Voici le nouveau fiancé de Barbie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Barbie, la plus célèbre poupée du monde, a jeté son dévolu sur un surfer australien, Blaine, après s'être séparée en février de Ken, son fiancé depuis 43 ans, annonce le fabricant de jouets américain Mattel.

Pour sélectionner son nouvel amoureux, la poupée mannequin a reçu les conseils de plus de deux millions de fillettes sur son site internet «Barbie.com» ces dernières semaines.
Barbie restera célibataire jusqu'au milieu de l'été puisque Blaine ne sera disponible qu'en août.

Grandi à Sydney, Blaine (à la gauche de Barbie sur la photo), les «cheveux décolorés» et la «peau brunie» par le soleil, a fait ses gammes de surfeur à Hawaï avant de s'installer en Californie. Le blond et lisse Ken restera en vente, mais en tant que simple ami de Barbie.

Née en 1959, la Californienne Barbie est vendue dans plus de 150 pays et a rapporté en 2003 quelque 3,6 milliards de dollars. Mais elle est concurrencée par toute une gamme de poupées au «look»
beaucoup plus moderne.

Mattel a par ailleurs été condamné lundi par un tribunal californien à payer plus de 1,8 million de dollars à un artiste de l'Utah (ouest), Tom Forsythe, auquel le groupe reprochait d'avoir photographié des
dizaines de Barbie dans des poses suggestives.

Mattel avait porté plainte en 1999 en estimant que les photos violaient ses droits de propriété intellectuelle. La justice l'a débouté en mettant en avant la volonté parodique de l'artiste, a rapporté mardi le Los
Angeles Times.

(D'après AFP)
Le Soir

Vous l'attendiez tous, voici celui qui remplace Ken dans le coeur de Barbie

Il s'appelle Blaine et est un surfeur australien.

C'est Sikounet qui va être content de le découvrir

Comme la recherche est désactivée, un nouveau sujet s'impose
Barbie a plaqué Ken pour un décoloré australien ????

Mais mais mais pourquoi ? Comment ? Ken a trompé la donzelle ? Il n'était pas satisfaisant au lit ? Il ronflait trop fort , il ne mettait pas ses slips au bac à linge sale, il avait tendance à se curer le nez ? Ou alors c'est de la faute de Barbie, trop superficielle, trop insupportable ????

Réponds-nous Chandler, le peuple a le droit de savoir !!!!

Je rappelle qu'il s'agira d'un décoloré AUSTRALIEN et non pas slovakistanais. Je ne me sens donc aucunement concerné de ce point de vue.
Grmpf !
J'avais pas cliqué sur le lien pour la photo !
Moi je l'imaginais, avec des cheveux long

Edit pour Bratisla : Faut avouer que le côté gauminé de Ken limite homme d'affaire, faisait plus vraiment réver.. De toute façon Ken était trop dans son boulot et s'occupait pas de Barbie.. même pas de gosses légitimes si c'est pour dire
Non franchement elle à bien fait de le larguer pour aller s'éclater avec le surfeur dans l'eau bleu turquoise et se laisser aller aux calins sur la plage de sable blanc
Citation :
Publié par Camelias
Grmpf !


Edit pour Bratisla : Faut avouer que le côté gauminé de Ken limite homme d'affaire, faisait plus vraiment réver.. De toute façon Ken était trop dans son boulot et s'occupait pas de Barbie.. même pas de gosses légitimes si c'est pour dire
Non franchement elle à bien fait de le larguer pour aller s'éclater avec le surfeur dans l'eau bleu turquoise et se laisser aller aux calins sur la plage de sable blanc
Oui effectivement c'est sûr, de là à penser que Ken la trompait avec une vulgaire secrétaire ... il n'y a qu'un pas vite franchi
Sinon effectivement relancer sa vie sur les plages de sable blanc ...

(mais est-ce que cela sera solide, ou est-ce que c'est une relation éphémère ? Et surtout que fera Sik pour piquer le nouvel amour de Barbie ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Soap le jeu de Cédric, Cédric tu es grand tu es puissant je me roule nu à tes pieds )
Talking
Non !
Me dites pas que c'est po vraie !
Pauvre Ken il se retrouve en celibataire minable qui reste "amis" aupres de barbie, c'est blaine qui va etre jaloux si elle continue a voir son ex- meme si c'est juste de l'amitié. Comment blaine reglera cette affaire. Est ce que Barbie reviendra avec Ken?
Est cez que Ken va se fight contre blaine?
Vous la saurez, apres la PUB
Citation :
Publié par virus_77
Pauvre Ken il se retrouve en celibataire...
Perso moi on m'a dit qu'il s'était tapé Cindy.. cette petite peste qui pique toujours ses fringues à Barbie.. alors c'est bien fait pour lui !
Pis il se retrouve pas seul, y'a Cindy rah

Patum c'est quoi ces façons !!!
Pourquoi c'est elle la salope ! Puisque je vous dis qu'il s'est tapé Cindy !!

Edit : Mouarf Kor Ae'reen à eu la même idée
Citation :

C'est en Juin 2005 seulement que la série Mattel sera complète, avec la sortie en magasin d'Alex, la cause de la rupture entre Barbie et Ken.

Ken, c'est bien connu, ne peut résister au charme slave. Ainsi, Alexandr, 1m80, 70 kilos, psychologue du Nord de l'Europe, sera disponible en été prochain.

Pour le design de cette nouvelle figurine, les créateurs Mattel ont demandé l'avis et les suggestions de plus de 20 000 pensionnaires d'internats pour garçons sur le site http://www.tetu.fr


Dès maintenant, les jouets américains sont ouverts aux minorités sociales....

*daydream*
Citation :
Publié par Camelias
Patum c'est quoi ces façons !!!
Pourquoi c'est elle la salope ! Puisque je vous dis qu'il s'est tapé Cindy !!
- heu... c'est pas ma faute, je viens d'entendre un sketch de Guy Bedos..
et puis tu es injuste avec Ken, il essayait peut-être de récupérer les sous-vêtements de Barbie.
Ken a trompe Barbie avec le psychologue slave..(Sik? ) et cette derniere desesperée s'est jettée dans les bras de Blaine qui l'a epouse pour sa fortune tout en continuant a sortir en cachette avec pamela qui pour se venger compte sabotter les freins de la voiture de barbie.......
Affaire a suivre
Cool, il est aussi moche que l'ancien.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je pense plutot qu'il va devenir le "fuckfriend" de Barbie
- LOL
Barbie Open-Fouf et ses accessoires (Ken, agenda électronique, capotes, Blaine, string rose fluo...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés