4 ans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laurent-Le-fou
Jeu sorti depuis longtemps et toujours aussi prenant
Je l'ai pas connu depuis tt ce tps mais ke d'aventures
Bon annif a tt d2
C le 30/6/2000 kil est sorti?
Mince deja ???
je revois un pote me dire

'te derange po sa vo po le 1 !!"

Et moi je l'ai po cru
Bon choix
Bon je ressigne pour 4 ans
Ptetre que d'ici la on aura DiabloIII
ou meme diablo MMORPG
ou meme Diablo president???
Dead-Carcasse
Ha lala. Je me vois encore dans le magasin sortir ma carte bancaire pour emmener ma boîte à la maison en quatrième vitesse.

Et puis j'ai démarré le jeu,... et hop... plantage. AAAAHHHhh, grosse panique.... mise à jour des drivers de la carte graphique.... et puis gros soulagement.
Et oui, j'ai vécu les 4 ans accompagné de didi, les deux premières années en Solo, une année et demie suivante sur BNet avec juste un pote et les 6 derniers mois sur jol


BON ANNIVERSAIRE DIABLOOOOOOOOOOOOOOOOO
Wink
Et 3 ans pour son petit frere...
On peut aussi souhaiter un très joyeux anniversaire à Baal, qui est né le 29 juin 2001
(je m'en rappelle très bien c'était le jour de naissance de ma fille... c'est ma femme qui a pas apprécié que je passe d'abord par le magasin de jeu avant d'aller à la maternité )
Citation :
Publié par Dreddy
On peut aussi souhaiter un très joyeux anniversaire à Baal, qui est né le 29 juin 2001
(je m'en rappelle très bien c'était le jour de naissance de ma fille... c'est ma femme qui a pas apprécié que je passe d'abord par le magasin de jeu avant d'aller à la maternité )
Mort de Rire la référence!!!! Au moins c'est bien tu t'en rapel, mais... C'est l'anniversaire de Baal qui te rappel l'anniversaire de ta fille ou l'anniversaire de ta fille qui te rappel l'anniversaire de Baal??
Citation :
Publié par Kel Thuzad
Mort de Rire la référence!!!! Au moins c'est bien tu t'en rapel, mais... C'est l'anniversaire de Baal qui te rappel l'anniversaire de ta fille ou l'anniversaire de ta fille qui te rappel l'anniversaire de Baal??
Euh, heureusement c'est tout de meme celui de ma fille qui arrive en 1er

Citation :
Publié par la vivi
Bon anniversaire à D2, Baal et la fille de Dreddy.
je transmettrai à Chloé
Pour Baal et Diablo, je dois passer les voir prochainement avec la JolTeam1, je leur souhaiterais à ce moment là
Citation :
Publié par Sniper76
Bon'annif d2

J'ai bien joué 2 ans 1/2 sur les 4 quand même

Pffffff NoObie jamais arreter moi

Ben sa se faite comme il se doit un anif donc ce soir je pk Lolo tiens

Lolo rdv vers 19h30 ramene ton necro par la , moi je ramene une suprise...

++Skaa

PS a l'intention de JOl FORUM, je trouve scandaleux la disparition du smileys rasta, j'en ai marre, je me barre chez Jh (joke sure )
Chers Didi et Baal, c'est avec une joie intense que nous tous, grande assemblée jolienne, vous souhaitons un joyeux anniversaire (ils n'aiment pas tout ce qui est joyeux , ça leurs faits les pieds).
Et que pour cette nouvelle année vous puissiez recevoir autant d'amour, de la part de tout les gamers , que durant le ladder 1.10.
nous vous offrons pour ce merveilleux évènement un new ladder avec plus de lattage, plus de baffage et toujours plus de carnage a votre encontre .
j'espère que cette année sera aussi douce (faut quand même pas rêver ) pour vous qu'elle le sera (la je n'en doute pas ) pour nous.

Un Didi s'éteint, un jolien s'éveille, a plus!
Rhoo tant que ça !!

Quand je pense que la première fos ou je l'ai vu je me suis dit : Quelle daube ce jeu, jamais je l'achèterai. A l'époque je jouais a Darkstone
Maintenant le Darkstone est aux oubliettes et D2 dans le lecteur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés