alis daemos qu il en soit à jamais dans ton coeur

 
Partager Rechercher
Alis Daemos ( … qu’il soit à jamais dans ton cœur.)


Ganareth, terre de toutes les mythologies et croyances, contées à travers les récits qui ont parcouru les âges.
Récits de créations, de guerres et de destructions qui demeurent dans le cœur de chacun, car ils ont façonné notre histoire.
Et pourtant un récit semble avoir été oublié presque volontairement des dieux comme si certaines choses valaient mieux être effacées et pourtant…
Celui-ci fut retrouvé dans une grotte oubliée que Neutra, Dieu de la nature, avait peut-être volontairement dissimulé par un rideau de végétation aussi hostile et dense qu’une fée n’aurait osé s’y risquer.
Voici ce récit_:

«_Gothar, dieu des dieux, contempla les créations des neuf divinités qu’il avait engendré.
Un sentiment de satisfaction lui emplit alors le cœur, puis un autre sentiment vint changer cela, un sentiment plus puissant encore que le précédent.
Il vint à se pencher sur les créations de Neutra, et aperçut une créature qu’il n’aurait jamais pu imaginer même dans ses pensées les plus créatrices.
C’est alors qu’il tomba amoureux d’une jeune Elfe portant le doux nom d’Alis.
Celle-ci était si belle que la nature semblait chanter chaque jour un peu plus des louanges à la gloire de sa beauté.
Au fil du temps Gothar éprouva pour elle un désir de plus en plus accru.
Hélas, la belle Alis aimait un jeune Elfe, Elaoïn le poète.
Gothar la couvrit de présent et promis à son peuple l’immortalité, mais malheureusement rien n’y fit, Elaoïn restait le seul et l’unique dans le cœur de la jeune Elfe.
Alors que dans le cœur de Gothar naquit la colère et la haine, il ordonna alors à Malecta, déesse de la sagesse et de la maladie, de changer Elaoïn en Troll.
Celui-ci alla retrouver son amour mais celle-ci ne le reconnaissant pas, le repoussa, Elaoïn désespérait se jeta du haut d’un gouffre.
Gothar réapparut une dernière fois à Alis et lui dit_:
«_Tu nas pas su malgré son apparence reconnaître ton vrai amour, celui-ci est mort de part ta faute, tu ne pourras alors plus jamais aimer qui que ce soit, tu n’éprouvera plus jamais aucun sentiment qu’il soit bon ou mauvais, et ceci pendant toute ton existence, tel sera ta malédiction, voila ce qui en vaut de refuser l’offre d’un dieu_.»
Dès lors Alis se voua à l’art de la guerre, son absence totale de pitié et de compassion en fit une guerrière redoutable.
Dans toutes les contrées son nom se fit connaître et se fit craindre, «_la jardinière de la mort fauchant les têtes montées sur les cuirasses comme la rose sur les épines._»
Certains affirment que les soirs de bataille, les mains encore rouge du sang de ses ennemies, une larme noire coulait le long de sa joue.
Tous pensaient avoir à faire à un démon que seul le sang, la mort et la désolation pouvaient apaiser.
Alis le démon était son surnom qui devint au fil des batailles Alis Daemos.
Alis Daemos leva des armées entières, répandit que mort et désarroi à chacun de ses passages, comme si par vengeance elle détruisait chaque vies que les dieux avaient créé.
Elle engendra elle-même un culte, et ses adorateurs virent en elle une déesse de la guerre, de part sa bravoure et de son implacable cruauté.
Pourtant Gothar las d’entendre encore parler d’elle décida d’en finir et ordonna à Agnar, dieu de la mort, de faire terre à jamais celle qui avait osé défier les dieux.
Alis Daemos ne mourut pas au combat comme elle l’aurait désiré mais par un assassin lâchement poignardé dans le dos, ses dernières parole avant de mourir furent_:
«_A travers mon nom, continu ma bataille, qu’il te donne la force au combat, qu’il te fasse oublier ta souffrance, ma seule vengeance sera de ne jamais être oublié puisse que je suis maintenant immortel, Alis Daemos… qu’il soit à jamais dans ton coeur…._»

bravo a zorg un daemos a l esprit fertile !
alis daemos sera sur dark and light si vous etes orphelin venez nous voir


http://www.alis-daemos.com
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés