout

Source: le dernier PLS
Bah les goths ont pas à se plaindre .

Pensez aux métalleux avec leur futane et leur sonblou en cuir ,avec en dessous la cotte de maille ,les 3 cartouchière ,la ceinture et les bracelets à clous et les 20 kilos de pendentifs à la Mister T

*toute ressemblance avec une situation vécue ne serait pas purement fortuite *
Citation :
Publié par btbw
Keetaro tu as failli donner naissance à un troll monstrueux, mais comme je suis civilisé et magnanime je vais rester dans les limites du correct. N'empeche que goth-vrai-vie dans la même phrase c'est limite de la provoc'

Etre goth et assurer en même temps une vie de non-goth (rendre visite à ses parents, manger au mcdo, acheter du pq parfum lavande...) me semble fort difficile.

Mais je veux bien des témoignages.
Citation :
Publié par Masklinn
1- les vetements militaires ne sont pas noirs
J'ai pas dit ça.

Et sinon, même si ça absorbait vraiment la chaleur, vous allez pas me faire croire que c'est fort au point de faire suffoquer hein, si j'ai fait la comparaison c'est justement pour dire que c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Masklinn
1

Bratisla ya des conneries sur ton site

l

En fait, sans te l'avouer, tu fantasmes sur mes boucles peroxydées et mon pompon qu'il est rouge et joli.

Avoue.

CEDE AU COTE OBSCUR DES POMPONS ROUGES !!!!!

Pas ce commentaire sur mes tentatives de cour désespérée. Merci d'avance
Citation :
Publié par Single-Serving User
Stoi conneries !!
Non stoi
Citation :
Publié par Jormungand
J'ai pas dit ça.

Et sinon, même si ça absorbait vraiment la chaleur, vous allez pas me faire croire que c'est fort au point de faire suffoquer hein, si j'ai fait la comparaison c'est justement pour dire que c'est pas la mort.
a- tu as effectue une comparaison entre un vetement noir et un vetement qui n'a rien de noir, comparaison invalide
b- tu as completement evite de relever que les vetements militaires de surplus, surtout en version ete, sont specialement tailles pour eviter la surchauffe
c- 'quand tu t'habilles en noir', c'est un simple T-shirt + jean (donc permettant largement les mouvements d'air) je presumme, pas le sujet du debat qui est
http://www.vexen.co.uk/alternative/b.gif
ca
Citation :
Publié par Bratisla
En fait, sans te l'avouer, tu fantasmes sur mes boucles peroxydées et mon pompon qu'il est rouge et joli.

Avoue.

CEDE AU COTE OBSCUR DES POMPONS ROUGES !!!!!
Non, desole, je prefere Sik et ses chemises a paillettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés